Grosse famille cherche recommandations

Status
Not open for further replies.
Le pire c'est que hier je conduisais en arriere d'un navigator puis je me suis demander qui aujourdhui a vraiment besoin d'un Full Size and boom here's this thread. GL not going to be easy to find what your looking for. How about this?

https://www.lespac.com/st-jean-sur-...zRTNDg4NzQwODZTNDg2NTU1OTImZD0w&requester=SCH

But all kidding aside I think you might need to increase your budget a bit because your not going to find much and whatever you find at the price your looking for will cost lots of money if there's repairs to do. Bigger the truck bigger parts more labour more $$$

Tu as trouver qui en a besoin! Haha


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
But all kidding aside I think you might need to increase your budget a bit because your not going to find much and whatever you find at the price your looking for will cost lots of money if there's repairs to do. Bigger the truck bigger parts more labour more $$$[/QUOTE]

Je sais mais plus grosse est la famille plus grosses sont les nécessités .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
J'sais que y'a des années d'Expédition qu'il faut vraiment éviter, mais de mémoire je peux pas te dire, cherche un peu sur le net et tu va le savoir assé vite.
Pi je suis un gars de Ford mais faut se rendre a l'évidence, notre marque peut pas tout bien faire et dans toute les années lol.
 
J'avais lu que le problème du 5.4 est têtes peuvent fucker car les bolts de tête sont trop faibles et les bas de caisses rouillent. Ce qui me fait hésiter de sauter là dessus est que mon père a un f150 2007 avec 5.4 et il est top. Yukon je connaît peu cheveu fAke d ou le pkoi je cherche conseils


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
J'avais lu que le problème du 5.4 est têtes peuvent fucker car les bolts de tête sont trop faibles et les bas de caisses rouillent. C'est ce qui me fait hésiter de sauter là dessus mais aussi mon père a un f150 2007 avec 5.4 et il est top. Yukon je connaît peu dessus fAke d ou le pkoi je cherche conseils


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Prend tout les commentaires ici, filtre, ensuite fait tes recherches sur le net et tu va trouver se qui te convient,
mais encore une fois, oublie Lincoln a moins que tu veule un hypothèque sur les réparations et même entretiens lol.

Pi je sais que t'a dit que le gaz tu t'en calissait, mais avec un Expédition et Yukon le coeur va t'arreter a chaque fois que tu va gazzer et voir le gaz descendre a l'oeil par apres. Oui c'est si pire que ça.
 
J'irais avec un Yukon xl ou suburban, mais peu être pas un Denali, ils ont des shock à l'air, c'est pas fiable et ça coûte chère à réparer et ils sont traction intégrale à temps plein, donc plus dure sur le gaz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
x3

C'Est assez fiable, le gaz sur la route sa reste raisonnable.
Pas de trouble pour la roulotte non plus



L'avantage de ce véhicule la est que c'est tres peu en demande vu le format donc pour le prix, tu vas payer pas mal moins chere que ce que ca ''vaut''. Donc pour ton budget tu vas avoir un véhicule en bonne condition et bien équipé VS d'autre modeles plus populaire qui seront plus magané a ce prix la.

Moi j'irais avec ca.

Perso j aurais peur moteu tranny. Pour le reste la consommation, lol, si tu traines 6 enfants la consommation on s'en tabarnak. DE a A z. Ya rien qui est econome apart prius smooth sul gaz. Avec 5+ enfants ca prends des subventions here and there. Sinon serieux, CROSSE TOI. Arrete de faire des enfats. Les gens jugent la dessus mais si un couple x est pas capable de subvenir, arretez de fourrer tabarnak!
 
Je continue à vous lire et je vous donnerais des News. J'ai déjà 2 autos une mazda5 2012 et une 96 mais ma Corolla 96 est rendu à plus de 300000 km et les piliers avant sont rendu pas mal bouffé par la rouille donc il en a plus pour longtemps. Mais à 400$ il y a 4 ans et seulement une strap et batterie changer depuis j'ai fait un bon deal dans le temps. Je vais chercher la perle j'en ai pas besoin pour hier non plus.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Perso j aurais peur moteu tranny. Pour le reste la consommation, lol, si tu traines 6 enfants la consommation on s'en tabarnak. DE a A z. Ya rien qui est econome apart prius smooth sul gaz. Avec 5+ enfants ca prends des subventions here and there. Sinon serieux, CROSSE TOI. Arrete de faire des enfats. Les gens jugent la dessus mais si un couple x est pas capable de subvenir, arretez de fourrer tabarnak!

Eille le noob de un on est une famille reconstituer donc on a chacun nos enfants et on en a la garde et de deux ce qui se passe dans mon lit te regarde pas. Des subventions ckoi Ca? Car moi je ne connaît pas Ca.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top