Alerte AMBER: Ariel Jeffrey Kouakou

Takimo

Active member
après athéna gervais, maintenant au tour de Ariel Jeffrey Kouakou, de ce qu'on rapporte il ne semble pas être un enfant à problème et l'enlèvement n'est pas une option que la police considère.... ça sent pas bon
 
après athéna gervais, maintenant au tour de Ariel Jeffrey Kouakou, de ce qu'on rapporte il ne semble pas être un enfant à problème et l'enlèvement n'est pas une option que la police considère.... ça sent pas bon

Y va etre aller dans un tory-r-us voir les jouet et finalement avoir fais dodo la bas dans une grange fisher-price. Demain il vont le retrouver et sont pere va vouloir une loi ''Kouakou'' interdisant les toy-r-us au quebec....... Farce a part , j'espere qui vont le retrouver
 
Quand l'alerte amber est sortie cette après midi, yavais rien pour faire avancer le dossier, pas de char pas de témoin pas de suspect. J'espère qui vont le trouver. Surtout que ça fais plus de 24h.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Reports say he got in an argument with his parents because of his report card. No matter what the case, hope he is found safe and sound.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The dad on tv couldn't care less, he did not look like a parent worried about his child.
 
Esti que quand mes kid vont commence à sortir jleur caliss un gps dans le cul criss

sent from the shitter
 
Pire affaire pour les parents. Pas savoir ce qui se passe avec ton enfant. J'aimerais mieux savoir que mon enfant est mort que de ne pas savoir où il est, si il est bien ou non. Je passerais mes journées à vomir du stress.
 
Ils ont levé l'alerte Amber.

Semblerait que la thèse de l'enlèvement est écartée. C'est louche comme histoire vu qu'ils ne l'ont tjrs pas trouvé.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top