Mes pieds pusent le calisse

C'est fou comment y'a autant de gens qui puent des pieds sur MR

Sans conter ceux qui puse du tsou de bras, ceux qui puse de la yeule, ceux que leur linges puse la cigarette,
j'allais oublier ...
Ceux qui puse du bat .
 
Last edited:
Sans conter ceux qui puse du tsou de bras, ceux qui puse de la yeule, ceux que leur linges puse la cigarette,
j'allais oublier ...
Ceux qui puse du bat .

Moi je puse du nombril. C'est fucké, mais je prends une douche et 6h plus tard je mets mon doigt dans mon nombril et je le sens pis ça sent comme du camembert qui a été oublié dans le coffre de l'auto à 40 degrés celsius.

Je sais pas quoi faire.
 

Ciboire met ca dans des baguies pis va vendre ca a Emilie-gamelin vendredi soir.


Moi je puse du nombril. C'est fucké, mais je prends une douche et 6h plus tard je mets mon doigt dans mon nombril et je le sens pis ça sent comme du camembert qui a été oublié dans le coffre de l'auto à 40 degrés celsius.

Je sais pas quoi faire.
Pour moi ton nombril sers de pcv a tes intestins.. va la faire checker peut être qu'a vent pu comme il faudrait.


As-tu un check engine?
 
Quand j'étais jeune mon nombril avait une odeur mais pu maintenant, true story. C'était pas une odeur désagréable je trouvais.

Et quand j'ai un cours au campus de Longueil UdeM je finis toujours par suer des aisselles même avec une douche et déo juste avant. Chez moi ou aux autres campus de l'UdeM je reste sec, je ne sais pas ce qu'ils font avec le contrôle de la température à Longueuil.
 
c'est quoi le lien avec des bas noirs et vos pied qui sentent la marde?

Vos pied son racistes???

C'est toi qui fait des liens racistes, donc raciste toi même.

Comme en atteste ma photo de profil, je porte des pantalons noirs pour compenser mes bas blancs.
 
c'est quoi le lien avec des bas noirs et vos pied qui sentent la marde?

Vos pied son racistes???

Selon mon vieux ca vient du colorant dans les bas qui ferait suer des pieds. Il a découvert ca en faisant de la motoneige ya 20 ans car il gelait des pieds, en switchant à des bas blancs problem solved. Je l'ai essayé quand je soudait dehors un hiver de temps et ça fonctionné.

J'ai regarder sur google et selon Lapresse:

Dans vos bottes, vous avez souvent les bas et les pieds mouillés ? C’est que le pied transpire, créant de l’humidité, donc on a froid. La solution : on porte des chaussettes qui éliminent l’humidité. On évite donc les bas en coton et on privilégie ceux en fibres synthétiques, comme le polyester, ou encore en laine de mérinos, une fibre naturelle, très mince, qui garde la chaleur et évacue l’humidité. Les bas en laine régulière sont moins conseillés, car ils sont plus épais. On risque donc de se sentir serré dans ses bottes. Tout comme il est préférable d’opter pour une seule bonne paire de chaussettes que d’en mettre deux couches.
 

26clmx.jpg
 
Un autre truc pas pire: acheter un seche bottes. Moi j’ai un Peet Dryer, acheté sur cabelas.ca

C’est deux buses à l’envers et tu sacre tes bottes la dessus un heure ou deux apres chaque jours de travail.

Tes bottes sont 100% seche le lendemain et donc les bactéries se développent beaucoup moins vite et en moins grande quantité. Si tu fais ça avec des bottes ou des souliers neufs, ils vont jamais vraiment développer d’odeur extrême.
 
Un autre truc pas pire: acheter un seche bottes. Moi j’ai un Peet Dryer, acheté sur cabelas.ca

C’est deux buses à l’envers et tu sacre tes bottes la dessus un heure ou deux apres chaque jours de travail.

Tes bottes sont 100% seche le lendemain et donc les bactéries se développent beaucoup moins vite et en moins grande quantité. Si tu fais ça avec des bottes ou des souliers neufs, ils vont jamais vraiment développer d’odeur extrême.

Pour faire sécher mes bottes , je fais un truc de grand-père , tu mets du papier journal ( gazette comme disait mon GP ) dans tes bottes et le lendemain toute l'humidité a été absorbé par celle ci ! ça coûte rien en plus
 
Bicarbonate de soudre, full serious. T'en mets une petite quantité que tu eparpille partout comme il faut dans tes souliers, bottes, whatever pendant 3-4 jours. Sa tue les champignons, tu va pleumer un peu des pieds et tu va revenir avec des beau pied doux et sec. Ca l'air con, mais ca marche pour de vrai
 
Moi j'ai un problème de transpiration des aisselles. Est-ce que quelqu'un connaît une solution? Est-ce que le rasage aiderait? Help please.
 
Moi j'ai un problème de transpiration des aisselles. Est-ce que quelqu'un connaît une solution? Est-ce que le rasage aiderait? Help please.
Essaie sa, pendant la puberté sa m'a grandement aidé

0ca6f11cfbe12a2ee55de41d8b697331.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top