Multivitamine?

giguer

Well-known member
J'aimerais votre avis, quel multivitamine vous prenez pour une personne de type normal. Ce que je veux dire est que je ne m'entraine pas mais j aimerais prendre des vitamines.

Je ne veux pas vraiment de Centrum. Avez-vous autre chose?

est-ce que la ON opti-men est trop? Est-ce que je vais dans une pharmarcie et prend une boite de vitamines tout simplement?

Merci de votre avis
 
Multi-vitamine en GEL capsule liquide seulement,pas solide.

Now food en ont une excellente, Now Gel Capsule Multi.
 
J'aimerais votre avis, quel multivitamine vous prenez pour une personne de type normal. Ce que je veux dire est que je ne m'entraine pas mais j aimerais prendre des vitamines.

Je ne veux pas vraiment de Centrum. Avez-vous autre chose?

est-ce que la ON opti-men est trop? Est-ce que je vais dans une pharmarcie et prend une boite de vitamines tout simplement?

Merci de votre avis

Pourquoi pas de Centrum?

Je prends Jamieson Power Multi (Pour mâle Alpha, comme BAD306).

Très complète, rien à redire. Pleine santé, me manque de rien selon mes examens.
 
Le meilleur degré d’absorption c’est par le rectum, tu devrais te rentrer tes gélules dans le cul là t’atteindrais tous tes rêves de domination.

Tas lair a connaitre ca beaucoup labsortion par le rectum?

Je connais pas ca, as tu deja essailler de te rentrer des choses la, tas lair a connaitre ca...
 
BAC en gestion yeah right, t’avais pas parti un thread pour te trouver une job parce que tu travaillais pour un salaire de crève-faim ?
 
Back
Top