Grosse famille cherche recommandations

Status
Not open for further replies.
Le pire c'est que hier je conduisais en arriere d'un navigator puis je me suis demander qui aujourdhui a vraiment besoin d'un Full Size and boom here's this thread. GL not going to be easy to find what your looking for. How about this?

https://www.lespac.com/st-jean-sur-...zRTNDg4NzQwODZTNDg2NTU1OTImZD0w&requester=SCH

But all kidding aside I think you might need to increase your budget a bit because your not going to find much and whatever you find at the price your looking for will cost lots of money if there's repairs to do. Bigger the truck bigger parts more labour more $$$
 
Le pire c'est que hier je conduisais en arriere d'un navigator puis je me suis demander qui aujourdhui a vraiment besoin d'un Full Size and boom here's this thread. GL not going to be easy to find what your looking for. How about this?

https://www.lespac.com/st-jean-sur-...zRTNDg4NzQwODZTNDg2NTU1OTImZD0w&requester=SCH

But all kidding aside I think you might need to increase your budget a bit because your not going to find much and whatever you find at the price your looking for will cost lots of money if there's repairs to do. Bigger the truck bigger parts more labour more $$$

Un suburban c'est ni plus ni moins un silverado 5.3L avec des banc dans la boite et un suspension arrière à coil spring. Les pièces sont pas chère et abondante et la mécanique a rien de compliqué . Comme n'importe quel 4x4 il y a plus de choses qui peut briser qu'une yaris mais la même chose s'applique à un sidekick. Le pire c'est réellement la consommation.
 
permis 4b c'est pour 9 passagers et plus. Genre un e350 shuttle 12 places d'aéroport. La saaq donne des exceptions pour les familles nombreuses.

Mais c'est cher ces vans là, go pour un yukon xl / suburban 2002-2006.
 
Un suburban c'est ni plus ni moins un silverado 5.3L avec des banc dans la boite et un suspension arrière à coil spring. Les pièces sont pas chère et abondante et la mécanique a rien de compliqué . Comme n'importe quel 4x4 il y a plus de choses qui peut briser qu'une yaris mais la même chose s'applique à un sidekick. Le pire c'est réellement la consommation.

Je suis d'accord mais trouver un au prix que l'op veux sans avoir peux etre des problemes majeurs sera difficile
 
J'sais que c'est pas ce que tu vise, mais pour 4000-6000$ usagé qui est pas une vidange fini, pour l'entretien peu couteux, les pièces se trouve facilement usagé et pour des peanuts, pour le gaz hebdomadaire acceptable, etc etc tu devrait considérer un Grand Caravan.
 
j'y ai pensé comme OP, si j'avais 3 et + enfants, mon choix aurait été sans hésiter le durango. C'est pas ce qui se fait de mieux, mais pour le prix c'est très cool. désactivation des cylindres, améliore l'économie, meme si c'est pas vargeux, ca pompe pareil au 100.
look, confort, etc. ca tire sans trouble.

mais c'est juste un 7 places

2018-durango-RT.jpg



images
 
Y'en a pas 3 y'en a 5 , pi un Durango a 4000$ allo les problèmes...

jai edit.

mais non, ce durango n'a pas de problème, c'est le 2nd gen le problème.

le 1st et le 3rd, c'Est relativement bien.

Bien vu, je n'Avais pas vu le budget . tu as raison, oubli un durango a ce prix. !!!

Quoique mon père à vendu son 1st gen IMPÉCABLE, pour 2500$. Il était sur la coche encore, mais il devait upgrader , pcq son bateau
 
Quoique mon père à vendu son 1st gen IMPÉCABLE, pour 2500$. Il était sur la coche encore, mais il devait upgrader , pcq son bateau

A ce prix tu aurais du l'acheter, les chars a p'pa y'a rien de mieux, tu sait comment il l'a entretenue et utlisé
 
Ça reste du Chrysler et on dira ce qu'on voudra mais ça jamais été réputé pour être fiable.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 

x3

C'Est assez fiable, le gaz sur la route sa reste raisonnable.
Pas de trouble pour la roulotte non plus



L'avantage de ce véhicule la est que c'est tres peu en demande vu le format donc pour le prix, tu vas payer pas mal moins chere que ce que ca ''vaut''. Donc pour ton budget tu vas avoir un véhicule en bonne condition et bien équipé VS d'autre modeles plus populaire qui seront plus magané a ce prix la.

Moi j'irais avec ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top