Garantie Giant facture?

Discovery

Active member
J'ai changé ma tank l'année passé et je doit avoir pogner un citrus, elle coule.

L'affaire c'est que comme un raisin j'ai perdu la facture. Il y a tu moyen de faire valoir la garantie sans la facture.

Ses quand même stampé 2017 dessus...
 
Si tu as payé avec une carte de credit regarde voir si tu retrouve ton relevé ça pourrait te donner une preuve sinon regarde avec le marchand voir s'il a une trace de la transaction dans son système.
 
Souvant les manufacturiers vont utiliser la date de production si tu n'es pas capable de prouver la date d'achats.
 
Appel Giant, donne le numéro de serie et ils vont t'envoyer quelqu'un à la maison pour checker ça si t'es encore garantie.


P.s. Dans de très rare cas si t'a de l'eau de merde de chez de merde et compagnie, meusemble qu'il y a des petits caractère avec un truc genre usage abusif qui annule la garantie mais c'est dans de très rare cas.
 
Appel Giant, donne le numéro de serie et ils vont t'envoyer quelqu'un à la maison pour checker ça si t'es encore garantie.


P.s. Dans de très rare cas si t'a de l'eau de merde de chez de merde et compagnie, meusemble qu'il y a des petits caractère avec un truc genre usage abusif qui annule la garantie mais c'est dans de très rare cas.
Drette sa, je leur est écrit un email avec le no. Serie, pas de facture, no fuck given. Le lendemain matin j'avais 1 truck de Giants dans le driveway qui sont venu inspecter la gaffe.


C'était une hose qui a leak le long de la tank et à fait rouiller la panne. No damage done.
Donné 3-4 conseil sur les qualités de hose et norme et merci bonne journée.

Ses quasiment weird d'avoir du service comme sa avec un produit en 2018

10/10 would buy again.
 
Last edited:
Arrivé trop tard. C'est moi l'expert des garanties Giant sur le forum. Même pas gêné de le dire.

Giant ont effectivement un service 10/10. Référence future: envoyez pas de courriel , appelez directement et faites les options de menu 1-2-1 dans cet ordre. Ayez en main votre # de série pis ca va pas trop niaiser.
 
Arrivé trop tard. C'est moi l'expert des garanties Giant sur le forum. Même pas gêné de le dire.

Giant ont effectivement un service 10/10. Référence future: envoyez pas de courriel , appelez directement et faites les options de menu 1-2-1 dans cet ordre. Ayez en main votre # de série pis ca va pas trop niaiser.
Question j'ai oublier de leur demander, ses tu vrai qu'il faut la drainé périodiquement?
 
Question j'ai oublier de leur demander, ses tu vrai qu'il faut la drainé périodiquement?

draine ton chauffe-eau si tu pars de chez vous longtemps mais oublie pas de fermer le breaker avant

sinon on s'en caliss

change la tank aux 10 ans
 
Back
Top