Numale Question? Why the cuck face.

KossaK

Active member
Serious question why the low T ''males''smile like that.

DUJ4y2xWAAAHJee.jpg:large


this amazing video try to explain

bonus:
DT8VDUlXcAUZeax.jpg
 
isn't LG physicaly the exact definition of a numale according to this video ? except maybe the glasses
 
C’est weird aussi comment porter une grosse barbe est rendu l’inverse d’un signe de virilité.

Ca peut être très viril. Ca dépend du reste de ton look et de combien de temps par jour tu passes à laver, peigner et huiler ta barbe.

Ca dépend aussi de ta job. Si t'es front-end developpeur web et que tu as une barbe, ca va avoir l'air pas viril du tout. Si t'es pêcheur de crabe des neiges en alaska, c'est fucking viril.
 
Comme une chicks qui porte une chemise de chasse.
C est sexy.

Manon massé qui porte la même chemise c'est loin d'être cute.
 
C’est weird aussi comment porter une grosse barbe est rendu l’inverse d’un signe de virilité.

Ya un gars en Civic 92 coucher a terre, une solide poubelle, ya une grosse barbe pis y me fait chier tout les matin a niaiser dans ligne de gauche.

cris de male beta de marde


J'ai un de mes chums, ya une grosse cris de barbe, un chien saucisse. Mais il s'entraine homme fort. Cris qui est viril.
 
I don't think I've ever made that expression ever, even as a child. But I do own a 124 Abarth (the man's version of the 124 spider which is the man's version of the MX-5...) and my wife has a Nintendo Switch.

The most lesbian car I ever had was a Subaru Impreza Outback Wagon.

Why drag me into this though? I have nothing to do with it.
 
I don't think I've ever made that expression ever, even as a child. But I do own a 124 Abarth (the man's version of the 124 spider which is the man's version of the MX-5...) and my wife has a Nintendo Switch.

The most lesbian car I ever had was a Subaru Impreza Outback Wagon.

Why drag me into this though? I have nothing to do with it.

Because you didn't deliver the video yet.

We're all waiting impatiently bro
 
You know someone's ability to apply perspective has hit rock bottom when they see a meme and think guys walk down the street doing that face.

But then again....

8C8966352-130912-Chris-McCandless-4x3-732p.today-inline-large.jpg


CiFVikbWUAAB-_C.jpg:large


ea4cc1070f4c6864a9bc3d6b899d6f05.jpg



Maybe guys do that face when they're starving to death?
 
On dirait un mouvement de masse venant des grands centres.

Un homme derrière une "cuck face":

-Je découvre mon côté drôle pour la première fois de ma vie
-Je suis manipulable
-Je me cherche une tite Mimi-Lulu pour peut-être fourrer 1 fois par mois
-J'exprime mon côté défensif à coup de Call Of Duty pendant que Mimi-Lulu est en visite de 1h30 chez son amie qui a accouché il y a 2 semaines pour prendre des photos de bébés et les foutres sur FB pour avoir l'approbation du reste du monde qu'avoir un bébé c'est tellement adorable
-Je trime mon pubis jusqu'au cuir
-Je ne sacre jamais et je fais des demi-sacre seulement pendant que je joue à Call Of Duty
-J'ai un pantalon skinny de couleur jaune-beige pour aller avec ma chemise à flanelle bleu carotté
-Je me gâte 1 fois par année en payant 800$ des billets pour le groupe préféré de Mimi-Lulu Coldplay
-J'écoute La Voix
-J'ai une nièce de 2 ans et je me laisse prendre en photo avec elle à chaque mois pour que Mimi-Lulu puisse montrer à ses amies comment je serai un bon père exemplaire lorsque je passerai de mon salaire de 45000$ par année à 50000$ par année
-Je refoule encore toutes les fois que j'ai été rejeté par une fille
 
Back
Top