Connaisseur de mécanique infiniti ici ?

Olive, extra vierge.

C’est quoi le probleme que to as?

Nonon, sa serais trop direct de demander la question.

Faut attendre qu'un connaisseur se manifeste avant.

Coudonc, c'est tu ta première journée sur l'internet! Faut respecter l'étiquette!
 
C'est un probleme intermitent lorsqu'il neige le moteur bogue il se met en protection a 2500 rpm ou 45 km heure et lorsque je freine le vehicule pousse pour pas freiner c dur a expliquer mais en gros ca ressemble a ca
 
Olive, extra vierge.

C’est quoi le probleme que to as?



mon probleme est intermitent lorsqu'il neige mon mon vehicule bogue a partir de 45 km heure je ne suis plus capable d'avoir de puissance on dirait que le moteur se met en protection j'ai changé un mass air flow qui etait en trouble mais j'ai toujours le meme probleme ca fesais 3 semaine qu'il ne l'avait pas fait mais la il a recommencer en plus lors du freinage j'ai l'impression que l'abs detectecte que mes roues sont bloquer car le vehicule est comme pousser pour etirer le freinage
 
C'est un probleme intermitent lorsqu'il neige le moteur bogue il se met en protection a 2500 rpm ou 45 km heure et lorsque je freine le vehicule pousse pour pas freiner c dur a expliquer mais en gros ca ressemble a ca
Slip VDC and abs light up? Check engine light on?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est sur que ya un check engine si son pcm se met en limp mode!

@OP, ma te charger 68.99$ pour te scanner ça moe tu va voir.
 
Back
Top