Grosse famille cherche recommandations

Status
Not open for further replies.
Eille le noob de un on est une famille reconstituer donc on a chacun nos enfants et on en a la garde et de deux ce qui se passe dans mon lit te regarde pas. Des subventions ckoi Ca? Car moi je ne connaît pas Ca.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

L'histoire du Quebec. On a des enfants pis on a pas d'agents. Quessé qu'on fa premier miniss...Pathétique.
 
A voir les Groulx rouler en gros suburban pis la grosse cabane en banlieux, ca l'air payant une famille de 7 enfants!!
La mere a jamais travailler de ca vie pis le pere est gerant des pieces dans une petite shop...
 
Et pour revenir au sujet, je roule un Toyota Sequoia et a part la consommation cest dur a battre! 7 ou 8 places et ca tire 7000 lbs
 
OP ne trouvera pas de Sequoia a 5000-6000$


le Yukon denali Xl , est sont meilleur bet

5 jeunes enfants, dont surement plusieurs en bas de 6 ans , j'aimerais ça voir le chèque du fédéral qui rentre le 20 de chaque mois , surement 2000$ et + par mois pas imposable !
 
OP ne trouvera pas de Sequoia a 5000-6000$


le Yukon denali Xl , est sont meilleur bet

5 jeunes enfants, dont surement plusieurs en bas de 6 ans , j'aimerais ça voir le chèque du fédéral qui rentre le 20 de chaque mois , surement 2000$ et + par mois pas imposable !

Pour kk1 sur le bs Peut-être, mais nous on a chacun nos carrières donc on gagne trop pour avoir ce genre d'affaire la.

J'ai pas penser au séquoia. Ca serais à envisager, la réputation de toytoy n'est plus à faire!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Op t’habite à valleyfield achète toi un truck crew cab mets une boite de fibre de verre pis pile des kids dans boite. Dois pas avoir de police dans ton coin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un gros GM de redneck+leer box ça serait parfait!
49afe56b5f104e3e6f6ecceaf253eaa6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour kk1 sur le bs Peut-être, mais nous on a chacun nos carrières donc on gagne trop pour avoir ce genre d'affaire la.

J'ai pas penser au séquoia. Ca serais à envisager, la réputation de toytoy n'est plus à faire!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

arrête , même avec 200k de revenu familial , 3 enfants en bas de 6 ans , 2 enfants en haut de 6 mais en bas de 18 ans , tu as droit a 9125$ par an pas imposable du fédéral et quand je regarde la photo que ta poster , ta l'air d'être dans un appartement trop petit

et je doute pas mal que tu fasses en haut de 50k par année avec ton corolla 96 over 300 km , ta femme reste surement a la maison pour s'occuper de toute les flos et que son profil facebook dit : Maman a temps plein

'' Mais nous on a chacun nos carrières donc on gagne trop ''

cherche un vus entre 4000-6000 , yeah right
 
Moi je ne demande plus de conseil dans les forums. J'etait parti de ce genre de place la et je me rappelle pkoi auteure. Le monde préfère basher et critiquer sans nous connaître en regardant des photos et en fouillant dans le fb de ma blonde à la place de juste m'aider à faire un choix éclairer sans aller dans les dettes. Fuck that oubliez ça!


Merci pour ceux qui ont voulu vraiment aider à faire un choix mais l'attitude de certains me donne pas envie de donner des nouvelles. Certains ont aucune osti d'idée de ou on a passer dans les dernières années et ça se permet de juger alors fuck that!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Moi je ne demande plus de conseil dans les forums. J'etait parti de ce genre de place la et je me rappelle pkoi auteure. Le monde préfère basher et critiquer sans nous connaître en regardant des photos et en fouillant dans le fb de ma blonde à la place de juste m'aider à faire un choix éclairer sans aller dans les dettes. Fuck that oubliez ça!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Arrête de jouer a la victime , tout le monde ta dit que le Yukon denali XL était ton meilleur choix, moi je t'ai juste dit que tu je serais curieux de savoir combien tu as du fédéral par mois pas imposable et j'ai suggéré que tu avais 2000$ par mois ou 24k/an

tu as répliqué que tu étais trop riche pour avoir droit au allocation , que toi et ta femme aviez des carrières .... pourtant même avec un revenu de 200k tu as droit au allocation , es tu tellement riche que tu craches sur de l'argent pas imposabe en cherchant un vus a 4000-6000 ?

ta femme au foyer , c'est un bon move, tu sauves sur la garderie, tes allocations familiales pas imposable augmente , tu as un crédit de 8k sur ton rapport d'impôt pour ta femme a charge , t'arrive chez vous ton souper est fait , etc etc
 
j'y ai pensé comme OP, si j'avais 3 et + enfants, mon choix aurait été sans hésiter le durango. C'est pas ce qui se fait de mieux, mais pour le prix c'est très cool. désactivation des cylindres, améliore l'économie, meme si c'est pas vargeux, ca pompe pareil au 100.
look, confort, etc. ca tire sans trouble.

mais c'est juste un 7 places

http://simplicitesisimple.com/wp-content/uploads/2018/02/2018-durango-RT.jpg


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...8VpiMHmKQLEh2k7wGnLuytY7G7QS5kN6PEU-u0vlO5LCP
On a fait mtl-qc à 5 dans un de location. C'est moins spacieux qu'une Caravan, ma sœur et moi derrière (au milieu, pas dans le coffre) on avait mal aux fesses à mi chemin, et ça consommait pareil 13.5l/100 90% autoroute. Bref, à part pour tirer, 0 avantage vs un Caravan.

Le son du V8 est cool mais ça finit là.
 
J'irais avec un Yukon xl ou suburban, mais peu être pas un Denali, ils ont des shock à l'air, c'est pas fiable et ça coûte chère à réparer
il existe plein de kit pour les enlever et mettre des strut/coil qui coute pas plus cher que n'importe quel strut.

Yukon XL ou expédition ca revient du pareil au meme.
Le 5,4L ford est pas le meilleur, mais tout les problemes sont connu et n'importe quel garage sont en mesure de les réparé facilement maintenant.. et franchement ca coute pas si cher que ca.
le 6L GM est bon mais lui aussi a des faiblesse.

pour les 2 : le haut milleage 200-250K+ ne me ferait pas vraiment peur. Mais je garderais un 2e véhicule pareil.

Bref dans ces année/budget la: magasine celui en meilleur etat et peut importe lequel des 2 tu devrais etre en buisness pour ta famille.

sinon comme mentionné : Econoline, Savana: tu manquera pas de place.....mais dur a trouver avec les siege arriere.


Mais y a rien qui va accoter une minivan...caravan/odyssey
 
Le pilot a 4500 sur la 2e page serait mon choix.


Un gm a 225k km le moteur est deja scrap
 
Lol

Valleyfield, 5 enfant (reconstituer mais 1 de 2 mois.. J'espère en criss qui vien de votre relation sinon lol) Famille pas fini...

Pas une criss de cenne pour acheté un véhicule qui as de l'alure pour trainé sa famille.

Classique valleyfield.

Btw rendu la achète sa tu va pourvoir avoir une famille tellement grande que t'aura même pu besoin de travaillé avec votre superbe carrière avec tout l'argent tu va recevoir.
https://www.kijiji.ca/v-autos-autre...06/1338204420?enableSearchNavigationFlag=true
 
La famille qui habite en face de chez mes parents ont eu 11 enfants.

Ils ont un gros Econoline pour transporter les enfants à l'école.

minibus-8-ou-15-passagers.png

ca-2017-gmc-savana-passenger-interior-732x282-03.jpg
 
Lol

Valleyfield, 5 enfant (reconstituer mais 1 de 2 mois.. J'espère en criss qui vien de votre relation sinon lol) Famille pas fini...

Pas une criss de cenne pour acheté un véhicule qui as de l'alure pour trainé sa famille.

Classique valleyfield.

Btw rendu la achète sa tu va pourvoir avoir une famille tellement grande que t'aura même pu besoin de travaillé avec votre superbe carrière avec tout l'argent tu va recevoir.
https://www.kijiji.ca/v-autos-autre...06/1338204420?enableSearchNavigationFlag=true

Arrête de juger pour rien. Répond a sa question et passe a autre chose. T'es qui pour juger les autres sur un forum? Tu veux l'aider a avoir une meilleure vie/décision grace a ton beau commentaire pertinent? Il y a un paquet d'élément qu'on ne connait pas, faut être petit pour parler comme ca. Anyway MR se vide de plus en plus et tu vas rester toi pis ta p'tite gang a vous juger sur votre salaire et votre paiement de chars mensuel.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top