un autre quoi acheter....

Nikkonos

Well-known member
AWD (no FWD, RWD at all)
Manuel
2-4 portes, hatch, sedan, coupe
Pas de SUV
2010 et plus récent
20k taxes in et moin
Kilométrage vas en conséquence, dérange pas 120 000km si super propre et entretenu
Mais pas une vidange avec ''juste'' 50 000km
J'évite VGA pour celle la.

Comme c'est la je regarde WRX et STI 2010-2012 qui ressorte parce faut pas le cacher, j'aime Subaru
 
Pour 20k, tu vas avoir un WRX hatch pas VGA(mais surement avec un carproof) mais pas un STi 2010-2012.
 
Ausi A5 S-line quattro? any good?
$_59.JPG
 
Your list pretty much limits you to Subaru. I don't think the interesting Audi's are below the 20K mark yet AND in good condition
 
momentum ont une S4 V8 wagon à vendre pour 12k$ environ. le sond du 4.2 est malade mental.
 
J'ai jamais porté attention much au ausi avant....la ça commence.
J'ai pas entendu le son du 4.2 entk messemble.

as-pis wagon not so much unless ''WOW'' factor is in
 
Ce qui m'éloigne de cette génération:
consommatoion d'essence assez élevé
consomme de l'huile
timming chain est une criss de job
 
Ce qui m'éloigne de cette génération:
consommatoion d'essence assez élevé
consomme de l'huile
timming chain est une criss de job

j'ai lu un peu sur le 4.2...effectivement pas idéal mais not bad pareil...mais celle que je regarde a le 2.0T
 
ma mère a une A5, elle l'aime beaucoup, et n'a eu aucun trouble avec. Cependant, ce n'est pas reconnu pour etre de très bons moteur ces 2.0t 2nd gen. Il y a eu un bulletin de consommation d'huile à 12 000km, et depuis le moteur ne consomme rien.

je l'ai conduit souvent, et on a le feeling ''fast'' comparé à ma A4, et poutant ma a4 a pas mal plus de HP.

À noter que ce char là n'a pas de toit ouvrant, mais un tilt roof. Vraiment à chier.

Elle veut le vendre dans la prochaine année, celui qui va mettre la main dessus, ca sera le cas de la voiture du ''curé'' .

- jamais shifté en malade, (ma mère shift en bas de 3000tr...), jamais moddé, toujours dans un garage, jamais dormis dehors de la vie du char!. Top clean. Entretiens rigoureux (esthétique et mécanique). int sent encore le neuf. 60 000km. 2010. rouge. s-line.

C'Est pas mêlant, cet été elle va mettre son premier set de pneus neuf ( elle roule encore les dunlop oem)

Dès quelle trouve sa r8 à clutch, elle met sa A5 à vendre.

IMG_0415_1024x768.jpg
 
La EVO dans l'annonce est ben trop tape a l'oeil = machine a tickets if you ask me.

Volvo c'est bon, tu peux avoir une S60 AWD pour ton budget assez facilement, malheureusement elle va etre automatique mais le shiftronic est bien dedans. Les manuelles sont rares comme de la marde de pape.

Mais les T5/T6 AWD sont violents pis pas chers a assurer car 4 portes + valise.
 
Back
Top