Le PQ veut tester l’augmentation de la limite de vitesse sur l’autoroute

BREAKING NEWS!!!




Une épidémie de la maladie appellée matantisme est en train de ravager MontrealRacing. Cachez les femmes, enroulez les enfants dans du papier bulle, ne sortez plus de vos maisons. La sécurité de la population est compromise.


Sent from my iPhone using Tapatalk
?

j'pense tout le monde ici veut rouler plus vite.
 
Le probleme c'est pas 130 KM/H, c'est la différence entre 130 pi le monde random / perdus de st-francois en maxima beige 2.5 qui roule 70 dans la voie de gauche ou qui mergent sur l'autoroute a 60 en checkant leurs angles morts avec leur corps tourné au complet dans la backglass....
 
Le probleme c'est pas 130 KM/H, c'est la différence entre 130 pi le monde random / perdus de st-francois en maxima beige 2.5 qui roule 70 dans la voie de gauche ou qui mergent sur l'autoroute a 60 en checkant leurs angles morts avec leur corps tourné au complet dans la backglass....
Tellement. Hier je roulais 119 cruse control sur la 40 direction Montréal. Une behem à embarquer devant moi à 70.

Regarde dans le miroir, fuck je peux pas me tasser à gauche, met les brakes, trop de chars à gauche pas capable d'embarquer.

Je me ramasse derrière la behem à rouler à 85. Je vois dans le miroir tout le monde arrivé dans mon cul et mettre les brakes solide. Ca ralenti dans les deux vois parce que il y en a qui se tasse à gauche en coupant le monde.

Un beau tas dmarde de caliss dangeureux à cause d'un cabochon.
 
Les vrais problèmes en matière de sécurité routière en 2018, ça reste l'alcool, les drogues et les textos au volant.
 
Oh boy! Tcheck ben ça tous les pothead qui vont répliquer ici comme quoi ils conduisent mieux gelé que saoul. Reste que je suis 100% d'accord avec toi. Être pris derrière un téteux c'est frustrant mais personne en est mort.
 
J'aimerias bien qui test par Ex: un Malibu 1995 vs 2018 sur l'autoroute à 130 km/h. Pas mal certain que du monde vont comprendre que les choeses ont changé pas mal (Je connais rien dans ce char mais je suis sur j'ai pas tort)

Aussi: en hivers ça peut rester 100km/h , les 3 dernier voyage a Gatineau avec la 50, dans des petite tempêtes, j'ai vu du monde me dépasser a 110km quand c'est glissant , pi j'ai vu du monde dans le ditch par appres

Mais je fait jsute rêver, si quelque chose va changer c'est juste plus de Camera qui vont ralentir le monde a 95 pi commencer des traffique ou il y en aurait pas
 
Oh boy! Tcheck ben ça tous les pothead qui vont répliquer ici comme quoi ils conduisent mieux gelé que saoul. Reste que je suis 100% d'accord avec toi. Être pris derrière un téteux c'est frustrant mais personne en est mort.
C'est pas tout le monde saoul au volant qui meurt.

C'est pas tout le monde qui embarque sur l'autoroute à 80 qui meurt.

Par contre , un des deux est condamné par la loi s'il se fait pogné. Parce que lui, le dude dans mon histoire aurait pu faire un carambolage monstre et causer des morts.
 
En théorie, la vitesse minimum est 60km/h donc il est correct de rouler à 80 même si c'est lent, en autant qu'il reste dans la voie de droite. Personnellement j'ai aucun problème avec ça. Mais si je m'en vient à 130kmh un peu distrait et que je remarque à la dernière seconde ce move de tata, je suis aussi un peu dans le tord.
 
En théorie, la vitesse minimum est 60km/h donc il est correct de rouler à 80 même si c'est lent, en autant qu'il reste dans la voie de droite. Personnellement j'ai aucun problème avec ça. Mais si je m'en vient à 130kmh un peu distrait et que je remarque à la dernière seconde ce move de tata, je suis aussi un peu dans le tord.

En fait si la limite est 100 et toi tu roule a 130, t'es 100% dans le tort versus la personne qui roule a 80.
 
Voici ce que j'applique depuis 1983 et c mon instructeur qui me l'a fait apprendre par coeur:

Voir loin
Voir large
Bouger les yeux
S'assurer d'être vu
Toujours s'assurer une porte de sortie...
 
En fait si la limite est 100 et toi tu roule a 130, t'es 100% dans le tort versus la personne qui roule a 80.
Oui mais personne ne pourra prouver que tu roulais à 130 et que c'est à cause de ça que tu as fait un accident.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
En fait si la limite est 100 et toi tu roule a 130, t'es 100% dans le tort versus la personne qui roule a 80.
Reste que 97% des gens roule entre 108 et 119km/h. Ca n'en prend pas beaucoup pour fucker le chien et c'est souvent ceux qui roule en dessous de la limite de vitesse qui crée des situations ou un accident peut vite arriver.
 
Reste que 97% des gens roule entre 108 et 119km/h. Ca n'en prend pas beaucoup pour fucker le chien et c'est souvent ceux qui roule en dessous de la limite de vitesse qui crée des situations ou un accident peut vite arriver.

Je suis daccord avec tes stats précis, mais reste que le 3% restant ne sont pas dans le tort s’ils roulent 80 et toi tarrive a 130...

Anyways si le maximum augmente, il faut que le minimum augmente aussi sinon l’ecart serait trop gros. Mais bon ca arrivera jamais.
 
Je suis daccord avec tes stats précis, mais reste que le 3% restant ne sont pas dans le tort s’ils roulent 80 et toi tarrive a 130...

Anyways si le maximum augmente, il faut que le minimum augmente aussi sinon l’ecart serait trop gros. Mais bon ca arrivera jamais.
J'ai jamais écris 130 mais je suis d'accord avec test stats précis.
 
worst idea ... 90% or ppl who live in dumb ass QC dont know how to drive and have ZERO class on the road
 
Back
Top