Projet de construction (plan inside)

avec la configuration du terrain et le chemin de l'entrepot j'envisagerais même mettre le garage en arrière de la maison décalé vers la droite du terrain. pour avoir un look sans garage. Imagine que tu viens qu'a vendre ... la maison avec le garage proéminent, avec un driveway en asphalte de chaque coté, 10" de gazon en facade, l’entrepôt en arrière.Personne va vouloir d'une maison qui a l'air d'une shop ...

plutôt qu'a un gros garage, je penserais à un cabanon dans le fond de ton terrain de maison question de cacher la vue sur l’entrepôt ... tu peux faire de quoi de multifonction style pavillon de jardin avec grande ouverture et/ou terrasse couverte en plus du storage. Tu veux pas ton storage dans le même garage que tu met tes auto ... j'ai fait l'erreur de penser ça et je me suis construit un cabanon 14x16 2 ans après ...

je vais mettre des haies a l'arrière donc aucune vue sur l'entrepôt

les marges ne me permettent pas de jouer au plan je dois être plus long que large

kd4s2g.png
 
j'avais pas remarque tes portes sur le coté intérieur dans ton plan ... c'est vrai que comme ca, tu peu faire de quoi de beau.

si tu attache ton entrée de cour avec le chemin d’entrepôt (pas avec le boulevard) coté facade (les voiture parker dans le sens du garage (pas comme sur la photo) ca te permet d'avoir autre chose que du béton/asphlate à partir du chemin, en plus de toujours sortir d'avant sur le boulevard, puisque que tu te sert de ton chemin d’entrepôt comme une petite rue.

ton garage, 18' intéreur, c'est trop short ... j'ai juste un rav4 et avec 20' intérieur dans mon garage il n'ya pas beaucoup de place en avant et en arrière quand tu as du stock a sortir (a tout les jour avec les enfants)

bref, j'avancerait un peu la façade pour avoir une entrée maison/garage, je mettrais l'Escalier du ss dans le garage sur le mur collé à la maison et je mettrais une porte de 16' pour le garage (plus pratique pas de poutre au centre)
 
Je vais regarder sur mon ordi demain vu que cell c'est pas génial.

Mais le garage complètement en avant j'aime jamais le look de la rue. On voit juste Laporte de garage. Elle est mieux d'être vitrée!!!

Aussi la cuisine / salle à manger / salon 100% ouvert ya bien des gens (dont moi) qui sont pas friand. C'est un commentaire souvent reçu des visiteurs chez nous du fait que tout en étant ouvert le salon et la cuisine étaient partiellement cachés un de l'autre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ah c est marrant ça, je n imaginais pas (moi je déteste mais je suis étrangère)
 
Tu va avoir un entrepot avec plein de scrap qui traine autour en arrière de ta cour ?

Ish
 
C’est moi où ca a quand même l’air d’être de la maison pas mal pour 350k$ de construction?

Ca me surprend, tu laisseras savoir le cout final si ca te derange pas
 
Je préfère la photo de la vrai maison plutôt que ton rendu. Je trouve que l'intégration du garage est moyenne, sur le vraie maison le parapet beige fait une meilleur intégration et le décroché en façade diminue l'aspect cubique.
 
C’est moi où ca a quand même l’air d’être de la maison pas mal pour 350k$ de construction?

Ca me surprend, tu laisseras savoir le cout final si ca te derange pas

x2

350k seulement pour ça ? J'y crois pas. À moins que ça n'inclus aucune finition de sous-sol, de garage, pis du stock cheap ici et là.
 
J'aime vraiment pas l'intégration du garage en facade de meme. Je trouve que ca manque de continuité pas mal.

Un quartier dans mon coin ils ont pas le droit de garage en facade, donc tout les maison ont les portes de garage sur le side. Quelqu'un font dur mais plusieurs font un bel intégration du garage sans que ca l'aille l'air d'une grosse criss de boite ajouté devant la facade.


P-e en ajoutant de la fénestration et en éliminant le toit plat ca l'aurait moins l'air d'un garage et plus de l'extention de la maison. Les maisons que je fais référence ont pour la pluspart une fenestration en continuité avec la maison.

La fenetre derriere la Lambo ou celle au dessus, tu en mets 2 sur le mur en facade et rajoute un rappel de tes finis de surface, comme l'aluminium noir.
 
Back
Top