Numale Question? Why the cuck face.

This is a real male

20151209-084753-g.jpg
 
J'ai fait cette face la sur quelques pics au courant de ma vie. Le but étant de transformer mon visage en caricature pour déconner et faire une photo drole.

Pas de balding, pas de barbe tho.


Ca me rappel le thread légendaire du roux sur des pics de club. On l'avait tellement nieser que le thread avait été deleter. Y fesait pas une face comme ca sur CHAQUES pics?
 
Je peux prédire l'avenir. Philippe et ses Couillons vont perdre l'élection contre François Legay et ses 2 de pique de la CAQ. Alex Taillefer va arriver en sauveur et sera PM dans 5 ans, Legay va être éliminé de la map quand il va tenter de parler de referendum sur la séparation.

Le Québec va donc être feministe, homosexualiste, pro-islam, environnementaliste avec Trudeau et Taillefer au pouvoir.
 
I have really High High T and i cant drink alcool.

Guys that have low T can drink Alcool and never get drunk easily.

Most people think its the other way around but its not. My doctor told me its the other way around.

High T = Cant drink alcool, get drunk easily.

Low T = Can drink copious amount of alcool but cant get drunk.

What's that have to do with what he said?

You seem like an insecure cuck wishing he was alpha. No surprise you have weights in your profile pic.
 
Je peux prédire l'avenir. Philippe et ses Couillons vont perdre l'élection contre François Legay et ses 2 de pique de la CAQ. Alex Taillefer va arriver en sauveur et sera PM dans 5 ans, Legay va être éliminé de la map quand il va tenter de parler de referendum sur la séparation.

Le Québec va donc être feministe, homosexualiste, pro-islam, environnementaliste avec Trudeau et Taillefer au pouvoir.

Taillefer son gars était meilleur que lui.

pour ça qui le rabaissai jusqu au suicide.
Des comportement féminisé a la trudeau et Taillefer n'est que bon a rabaissé les meilleurs.
Mais pour eux c'est que une politique d'égalité.
 
Taillefer son gars était meilleur que lui.

pour ça qui le rabaissai jusqu au suicide.
Des comportement féminisé a la trudeau et Taillefer n'est que bon a rabaissé les meilleurs.
Mais pour eux c'est que une politique d'égalité.

Il y a des signes que Taillefer est un homme petit.
Mais d'avancer de tels propos, c'est assez lourd
 
I don't think I've ever made that expression ever, even as a child. But I do own a 124 Abarth (the man's version of the 124 spider which is the man's version of the MX-5...) and my wife has a Nintendo Switch.

The most lesbian car I ever had was a Subaru Impreza Outback Wagon.

Why drag me into this though? I have nothing to do with it.

La version "vrai mâle "d'un Fiat 124 ou d'une Mazda Miata, c'est un fucking LSx swap dans une Miata.

Parce que si ta Fiat 124 Abarth est ce que tu considères comme une version mâle, eh bien ma MINI Cooper est encore + mâle que ta Fiat 124. :)
 
Si y'a un cock face on le voit pas au moins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521317961-tom-hardy-bane-kbgd-620x349-abc.jpg


Ca me rappel le thread légendaire du roux sur des pics de club

Un ROUX, y part déja en bas de l'échelle ...
Par contre, une rousse !!!!!! Mmmmm.

Au niveaux mâle le seul roux qui est nice est mon chat M. Groux.



I have really High High T and i cant drink alcool.

Guys that have low T can drink Alcool and never get drunk easily.

Most people think its the other way around but its not. My doctor told me its the other way around.

High T = Cant drink alcool, get drunk easily.

Low T = Can drink copious amount of alcool but cant get drunk.

Esti...
Encore du n'importe quoi de Bad306,
le gars pense que tout ce qu'on lie sur le net est la vérité absolue.

Eh boy ...


Je peux prédire l'avenir. Philippe et ses Couillons vont perdre l'élection contre François Legay et ses 2 de pique de la CAQ. Alex Taillefer va arriver en sauveur et sera PM dans 5 ans, Legay va être éliminé de la map quand il va tenter de parler de referendum sur la séparation.

Le Québec va donc être feministe, homosexualiste, pro-islam, environnementaliste avec Trudeau et Taillefer au pouvoir.

Bof,
ça peut pas être pire que Trump élu au pouvoir !
 
Last edited:
Back
Top