Probleme sur infiniti m37x 2011

Piedro686

New member
Je possede une m37x 2011 depuis 3 ans.Cette hiver j'ai un probleme intermitent lorsqu'il neige a partir de 2500 tour et 45 km heure le vehicule donne des coups et je n ai plus de puissance de plus lorsque j'arrive pour freiner le vehicule donne comme une petite poussé qui m empeche de freiner convenablement j'ai changer les master flow mais ca na pas regler le probleme je me demande quoi faire car lorsque je met le vehicule sur le scanneur il me sort une vingtaine de code cruise control detection d impact abs master flow (reglé) etc etc.je demeure au saguenay et les garages ne sont pas capable de trouver le probleme meme nissan je ne sais plus quoi faire.
 
Regle générale, un tas de code en meme temps d'un coup sec et intermittent, ca sonne comme un problème de ground majeur. Genre l'ECU qui est pus bien grounder ou plusieurs des grounds du moteurs qui sont corrodé. Dans le piiiiire des cas un ECU qui est sur ces dernier miles mais d'habitude quans ca lache, c'est pas intermitent.

Et des "Master flows", j'imagine que tu parle plutot des "Mass Air Flow" sensor?
 
Oui c'est ca mass air flow mais je comprend pas pkoi il le fait seulment lorsqu'il neige par contre j'ai ma lumiere inteligent brake assist qui est allumé en permanence
 
Regle générale, un tas de code en meme temps d'un coup sec et intermittent, ca sonne comme un problème de ground majeur. Genre l'ECU qui est pus bien grounder ou plusieurs des grounds du moteurs qui sont corrodé. Dans le piiiiire des cas un ECU qui est sur ces dernier miles mais d'habitude quans ca lache, c'est pas intermitent.

Et des "Master flows", j'imagine que tu parle plutot des "Mass Air Flow" sensor?


Oui c'est ca mass air flow mais je comprend pas pkoi il le fait seulment lorsqu'il neige par contre j'ai ma lumiere inteligent brake assist qui est allumé en permanence
 
Back
Top