Questions sur le "prêt ouvert" pour l'achat d'un véhicule d'occasion

oui, mais la il vont te dire:''ahhhh désolé ma petite madame la voiture viens tout juste d’être vendu.''

beaucoup de dealer annonce des fausse voiture ou des voitures déjà vendu. Et ca c'est aussi contre la loi
Ces calisement chiant le monde qui fond ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
C'est quand même fou de voir à quel point ils n'ont aucun scrupules à employer toutes sortes de façons de crosser le monde.

J'espère qu'ils se demandent pas pourquoi le monde font plus confiance aux politiciens qu'aux vendeurs de chars.
 
Ben intéressant tout ça ggti *tu*

J'ai hâte au jour où un constructeur va offrir l'option de toute choisir et régler la shit par internet, et qu'il va rester juste à aller chercher ton char neuf à l'entrepôt (ou garage pour la mécanique) et sauver un bon montant sur l'achat. Quand tu sais d'avance ce que tu veux ya tu de quoi de pire que d'avoir un vendeur qui te tourne autour comme un vautour et qui te bullshit n'importe quoi et fait ses petits scénarios de "j'vais aller voir mon directeur des ventes mais à ce prix là on fait pas d'argent"
 
Ben intéressant tout ça ggti *tu*

J'ai hâte au jour où un constructeur va offrir l'option de toute choisir et régler la shit par internet, et qu'il va rester juste à aller chercher ton char neuf à l'entrepôt (ou garage pour la mécanique) et sauver un bon montant sur l'achat. Quand tu sais d'avance ce que tu veux ya tu de quoi de pire que d'avoir un vendeur qui te tourne autour comme un vautour et qui te bullshit n'importe quoi et fait ses petits scénarios de "j'vais aller voir mon directeur des ventes mais à ce prix là on fait pas d'argent"

Honnetement, ca me surprends ÉNORMÉMENT que ca existe pas encore un "dealer" du genre.

Staff minime, showroom minime, toute est dealé par internet ou presque, tu passes signer les papiers pis tu repars avec le char.

Un Fucking département de service efficace par contre.

Fini les 16 vendeurs, les directeurs des bécosses, les veudeux de garanties inutiles pis toute la marde.

Mais la seconde qu'un dealer vas vouloir faire de quoi du genre, y vas se faire ramasser par les autres locaux et la batisse vas probablement passer au feu.
 
ah ouais!? Je trouvais qu'ils avaient souvent des bons prix quand je regardais autotrader... les criss

Les "annonce fake" c'est jamais les unicorn genre GTI EOS touareg etc.. mais des jetta de base annoncé a des prix pas rapport. Ca attire du monde et ca marche en crisse car c'est le dealer qui vend le plus de vw cpo au Canada
 
Honnetement, ca me surprends ÉNORMÉMENT que ca existe pas encore un "dealer" du genre.

Staff minime, showroom minime, toute est dealé par internet ou presque, tu passes signer les papiers pis tu repars avec le char.

Un Fucking département de service efficace par contre.

Fini les 16 vendeurs, les directeurs des bécosses, les veudeux de garanties inutiles pis toute la marde.

Mais la seconde qu'un dealer vas vouloir faire de quoi du genre, y vas se faire ramasser par les autres locaux et la batisse vas probablement passer au feu.
Les manufacturiers donnent des ristournes pour avoir tel et tel modèle en inventaire, vendre du financement maison, garantie, etc. Tu aurais beau ouvrir un dealer lean pas de stock, sur commande pas de bullshit, le manufacturier va tout faire pour que tu te plantes ou simplement pas signer avec toi.

Mais j'ai le même "rêve" que toi, si j'avais un million à investir je regarderais pour ouvrir un dealer comme tu décris. Tesla a pas mal ce modèle d'affaires là.
 
Honnetement, ca me surprends ÉNORMÉMENT que ca existe pas encore un "dealer" du genre.

Staff minime, showroom minime, toute est dealé par internet ou presque, tu passes signer les papiers pis tu repars avec le char.

Un Fucking département de service efficace par contre.

Fini les 16 vendeurs, les directeurs des bécosses, les veudeux de garanties inutiles pis toute la marde.

Wep me semble que ca serait efficace. Pis une fois que t'as choisi exactement ce que tu veux, tu laisses les garages se compétitionner entre eux à savoir lequel qui t'en offre le plus pour un même prix... Fini de faire le tour des garages *tu*
 
Wep me semble que ca serait efficace. Pis une fois que t'as choisi exactement ce que tu veux, tu laisses les garages se compétitionner entre eux à savoir lequel qui t'en offre le plus pour un même prix... Fini de faire le tour des garages *tu*
Tu peux toujours lancer un site web "d'appels d'offres", ça pourrait marcher.

Tu indiques ce que tu cherches, les couleurs que tu acceptes, et les dealers bident. Tu prends le moins cher.
 
oui, mais la il vont te dire:''ahhhh désolé ma petite madame la voiture viens tout juste d’être vendu.''

beaucoup de dealer annonce des fausse voiture ou des voitures déjà vendu. Et ca c'est aussi contre la loi

Une calisse de plaie ca aussi pour les motos et VTTs.

Moto Folie(les 3 magasins) pour le nommer y'ont des pages d'annonce partout, 90% de leur motos usagés existe pas.

Pis après ca toi tu mets une moto a vendre pis les tapons trouve que tu demandes cher parce que "Hey man, Moto Folie y'en a une moins cher, cé quoi ton meilleur prix"

Fuck you calisse. Y'en a meme un qui est venu chez nous pis y m'as sortis ca, j'y ai gager 100$ que j'appelais dans sa face pis le vendeur allais me dire qu'elle est vendue... y'as juste fermer sa yeule pis yé repartis ou voulais meme pas que j'appel, il le savait.

Me fait chier en osties des dealer de meme.
 
Ben intéressant tout ça ggti *tu*

J'ai hâte au jour où un constructeur va offrir l'option de toute choisir et régler la shit par internet, et qu'il va rester juste à aller chercher ton char neuf à l'entrepôt (ou garage pour la mécanique) et sauver un bon montant sur l'achat. Quand tu sais d'avance ce que tu veux ya tu de quoi de pire que d'avoir un vendeur qui te tourne autour comme un vautour et qui te bullshit n'importe quoi et fait ses petits scénarios de "j'vais aller voir mon directeur des ventes mais à ce prix là on fait pas d'argent"
Volvo European Delivery
Tu sauves sur le MSRP, pas de frais de dealer, tu fais juste le ramasser là bas.
En plus tu as billets aller-retour et visite d'usine.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Wep me semble que ca serait efficace. Pis une fois que t'as choisi exactement ce que tu veux, tu laisses les garages se compétitionner entre eux à savoir lequel qui t'en offre le plus pour un même prix... Fini de faire le tour des garages *tu*

C'est avec toutes les crosses actuelles payantes qu'ils se paient un garage et de l'inventaire.

Les manufacturiers Nord-Américains ne sont pas "setter" pour vendre directement aux consommateurs. Le fait d'avoir des dealers leurs permettent d'éponger leur surproduction et leur erreurs de calcul. Ils peuvent leur faire faire pas mal n'importe quoi.

Les F-150 vendent bien et t'aimerais avoir 5 platinum black on black? Pas de trouble, j'ten envoie 6 drette la si tu me prends 3 fiesta mauve et un c-max turquoise a gros rabais. T'es clients n'en veulent pas vraiment? Pas mon problème, tu veux des f-150, trouve un moyen de les liquider.
 
C'est avec toutes les crosses actuelles payantes qu'ils se paient un garage et de l'inventaire.

Les manufacturiers Nord-Américains ne sont pas "setter" pour vendre directement aux consommateurs. Le fait d'avoir des dealers leurs permettent d'éponger leur surproduction et leur erreurs de calcul. Ils peuvent leur faire faire pas mal n'importe quoi.

Les F-150 vendent bien et t'aimerais avoir 5 platinum black on black? Pas de trouble, j'ten envoie 6 drette la si tu me prends 3 fiesta mauve et un c-max turquoise a gros rabais. T'es clients n'en veulent pas vraiment? Pas mon problème, tu veux des f-150, trouve un moyen de les liquider.

Exact ! Le modèle Ford "on produit au maximum pour vendre au maximum" est surtout synonyme de "on gaspille au maximum". Ils pensent tous qu'ils vont être capable d'avoir une plus grande part de marché...
Le Toyota Production System avec just-in-time et le lean management est vraiment mieux... sauf pour les compétiteurs pi ceux qui veulent faire semblant de négocier...!!!

Sinon, t'as parti un bon sujet de discussion Mart (OP) !
 
L'idée de la production max est pas mal non plus, mais seulement si tu as un trim et 2 couleur, style pour un iphone, tu produits 24-7 et tu sais que ça va se vendre.
 
Sinon, t'as parti un bon sujet de discussion Mart (OP) !

Héhé ouais, on s'éloigne pas mal de mes questions de départ mais c'est tout de même pas mal d'infos intéressantes qui sont discutées!

Dommage que je ne puisse plus éditer le titre de mon thread "Les secrets de l'industrie de la vente de voiture"
 
Beaucoup de petit dealers d'occasion font la même chose pour le faux inventaire.
Dans le temps ou je voulait un crown vic j'ai appelé un dealer et il m'a dit que le char était vendu depuis hier, la semaine d'après il a remit son annonce pour le même char sur Kijiji.
 
Back
Top