Alerte AMBER: Ariel Jeffrey Kouakou

Ariel c'est pas un nom de fille?

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Ariel is a given name from Biblical Hebrew אריאל Ariel that literally means "lion of God". The female form is אריאלה (transliterated as Ariela, Ariella, or the American modernized Arielle). In modern Hebrew, Ariel is primarily used as a male name. However, in recent years in English-speaking countries, it has been more commonly used as a female name. An alternative English and French spelling is Arielle. It also appears as a surname.

Common short forms of Ariel are Ari and Arik for boys (primarily in Hebrew-speaking areas) and Arie, Elle, and Ella for girls (primarily in English and French-speaking areas).

Btw j'ai écris le nom a ma fille Ariel sans le LE parce que jy souhaitais un nom le plus court possible lol.

Anyway jespere qui vous retrouver le ptit kouakou, whats up mtl avec les kids.
 
C'est clair qu'il est dans la riviere des Prairies...


Un enlevement tu vas avoir des témoins, une caméra, une photo d'une caméra, une description de voiture... La y'a rien, fuck alll qui pourrait relier ca a un enlevement.
 
C'est clair qu'il est dans la riviere des Prairies...


Un enlevement tu vas avoir des témoins, une caméra, une photo d'une caméra, une description de voiture... La y'a rien, fuck alll qui pourrait relier ca a un enlevement.


c'est pas mal ca qu'ils disaient aux nouvelles, qu'il aurait été appercu a marcher sur le chemin a proximité de la rivière des prairies... j'espere que non.
car c'est clair qu'ils retrouveront pas le corps... pire experience pour des parents, pas savoir si il est effectivement mort ou vivant.
ca doit rester sur la conscience tant et aussi longtemps que tu vois pas physiquement le corps pour en faire le deuil.
 
La police a reçu un paquet d'information qui a fait qu'ils ont levés l'alerte Amber, ils ne font pas ça pour rien.

L'hypothèse de la Rivière est malheureusement fort probable.
 
Je trouve ça triste si le kid s'est pitché dans une riviere a cause d'un XBox.

Pis x3 pour le pere qui a l'air a s'en electrocontrecrisser. Wow...
 
Je trouve ça triste si le kid s'est pitché dans une riviere a cause d'un XBox.

Pis x3 pour le pere qui a l'air a s'en electrocontrecrisser. Wow...

pe que le père c'est un poppé voodoo d'afrique, y'a apparu dans le dos de son gars, pousser dans rivière, dé apparu après?
 
Je trouve ça triste si le kid s'est pitché dans une riviere a cause d'un XBox.

Pis x3 pour le pere qui a l'air a s'en electrocontrecrisser. Wow...

un moment donnée quand c'est le 4-5ème entrevue à la caméra que tu donne dans la journée t'es mort emotionellement aussi.
 
C'est horrible, je regardais la conférence de presse des parents et je ne peux imaginer leur douleur. La dernière fois qu'il a été vu selon cet article c'était au parc des Bateliers... lorsqu'on fait un cherche sur google maps on ne voit que de l'eau, quelle destin tragique.
 
Back
Top