Alerte AMBER: Ariel Jeffrey Kouakou

J'ai delete mon thread, je n'avais pas vu celui là


Je me mets à la place des parents... ça doit être terrible
 
Pourquoi il y en aurait une?

t'es en milieu urbain , un parc avec des enfants et ta une rivière qui touche au parc , aucun sens de ne pas être clôturé , y'a des clôtures chaque bord des autoroutes lorsque celle ci passe prêt de zone habiter , y'a des clôtures autour des terrains d'aéroport

les municipalités demandent une clôture autour de ta piscine dans ta cours



ps. je n'ai pas vu a quoi ressemble la rive de ce parc, a-t-il une plage ? est-ce creux , est-ce que la rivière des prairies est de la même profondeur que la rivière des milles iles ?
 
va falloir que la famille reviennent sur terre et ca risque d'être un méga choque, c'est correct être croyant et croire en dieu ... mais si on l'aurait enlevé , il y a de forte chance qu'il soit probablement deja mort
 
Il y a plusieurs parcs qui longent la rivière et de mémoire, ce n'est pas clôturé.

Le parc de l'Iles de la visitation est p-e clôturer à 10 ou 20%
 
va falloir que la famille reviennent sur terre et ca risque d'être un méga choque, c'est correct être croyant et croire en dieu ... mais si on l'aurait enlevé , il y a de forte chance qu'il soit probablement deja mort

C'est juste le fait de retrouver le corps. Ne pas rester dans le doute. C'est ca le pire, pas savoir.
 
t'es en milieu urbain , un parc avec des enfants et ta une rivière qui touche au parc , aucun sens de ne pas être clôturé , y'a des clôtures chaque bord des autoroutes lorsque celle ci passe prêt de zone habiter , y'a des clôtures autour des terrains d'aéroport

les municipalités demandent une clôture autour de ta piscine dans ta cours



ps. je n'ai pas vu a quoi ressemble la rive de ce parc, a-t-il une plage ? est-ce creux , est-ce que la rivière des prairies est de la même profondeur que la rivière des milles iles ?
Rendu la veut tu aussi du papier bulle sur tout les poteau dans un parc ? Voyons donc...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
t'es en milieu urbain , un parc avec des enfants et ta une rivière qui touche au parc , aucun sens de ne pas être clôturé , y'a des clôtures chaque bord des autoroutes lorsque celle ci passe prêt de zone habiter , y'a des clôtures autour des terrains d'aéroport

les municipalités demandent une clôture autour de ta piscine dans ta cours



ps. je n'ai pas vu a quoi ressemble la rive de ce parc, a-t-il une plage ? est-ce creux , est-ce que la rivière des prairies est de la même profondeur que la rivière des milles iles ?

what?
 
t'es en milieu urbain , un parc avec des enfants et ta une rivière qui touche au parc , aucun sens de ne pas être clôturé , y'a des clôtures chaque bord des autoroutes lorsque celle ci passe prêt de zone habiter , y'a des clôtures autour des terrains d'aéroport

les municipalités demandent une clôture autour de ta piscine dans ta cours



ps. je n'ai pas vu a quoi ressemble la rive de ce parc, a-t-il une plage ? est-ce creux , est-ce que la rivière des prairies est de la même profondeur que la rivière des milles iles ?

Tu sais que mtl est une ile? ;) imagine la clôture
 
Je sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais dans ce coin là, il y a aussi la prison de bordeaux. Régulièrement des bagnards sont libérés et trainent dans le secteur ou se trouve le parc, ses sentiers et les rues autours.

Mais à mon avis, je pense quand meme que c'est un bête accident par rapport à la rivière.
 
va falloir que la famille reviennent sur terre et ca risque d'être un méga choque, c'est correct être croyant et croire en dieu ... mais si on l'aurait enlevé , il y a de forte chance qu'il soit probablement deja mort

bah il y as des histores d'enfants qui sont enlevé et gardé en captivité pendant des décenies. C'est malade.
 
Il y a deux scénarios possibles pour le kid: Soit qu'il est à l'extérieur depuis tout ce temps (donc mort noyé ou gelé), ou qu'il est entre les mains de quelqu'un de mal intentionné. C'est sur qu'en tant que parents tu mets tout tes espoirs dans le scénario "le moins pire" pour ton fils. Ça l'explique selon moi pourquoi les parents ne cessent de répéter qu'ils croient fermement que le kid a été enlevé.

Malheureusement, avec les indices de l'enquête qui ont été révélés au public, tout porte à croire que c'est un cas de noyade. L'alerte Amber a été retirée et je ne crois pas que le SPVM enverrait intensivement ses plongeurs dans la rivière des prairies dans des conditions très à risque sans avoir de raisons précises de croire qu'ils vont y retrouver le corps du kid.

J'espère juste que son corps pourra être retrouver rapidement pour permettre aux proches de faire leur deuil! Ça doit être terrible de vivre chaque minute sans savoir à quel endroit et dans quel condition se trouve ton enfant.
 
S'ils envoient des plongeurs, c'est qu'ils ont de très sérieux indices que le corps se trouve là. De un, ça coûte très cher et de deux, ils mettent quand même la sécurité des plongeurs à risque.
 
Back
Top