Retour d'impots!

Ben voyon, quand je lis facebook c’est tout le monde qui font moins que 40k$ qui se ramasse à payer tout l’impôt au Quebec!
 
J'ai jamais eu a en payer, ni en recevoir d'ailleurs. J'imagine que le fait d'être sur l'aide social favorise cette situation
 
Retour de 625$ fédéral & retour de 396$ du provincial. J'ai reçu les deux remboursements cette semaine.

Le retour du fédéral est simplement le crédit pour d'achat d'une première maison & le retour du provincial c'est la baisse d'impôt de 1% sur la première tranche de revenu imposable. La job calcul serré, alors si je ne place pas de REER ou rien, je suis toujours even.
 
J'ai eu 14 000$ l'année passée, ma comptable m'avait volontairement enlevé un petit plus que prévu à cause d'une situation à l'époque.

Cette année la comptabilité était pas mal plus tight alors bien hate de voir, j'ai versé un 12-13 000$ de REER alors j'imagine que je devrais retirer!

Tu ball tellement el gros
 
j'recois 1000 en tout cette année.

La grosse majorité c'est du a mes bills médicaux au privé.

j'ai travailler 1smaine s'tannée.

Heureusement j'recommence la smaine prochaine!
 
j'ai une Question , comment je fait pour voir les avis de cotisation des années présidentes? sur le site de revenue Québec on a seulement les avis de 2014 et +

c'est pour voir si j ai bien déclarer les frais de scolarité dans le temps !! ça aide a se faire rembourser les retours d impôt!
 
Back
Top