Campagna Trex

magnat_man

New member
Année: 1997
Marque: Campagna
Modèle Trex
Couleur: Noir
Kilometres: 46 000km
Auto/Manuel: Manuelle sequentielle
Condition: Bonne
Raison de la vente: Passe à autre chose

Prix: 22 500$ Neg.

Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...ex/1340626897?enableSearchNavigationFlag=true

Trex original de Campagna 1997. Seulement 4 de produits cette année là. Venait à l’origine avec un 1100CC à carburateur mais j’ai fait la conversion complète à injection en 2015 pour une mécanique et un électronique de GSXR1300 Hayabusa 2003. Donc plusieurs pièces ont étés changées lors du swap soit : radiateur, hoses à radiateur, les 2 sprockets, la chaine, les 2 bearings de roue arrière, plaquettes de freins arrières, pompe à gaz, batterie, pipes Muzzy carbone. J’ai également renforcie le frame arrière à l’endroit qu’ils ont tendance à craquer. J’ai installé un petit module permettant de réajuster la vitesse électroniquement, donc le cadran indique la vraie vitesse.
J’inclus avec un traction contrôle complet avec une switch permettant de sélectionner différents niveaux ou de le désactiver (pas posé encore). Il peut même être raccordé à un ordinateur si on désire l’ajuster parfaitement. J’inclus également une toile originale de T-rex (500$).
Le permis de voiture seulement est nécessaire maintenant. C’est-ce qui se rapproche le plus d’un véritable véhicule de course avec son moteur central qui révolutionne 12000RPM, hauteur et centre de gravité très bas, stearing direct, 0-100km/h de 4sec sans le traction control, donc possibilité de moins une fois installé.

Trex à environ 46 000KM, et la mécanique près de 55 000KM. Pneus à environ 50%
Mots clefs : G2, S2000, Miata, roadster, audi tt, porsche boxster, polaris slingshot
 
Last edited:
Je suis jaloux, c'est le jouet ultime a avoir , super nice le ''vieux'' Rex,
t'as pas peur de t'en ennuyer ?

Dans tes mots clés, enlève Sling Shot Polaris, c'est pas la même affaire pentoute ... lol
 
C'est possible en effet que je m'en ennui, mais je suis le genre à aimer le changement et ça fait déjà 4 ans... Pour le Slingshot, je sais que c'est bien different, mais je me suis dit qu'un intéressé à un slingshot pourrait se laisser tenter par le côté obscure de la force...


Merci pour les commentaires, pour une fois que ce n'est pas du bitchage... et je confirme, aucune voiture acote ce feeling voiture de course... La élise s'en approche, mais encore loin.


Je suis jaloux, c'est le jouet ultime a avoir , super nice le ''vieux'' Rex,
t'as pas peur de t'en ennuyer ?

Dans tes mots clés, enlève Sling Shot Polaris, c'est pas la même affaire pentoute ... lol
 
Back
Top