un autre quoi acheter....

je busterais mon budget...chez lachute
$_59.JPG
 
ma mère a une A5, elle l'aime beaucoup, et n'a eu aucun trouble avec. Cependant, ce n'est pas reconnu pour etre de très bons moteur ces 2.0t 2nd gen. Il y a eu un bulletin de consommation d'huile à 12 000km, et depuis le moteur ne consomme rien.

je l'ai conduit souvent, et on a le feeling ''fast'' comparé à ma A4, et poutant ma a4 a pas mal plus de HP.

À noter que ce char là n'a pas de toit ouvrant, mais un tilt roof. Vraiment à chier.

Elle veut le vendre dans la prochaine année, celui qui va mettre la main dessus, ca sera le cas de la voiture du ''curé'' .

- jamais shifté en malade, (ma mère shift en bas de 3000tr...), jamais moddé, toujours dans un garage, jamais dormis dehors de la vie du char!. Top clean. Entretiens rigoureux (esthétique et mécanique). int sent encore le neuf. 60 000km. 2010. rouge. s-line.

C'Est pas mêlant, cet été elle va mettre son premier set de pneus neuf ( elle roule encore les dunlop oem)

Dès quelle trouve sa r8 à clutch, elle met sa A5 à vendre.

http://bosauto.ca/wp-content/uploads/2016/10/IMG_0415_1024x768.jpg

vraiment trop propre....mais moi ca vas être dans la neige l'hiver! lol
 
la R c'est un stretch, mais not bad.

La Evo est automatique 14k pas cher...pis de 19 a 14....weird en effet

Weird ou le concessionaire veux tout simplement s'en d'ebarasser.

J'ai eu les deux, une evo X 2007 de 92k km et une golf R mk6.

Si tu pousse pas la Evo X, c'est poche en esti. Pas comfortable (sièges très dur, suspension super ferme), intérieur cheap, radio cheap, carrosserie cheap (rouille). Mais conduite a1. Meilleur steering feel que j'ai jamais eu. Je pense que c'est l'auto avec l'un des ratio le plus court, 2.2 lock to lock si je me trompe pas. J'ai adoré. Prendre des courbe 90 degrés a 60-70 sans effort c'est juste malade. Mais encore une fois si tu pousse pas l'auto je te la déconseille.

Mk6 golf R c'est plus middle ground, luxueux mais pas trop, comfortable mais pas trop, vite mais pas trop, bref tu vois le genre. J'ai essailler une wrx fully load est l'intérieur de la wrx c'est super cheap comparé a la golf R. Je te parle meme pas d'une 2014 et - c'est pire.
 
mmhhh.....j'aime trop ces 4 la...
mais faut que je stretch mon budget i guess lol
2012 WRX stage 3 Lachute, 74000km 20995$
$_59.JPG

2011 STI 139000km 19895$
$_59.JPG

2012 STI Lachute 133500km 21995$
$_59.JPG

2011 STI 168000km 17575$
$_59.JPG
 
je dis ça de même, mais t'as pas peur de la fiabilité? parce que le 2.5 à toute qu'une historique...
 
Pour ce que ca vaux, j'ai eu une STi 2012 tuné par Chris Nalley(285whp/325wtq), le reste était completelement stock, et j'ai plus de fun a conduire ma WRX 2018. J'en ai conduit une autre dernièrement et je suis resté décu.

Si tu te pogne une STi et que des freins qui crie un ti peu te dérange pas, j'ai un set de pads HAwk HP+ pratiquement neuf dans boite qui traine icitte, pas cher...
 
Pour ce que ca vaux, j'ai eu une STi 2012 tuné par Chris Nalley(285whp/325wtq), le reste était completelement stock, et j'ai plus de fun a conduire ma WRX 2018. J'en ai conduit une autre dernièrement et je suis resté décu.

Si tu te pogne une STi et que des freins qui crie un ti peu te dérange pas, j'ai un set de pads HAwk HP+ pratiquement neuf dans boite qui traine icitte, pas cher...

J'aimerais aller dans plus récent, mais je restraint mon achat....parce que j'ai encore ma 200s AWD, Ram et Boss302...pis SRT4 :/
 
Sérieux touche pas a cette GEN de WRX/STI la... c'est genre cette gen la et l'autre d'avant qui ont donné une réputation de marde au EJ257. C'est un criss de gros guess que je serai pas prêt a prendre.

EDIT: J'vien de voir que t'en a déja eu une, dans ce cas la, tu sait deja a quoi t'attendre.
 
Back
Top