Retour d'impots!

eamon7

Well-known member
Quels sont vous retour d’impôt cette année?

Moi FED = 2100 PROV=2500

ça prend combien temps le retour d’impôt PROV arrive? le FED ça prend une semaine environ !!
 
2800$ fed, 500$ provincial.

beaucoups de rénovations sur le duplex dans la dernière année + portes et fenêtres sur la maison.
 
Prov. c'est toujours vraiment plus long (14 jours ouvrables minimum) FED j'ai reçu en 4 jours :p

La bureaucratie Québecoise est lourde en TITI, 40% des fonctionnaires au Québec passe leur temps a jouer du Solitaire dans leur bureau !!!
 
Acompte provisionnel de 3297 $ en mars et un autre de 3297 $ en mai au provincial. Acompte provisionnel de 1400 $ en mars et 1400 $ en mai au fédéral donc non, pense pas m'attendre à un retour.
 
2000 du provincial et 1500 du fédéral


en plus moi, c'est plus long car je reçois encore des chèques papier hehe
 
Je paye chaque année.

Cette année on doit environ 1500$ à deux. Ce qui est vraiment moins pire que les 4500$ l'an passé à cause de la méga crosse de garderies que tu payes one shot aux impôts.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
proche 3k, j'ai été faire ça chez HR block et il te donne ton retour federal directement la bas, soit en cheque ou en mastercard prépayé!
 
C'est toujours long l'osti de provincial. J'ai reçu le fédéral en 5 jours ouvrable environ.

Revenu Québec sont jamais ben pressé quand il s'agit de nous rembourser de l'argent.
 
dhabeutude je recoit 100$ dun bord et j'en dois 100$ de l'autre, ca risque d'être la même affaire cet année.
 
Back
Top