Holy crap je le savais que j'avais raison a avoir une peur bleue des ski-lift!

T'a tu une peur bleu de marcher en dessous des viaduc/pont pietonnier aussi? Meme ceux flambant neuf....

Si l'ingénieur civil en charge des calculs de force est Leonor Flores, alors oui TOUT LE MONDE devrait avoir peur.

https://www.liveleak.com/view?t=CY6AI_1521201909

screen_shot_2018-03-15_at_2.25.43_pm.png
 
Bouhouhouhouhouuuuuuu

t'es ben gossant toi tabarfuck!

je suis presque jamais ici et déja tu me gosses et je sais que ca fait 3 fois que tu annonces ton départ du forum

quoi t'attend déjà? tu t'en vas quand là?

If VQNismouille = Non Then
VQNismouille = Ban
EndIf
 
@LG tu semble avoir peur de ben des affaires dans la vie, mais t'a le courage de te promener en Fiat !!!! Celle de ta femme.
T'est weird.
 
t'es ben gossant toi tabarfuck!

je suis presque jamais ici et déja tu me gosses et je sais que ca fait 3 fois que tu annonces ton départ du forum

quoi t'attend déjà? tu t'en vas quand là?

If VQNismouille = Non Then
VQNismouille = Ban
EndIf

T'as 2 choix:
1-Ignorer mes répliques aux nombreuses attaques
2-Embarquer dans le bandwagon qui me bash depuis 4 ans (!!) Oui je sais que c'est pathétique
 
Juste à embarquer dans les "débrayables" seulement. Ça règle au moins ce problème-là potentiel.

qu'il soit débrayable change rien au probleme du vidéo de OP.
apprt que les chaise vont se rentrer dedans immédiatement en bas au lieu de faire le tour de la poulie
 
T'as 2 choix:
1-Ignorer mes répliques aux nombreuses attaques
2-Embarquer dans le bandwagon qui me bash depuis 4 ans (!!) Oui je sais que c'est pathétique

À la place de te victimiser d'avoir un bandwagon qui te bash, ca te tente pas une introspection pis réaliser que c'est toi le problème?

manque de jugeote?
 
Je sais pis si ça l'a été posté

Full video avec le gars qui va sortir le.monde pris sous le tas de chaises.


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top