Pre-ordered the Samsung S9/ S9+

sotam123

Active member
Anyone else pre-order the phone?

I'm not one to wait for the latest tech stuff such as a phone but I had the S6 Edge and was eligible for a needed upgrade so I left a deposit for the S9+ on monday (with Bell).

Turns out Rogers is offering a 90$ value wireless charging stand for the customers who pre-order with them on select plans. I managed to call Bell yesterday and tell them about that and got myself a 100$ knocked off the balance I had to pay for the phone too :bigup:

Figured Id share for anyone else in the same boat as me.
 
Same with Videotron but they offer $150 in accessories. I'm not eligible for this offer since I'm already a Videotron customer but they pay my balance of $180 off my current phone (S7 Edge).
 
directly on samsung they give you 100$ off + they take back your old cell and give you a shitty price for it but better than nothing i guess ? i have the s8+ and will stay with the s8+ personnaly
 
directly on samsung they give you 100$ off + they take back your old cell and give you a shitty price for it but better than nothing i guess ? i have the s8+ and will stay with the s8+ personnaly

thats basically what i negotiated..ill sell my old phone seperatly on kijiji since like you said they give a shitty price for it.
 
Did they finally fixed the shitty video quality when sending them via sms?

I've always been loyal to samsung but that issue on the s7 is just ridiculous.
 
Did they finally fixed the shitty video quality when sending them via sms?

I've always been loyal to samsung but that issue on the s7 is just ridiculous.

Est-ce que les autre téléphones sont pareils? Parce que j'ai toujours pensé que les SMS ne permettaient pas d'envoyer des gros fichiers. J'utilise google photo pour partager les vidéos.
 
Also waiting for this phone to get out. So I can get an S8 for free with Rogers, lol.
They have a 400 credit for new clients.. woah
 
C'est commandé.

Première fois je vais avoir le téléphone "dernier cri" ... habituellement je me contentais d'un LG à moins cher...
sauf que avec ma job on avais un super deal et surtout pas besoin d'avoir un forfait à 1000$ par mois pour avoir le téléphone.

J'hésitais avec le pixel 2 ... j'espère que samsung va pas me décevoir.
 
C'est commandé.

Première fois je vais avoir le téléphone "dernier cri" ... habituellement je me contentais d'un LG à moins cher...
sauf que avec ma job on avais un super deal et surtout pas besoin d'avoir un forfait à 1000$ par mois pour avoir le téléphone.

J'hésitais avec le pixel 2 ... j'espère que samsung va pas me décevoir.
If you don't like it I can trade you my pixel xl 2 and cash.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Est-ce que les autre téléphones sont pareils? Parce que j'ai toujours pensé que les SMS ne permettaient pas d'envoyer des gros fichiers. J'utilise google photo pour partager les vidéos.

It was not an issue with my s4 and is now with my s7. Apples have their own private sms server which enable them to send awesome quality videos via sms.

La qualité des video en sms a jamais été sur la coche c'est vrai, mais avec le s7 ya un downgrade absolument ridicule. Google it, LOTS of complaints about it.

Est-ce que google photo est simple a utiliser? Ou il faut que le receveur ait un compte et patati patata?
 
Cant believe this shit, They just release the S8 past April...

They release a new fucking phone each year... wtf, talk about making money...
 
It was not an issue with my s4 and is now with my s7. Apples have their own private sms server which enable them to send awesome quality videos via sms.

La qualité des video en sms a jamais été sur la coche c'est vrai, mais avec le s7 ya un downgrade absolument ridicule. Google it, LOTS of complaints about it.

Est-ce que google photo est simple a utiliser? Ou il faut que le receveur ait un compte et patati patata?

J'étais pas au courant de ce problème, j'ai jamais envoyé ou reçu de vidéo via SMS. Mais avec google photo, tu peux partager un vidéo en créant un lien que tu peux envoyer par courriel, sms, peu importe sans que ton destinataire a besoin d'avoir un compte. Je viens de l'essayer et tu reçois un sms direct avec le vidéo sans devoir cliquer un lien donc essaie google photo si tu aimes ça.

Et oui bad306, un nouveau Galaxy S sort à tous les ans pratiquement au même moment. Le Note sort vers septembre.
 
It was not an issue with my s4 and is now with my s7. Apples have their own private sms server which enable them to send awesome quality videos via sms.

La qualité des video en sms a jamais été sur la coche c'est vrai, mais avec le s7 ya un downgrade absolument ridicule. Google it, LOTS of complaints about it.

Est-ce que google photo est simple a utiliser? Ou il faut que le receveur ait un compte et patati patata?

oh its possible that apple has their own system. ive had the s4 and s6edge now...usually use whatsapp to send videos..seems to work better.
 
C'est commandé.

Première fois je vais avoir le téléphone "dernier cri" ... habituellement je me contentais d'un LG à moins cher...
sauf que avec ma job on avais un super deal et surtout pas besoin d'avoir un forfait à 1000$ par mois pour avoir le téléphone.

J'hésitais avec le pixel 2 ... j'espère que samsung va pas me décevoir.

jallais aller avec le S8+ ya 1 mois mais jme suis dit jattendrai avoir le s9+ a la place...moi aussi d'habitude je pogne toujours des phones qui sont deja vieu de 1 ans pis qui coute pas grand chose.
 
jallais aller avec le S8+ ya 1 mois mais jme suis dit jattendrai avoir le s9+ a la place...moi aussi d'habitude je pogne toujours des phones qui sont deja vieu de 1 ans pis qui coute pas grand chose.

C'est vrai j'ai pris le S9+ aussi ... est-ce qu'il est plus large que le S9 standard ?
J'espere beaucoup parce que je sais pas si c'est en vieillissant, mais je texte de plus en plus mal ...

j'accroche toujours le foutu B pour le space et le O pour le P ...et ca me frustre en TA lol
 
C'est vrai j'ai pris le S9+ aussi ... est-ce qu'il est plus large que le S9 standard ?
J'espere beaucoup parce que je sais pas si c'est en vieillissant, mais je texte de plus en plus mal ...

j'accroche toujours le foutu B pour le space et le O pour le P ...et ca me frustre en TA lol
Yes it's bigger. It's a taller phone.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jle vu chez Bell vu que je lest commander en personne...le 9+ est vraiment plus long en hauteur. Pas tant large

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Back
Top