Ca va commencer a etre tannant: what to buy #1million

Je serais pret a etirer le budget dune couple de mille si le vehicule en vaut la peine, le Regal que jai spotte est dans les 11k, je vais aller lessayer pour voir comment ca feel sur la route... Sinon le Si ou CSX-S cest sur que cest des incontournables

la S4 avant manuelle de Nick? si t'es pret a etirer le budget pour quelque chose qui vaut la peine, pas ben mieux que ca!

EDIT, pas le seul à l'avoir mentionné haha
 
LOL bon ca lair quil va falloir que je passe che Momentum pour essayer la S4...




.......pis voir si Nick va vouloir me debarasser de la Slotege en meme temps pour une couple de piasses
 
Nick y m'a aussi mentionné qu'il a mis la main sur un B8 Avant aussi, pas un S4, juste un A4, ca pourrais etreun compromis au pire
 
CSX-S/civic si est un excellent choix.

jai eu un CSX-s 2008 pendant 3 ans, vraiment le fun, quand meme pas si pire avec la coquille a bebe en arriere. Stock c'est agreable a conduire et quand meme economique. L'interieur est pasmal , banc en cuir chauffant, GPS, toit ouvrant.

L'entretien est pas si pire , apart des brakes et des tires, jai changé le bearing du compresseur ,d' a/c a 253000 kilo.

Je l'ai eu de 117000 @ 312000 kilo. J'ai fait MTL/Toronto pendant 1 an tout les fins de semaine , et ensuite MTL-QC pendant 2 ans tout les fin de semaines aussi.

Je l'ai changé contre un Si 2015 vu que le dealer mon offer 9500 $ en trade value lol
 
Why do you need another car? Don't you still have the m45?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I do but it's gonna be my summer/project car don't wanna use it in winte anymore. Need a daily cuz it's gonna be in the bodyshop for a while.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
c'est un 3ieme kid pour chercher si gros?
En 2000 des famille de 2-3enfant s'achetait un protégé5 pour l'espace...lol

Ton M45 est le char familiale et le protégé ta "bébelle" / daily de court déplacement.

ca va #1 avec ma fille dans mon focus 2002 2 porte. lol
 
c'est un 3ieme kid pour chercher si gros?
En 2000 des famille de 2-3enfant s'achetait un protégé5 pour l'espace...lol

Ton M45 est le char familiale et le protégé ta "bébelle" / daily de court déplacement.

ca va #1 avec ma fille dans mon focus 2002 2 porte. lol
Jaime le fait que les grosses voitures sont pas cheres ratio contenu/$$$ pcq tlm veut des sous compactes pis des suv et aussi pcq je fais pluieurs road trips de longue distance par annee donc il fait de la place pour les bagages ou pour un set de roues... en meme temps le p5 cest un jouet, meme si le shell est pratique le reste ne lest plus a ce point ci, cest le temps de passer a autre chose.

@masaker thought of a g35x/37x but 3 infinitis may be a bit much lol

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
une A4 Station 3.2 manuel... ta plus de chance de trouver une licorne

je seconde. J'ai mis 2 ans à en cherché une.
J'en ai croisé 3 en 2 ans.
Soit 2 vga et une avec 230 000km.

Mais quand tu pose les pour et contre, tu te rend compte que le 2.0t est un choix plus logique, surtout avec son potentiel de tune.

je ne regrette pas mon choix.
Sauf le fait que dans un chassis de 3.2, tu peux swap ''relativement facilement'' un 3.0T s/c :bigup:

dKuLb2G.jpg
 
Back
Top