Mes pieds pusent le calisse

Turdmoney

New member
jsais pu quoi faire esti jsuis à veille d'aller voir une chinoaise à place versaille pour me faire passer la lame
 
GBM_10oz_Foot_Pwd2_007042502_300dpi.png
 
Enleve tes bubu qui sont coincer en dessous de tes ongle, c'est ca qui pue


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
as-tu les ongles foncés d'apparence sales? tu peux avoir des champignons et défois ils ne sont pas visibles. ca fait dégager une odeur épouvantable comme tu sembles avoir
 
Truc de grand-mère: Masturbe toé et éjacule dans une paire de bas que tu porteras toute la nuitte.L'odeur de calisse ne sera plus là le lendemain matin.
 
pas d'ongles foncés

j'ai genre 5 paires de souliers pis y sentent toute les pattes de chien

j'ai l'impression que tout est contaminé

J'ai acheté une pierre ponce mais j'Ai pas l'impression que ça enlève quoi que ce soit
 
1) T'es assez flexible pour te sentir les pieds (wow bravo)
2) T'es pas assez flexible mais tes pieds sentent tellement fort que tu le sens a distance (wow bravo)
3) Tes proches (blonde, enfant) te disent que tes pieds sentent mauvais (wow bravo)
4) Ton animal de compagnie se sauve en courant quand il sent tes pieds (wow bravo)

Dans tous les cas: Wow, bravo.

Brosse toi sous les ongles avec une brosse (vieille brosse a dents par exemple) et du dentifrice, le fluor va killer les bacteries. 1 semaine tu fais ca 2x jour pis c'est parti.
 
poudre à bébé dans le soulier a chaque semaine ou quand nécessaire + bas nike qui absorbe lhumidité = magic
 
Jette tous tes souliers et recommence avec une hygiène impeccable.

Sinon laver les souliers au vinaigre blanc ça peut aider. Mes bottes de travail puent et j'ai pas trouvé de solution de solution miracle, je les jette dès que l'hiver est finit.
 
Last edited:
La poudre est les sens bon, c'est juste pour masquer et ça ne règle pas le problème. L'odeur est causé par une combinaison de saleté et de bactérie. Ça plus un milieu humide = prolifération des bactéries. Tes pieds sont mal lavés et je suis prêt à dire que c'est entre les orteils qu'il y a de la crasse. Ça se nettoie bien avec une brosse à dent. Brosse sous les ongles également. Tu peux aussi te faire tremper les pieds. Mais oui, tes pieds sont sale et même quand ils vont être propres, tu dois remplacer tes chaussures sinon tu vas simplement activer les bactéries pognées dedans. Bonne chance, ça été mon combat pendant des années.
 
Back
Top