Mes pieds pusent le calisse

poudre à bébé dans le soulier a chaque semaine ou quand nécessaire + bas nike qui absorbe lhumidité = magic

je n'ai pas ce problème, mais voici ce que je fais (outre que je n'ai pas de problème de sudation génétiquement) :

-lachez les bas de suit chic ou les bas sport qui sont hydrophobe.

j'ai pogné 2 paires chez costco de fila et de quick silver ''sport'' et c,est tout le contraire, je suis allé courir avec ca, et c'est comme des sac de plastique, ca retient l'humidité en tbk, ca glisse. bref de la caliss de marde inconfortable.

Un bon vieux bas épais d'hiver en cotton qui absorbe, c'est le best.

-Pour mes souliers j'ai toujours des DC. sont bien fait, et ventiller. j,ai la paire de fds grafik et de bureau chic (can't recall the model).
 
Moi je met de la poudre de bébé dans mes bottes de travail , avant j'arrivais le soir chez nous , les bas trempe , les pieds qui pue

maintenant j'ai les pied sec ! mais check bien ça dans 20 ans je vais avoir le cancer des pied a cause du Talc
 
Les odeurs proviennent de champignons microscopiques , ils prolifèrent en milieu humide .
Suis pas docteur , je te propose d'essayer de sprayer tes pieds avec de l'alcool à friction 70% pour tuer/ralentir les champignons.
Fais la même chose pour tes souliers , tu peux utiliser @ 90% car pas sur la peau.

Dis nous si c'est efficace.
 
^^^^^
OP:


elephant-feet.jpg
 
Quand j'ai essayer les bas blancs au lieu de bas noir dans mes bottes, ça passé d'odeur de cadavre explosé a odeur de gars qui a travaillé fort, mais qui est propre.

J'aurais jamais penser que ça l'aurait fait une différence
 
wow! plein de bon truc sans de troll!
bain de pied avec le sel d'epsom, ca aide. chaque jour pendant 2 semaines pis tu verra que ca pus beaucoup moins pis l'odeur revient moins souvent
 
Ça été un long combat qui revenait avec le temps chaud... ya pas 36 façons et dans mon cas j'ai pas pantoute changer mes souliers.

- Ça été dit mais des bas blancs ou gris avec un minimum de polyestère (le plastique ça respire pas)
- Trouvent des bas en bulk et achète en genre 2-3 douzaines et change de bas 2 fois par jours, voir 3
- Lave tes pieds, le soirs à TOUT LES JOURS.
- Sêche tes pieds avec un sêchoir à cheveux
- Je lavais mes pieds avec un shampooing anti-fongique
- Mets de la poudre anti-fongique dans tes souliers

J'ai fini par gagner, j'ai même une nouvelle blonde full hot.
 
Back
Top