Grosse famille cherche recommandations

Status
Not open for further replies.

djlerm

New member
Bonjour à tous. Je cherche des infos voici ma situation. Nous avons 5 jeunes enfants (famille reconstituée). 8,2x4,2 ans et 2 mois. Nous recherchons un VUS usager avec un budget de environ 4000@6000$. Nous voulons un 8 places pour pouvoir augmenter la capacité de coffre occasionnellement. Je veux le garder minimum 4 ans avant de penser à acheter un autre plus récent. Il va servir pour amener les enfants à la garderie et pour nos sorties de fin de semaines. On se fout un peu du gaz vu que 90% du temps il va faire moins de 10km par jour. Par contre je veux un confort et une certaine fiabilité. J'ai vu 3-4 modèles: Chevrolet traverse 2010, Ford expédition lincoln navigator 2006/07 moteur 5.4, Saturn Outlook et ses sœurs. Tous ont 200000 km voire 230 pour groupe Ford. Que me conseillez vous? Avez vous d'autres idées? Je veux un and ou 4x4. Capacité de remorquage un plus pour téter la roulotte de mes parents (5000lbs) et achat d un bateau de pêche dans 3 ans
 
Toute les 7 places, les 2 places arrières sont dans le coffre et t'as aucune place par la suite pour le stock, a part peut-etre un Yukon XL. L'expédition/navigator oublie ca, tu vas te ruiner en gas, littéralement.

Et dans ton budget et tes critères, y'as pas grand chose. Vas falloir que tu délaisse le AWD et/ou la capacité de remorquage si tu veux pas avoir une vidange. Donc en gros, achète toi un minivan pour quand tu traines la famille.

Et je réponds sérieusement parce que je suis pas sur si avec un post de meme tu troll ou non...
 
Je conseil d'avoir plus de cash pour ce que tu veux.

Pogne toi une vieille safari, achete un crate engine, pis bat le.
 
Un savana ou express. Très fiable, coûte rien à réparer... Le problème ces de le trouver à ton prix...
 
Je dis 8 pour avoir de la place mais aussi pas encore certain que la famille soie fini. Remorquage pas obligatoire. Le gaz m'en fout vu que 2 autos qui roule c aussi pire qu'un gros vus. J'ai louer un grand caravan 1 semaine et on a trouver ca serrer avec les bancs et tout en largeur. Et non je troll pas.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je dis 8 pour avoir de la place mais aussi pas encore certain que la famille soie fini. Remorquage pas obligatoire. Le gaz m'en fout vu que 2 autos qui roule c aussi pire qu'un gros vus. J'ai louer un grand caravan 1 semaine et on a trouver ca serrer avec les bancs et tout en largeur. Et non je troll pas. //uploads.tapatalk-cdn.com/20180311/716aa034ae8366aacc23b9f537239b5e.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

On prend toujours 2 chars nous pour sortir la famille pis j'ai juste 2 kidz.


hahahahahaha lol

Ta faite ma journée.
 
On prend toujours 2 chars nous pour sortir la famille pis j'ai juste 2 kidz.

Tu prends ton char seul parce que ta blonde a peur que tu balances la famille dans le fossé?

Sinon op va chercher un vieux Mitsubishi Delica 4WD turbo diesel boîte manuelle dans l'ouest et tu vas le king du forum.
 
Tu prends ton char seul parce que ta blonde a peur que tu balances la famille dans le fossé?

Sinon op va chercher un vieux Mitsubishi Delica 4WD turbo diesel boîte manuelle dans l'ouest et tu vas le king du forum.

J'ai jamais eu d'accident avec mes kidz. Veux tu la facture de cet été pour le fosset? Tu va en livrer en cris du poulet. Un moment donné la joke est juste brulée mon pot. ;) Ta quand même faite ma journée.
 
Miata.

Qu'ils se débrouillent.

edit: sinon, yen a plein de pas cher

aqp3n-bus8.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top