Voie réservée sur la 20 Est à Lachine

Spaceman Spiff

Well-known member
Avez-vous déjà vu des policiers surveiller la voie réservée pour s'assurer que les véhicules ont le droit d'y circuler? Je vois souvent un paquet de chars pas rapport qui l'utilisent pendant l'heure de pointe.
 
Moi je trouve stupide le fait que c'est du co-voiturage à 3 personnes pour utiliser la voie réservée!

Le monde est rarement 2 dans une voiture, 3 c'est rare en criss...
 
Moi je trouve stupide le fait que c'est du co-voiturage à 3 personnes pour utiliser la voie réservée!

Le monde est rarement 2 dans une voiture, 3 c'est rare en criss...

Justement, le but recherché et d'avoir plus de monde dans chaque chars...
 
Cette voie est surtout pour les taxis venant de l'aéroport non?

Pas trop trop pour les commuters.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cette voie est surtout pour les taxis venant de l'aéroport non?

Pas trop trop pour les commuters.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je sais pas pour la 20 mais la voie réservée sur la 15 c'est pour les commuters aussi, tout ce qui est 2 personnes et plus.

Sur la 15 la police est là quand même assez souvent, c'est vraiment satisfaisant de voir l'attardé tout seul dans son char dépasser tout le monde et se faire arrêter 500 mètres plus loin.
 
Je sais pas pour la 20 mais la voie réservée sur la 15 c'est pour les commuters aussi, tout ce qui est 2 personnes et plus.

Sur la 15 la police est là quand même assez souvent, c'est vraiment satisfaisant de voir l'attardé tout seul dans son char dépasser tout le monde et se faire arrêter 500 mètres plus loin.
Oui la 15 c'est commuters et elle est très populaire (2 personnes justement)

Sur la 20 ça semble vraiment plus pour l'aéroport.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui la 15 c'est commuters et elle est très populaire (2 personnes justement)

Sur la 20 ça semble vraiment plus pour l'aéroport.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Aussi si t'es avec plein de monde dans un vehicle pour aller au centre-ville par exemple, je l'ai utilise plusieurs fois pour ca. Comme c'est en direction est tu eloignes de l'aeroport, mais oui les taxis l'utilisent pour les aller-retour de l'aeroport.
 
J'utilise la voie de covoiturage même quand je suis tout seul. Je me suis jamais fait pogner.
Tu fais comme les gringos au Mexique. Avant c'étais les voies réservées au "services" qu'ils prenaient, maintenant ils roulent dans l'accotement à la même vitesse que dans les autres voies. Au lieu d'un deux voies, t'en a 4. Brilliant!?

Après ça se demande pourquoi c'est un peuple aussi concombre. Parce qu'il y en a toujours un plus concombre que les autres pour contaminés d'autre concombres.
 
Tu fais comme les gringos au Mexique. Avant c'étais les voies réservées au "services" qu'ils prenaient, maintenant ils roulent dans l'accotement à la même vitesse que dans les autres voies. Au lieu d'un deux voies, t'en a 4. Brilliant!?

Après ça se demande pourquoi c'est un peuple aussi concombre. Parce qu'il y en a toujours un plus concombre que les autres pour contaminés d'autre concombres.
Je suis un trou de cul qui s'assume.
 
J'utilise cette voie la tout ltemps, avec du monde ou tout seul, j'ai jamais vu un policier qui surveille sa, a l'heure de pointe ya pas grand endroit a se stationner pour checker sa, sauf si la police est deja dans la voie de gauche en mouvement et qu'elle te vois passer, sinon jlaime en maudit cette voie la, on dirais elle a ete faite pour moi, a chaque fois ya du traffic pi jva sur ce lane la ya personne je suis sur 3/4 des conducteurs pensent que cest JUSTE pour les taxi, vla 2 ans jai passer la avec 4 clients dans mon char pi ils ont capoter ils disaient cest pour les taxi seulement blabla, jleurs ai montrer que avec 3 passagers tu peux passer, alors jme dis que le restant dla population pas intelligent qu'on a dois penser la meme affaire

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
3 pour utiliser la ligne reserver, ca créer une contre performance. Pour l'instant ca devrait etre 2 pour essayer de partir un meilleur mouvement de covoiturage
 
Je sais pas pour la 20 mais la voie réservée sur la 15 c'est pour les commuters aussi, tout ce qui est 2 personnes et plus.

Sur la 15 la police est là quand même assez souvent, c'est vraiment satisfaisant de voir l'attardé tout seul dans son char dépasser tout le monde et se faire arrêter 500 mètres plus loin.

ce qui est drôle est que les épais utilisent Waze et quand ils savent qu'il y a un cops pas loin, ils tentent de revenir dans la voix de droite... je ne les laisse JAMAIS passer lol. Je prends le temps de leur faire une salut de la main avec un sourire quand la police les pogne
 
ce qui est drôle est que les épais utilisent Waze et quand ils savent qu'il y a un cops pas loin, ils tentent de revenir dans la voix de droite... je ne les laisse JAMAIS passer lol. Je prends le temps de leur faire une salut de la main avec un sourire quand la police les pogne

Ils vont trouver un autre spot ou rentrer. Ils sont pas si épais que ca en utilisant waze. C'est trou de cul, mais épais? hmmm
 
sur la A15N, ça se suit tellement dans le cul que c'est très difficile de merger rapidement dans une voix...
 
I never see a cop checking the lane but there is always one just after 32nd Avenue on the right for speeders. That lane is fucking stupid and worthless, it drops the speed from 100km/h to 70 because it's reserved for buses and taxi's

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
3 dans la voiture c'est trop honnêtement.

Ça fait que tu peux pas l'utiliser à moto, même si t'es deux dessus. Tu pourrais avec un sidecar mais là, ya des comiques qui vont dire que c'est un pictogramme de voiture dessus!
 
Back
Top