Retour d'impots!

Je dois payer 600$.

Je comprends pas le monde qui sont super contant de recevoir leurs impôts comme si c’était de l'argent qu'on leur donne qui ne leur appartenait pas déjà...
 
Je dois payer 600$.

Je comprends pas le monde qui sont super contant de recevoir leurs impôts comme si c’était de l'argent qu'on leur donne qui ne leur appartenait pas déjà...

Tu comprends pas pourquoi les gens sont content de ravoir l'argent qui leur appartiennent?

Euu ok.
 
Tu comprends pas pourquoi les gens sont content de ravoir l'argent qui leur appartiennent?

Euu ok.

Euuuu relis nono,

Je comprends pas le monde qui sont super contant de recevoir leurs impôts comme si c’était de l'argent qu'on leur donne qui ne leur appartenait pas déjà
 
La crosse quand toi mëme t capable de faire les impots ( a moins ta plein plein plein de chose a déclarer et tu veux avoir le max de crédit d'impot)

Bah en fait y'en a qui ont horreur de faire leur propre impôts. Dans mon cas c'étais une question de manque de temps et du fais que je voulais avoir mon retour ASAP....
 
Euuuu relis nono,

Je comprends pas le monde qui sont super contant de recevoir leurs impôts comme si c’était de l'argent qu'on leur donne qui ne leur appartenait pas déjà

Tu n'est pas super vite toi hein?

Tout le monde le sais que l'argent qu'ils reçoivent leur appartiennent déjà. Ils sont content de ravoir leur argent, c'est tout.
 
L'année passée j'ai eu un peu plus de 30$ total lol.
Cette année j'ai fait affaire avec des comptables pour voir ce que ça va donner.
J'ai quelques factures médicales au privé et des trucs non couverts par mon assurance de job.
 
La crosse quand toi mëme t capable de faire les impots ( a moins ta plein plein plein de chose a déclarer et tu veux avoir le max de crédit d'impot)

5% c'est quand tu veux partir avec un chèque de ton remboursement on the spot.. tsé quand t'es vraiment mal pris
 
J'ai eu 14 000$ l'année passée, ma comptable m'avait volontairement enlevé un petit plus que prévu à cause d'une situation à l'époque.

Cette année la comptabilité était pas mal plus tight alors bien hate de voir, j'ai versé un 12-13 000$ de REER alors j'imagine que je devrais retirer!
 
Je vais sûrement payer 100-200$. Et je dois redonner 500$ aux prêts et bourses, j'ai livré plus de poulet que prévu.

Et comment ça marche le T5008 pour les placements dans un compte comptant? Ça donne le montant auquel j'ai vendu mais pas acheté, est-ce que le gouvernement sait à combien j'ai acheté?
 
allo moi c'est comme $10,000

je paie mon compte de MC world elite + odissey apres ca avec le cash
 
Back
Top