Connaisseur de mécanique infiniti ici ?

ABS sensor ? ca control les freins, l'antipatinage et un paquet d'autre cochonnerie
9

Oui javais envisager cette possibilité car lorsque je switch la fuse triple de l abs par une simple le probleme arrete donc c'est peut etre le module abs qui serais en trouble mais je me demande si lorsqu'ont le change ca prend une reprogramation apres ou non
 
9

Oui javais envisager cette possibilité car lorsque je switch la fuse triple de l abs par une simple le probleme arrete donc c'est peut etre le module abs qui serais en trouble mais je me demande si lorsqu'ont le change ca prend une reprogramation apres ou non

Je pense que tu peux continuer a changer des fuse triple a gauche pis a droite. Ca va se regler, je prie pour toi.
 
Je pense que tu peux continuer a changer des fuse triple a gauche pis a droite. Ca va se regler, je prie pour toi.

non ca regle rien de changer le fuse ca fait seulment cancellé l'abs ce qui permet de me rendre a destination de maniere sésuritaire le probleme est plus grave que ca selon moi
 
Peut-etre faire un reset de tes throtle body et verifier les ground..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top