Ca va commencer a etre tannant: what to buy #1million

Wow sick swap

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

un des chassis le plus fiable de audi, avec un des moteurs les plus fiable de audi. Ce qui fait un des audi les plus fiables.

La recette a été trouvé ici au quebec, ya des américain qui vont voir eurozone pour faire ce swap de rêve.

La semaine dernière elle était à vendre à 14k$, je ne sais pas si elle est vendue, mais elle me tente en tbk !sauf que c'Est un sedan, titanium pack. Je cherche un wagon moi aussi pour la famille ;)
 
Le gars de Unix à quebec a un A4 wagon, swappé avec un moteur de S4, tuné à 550hp et avec toute l'esthétique de RS4 (intérieur et extérieur) plus surement ben d'autre upgrade de RS4 aussi

Je l'ai vu l'été passé quand j'ai fait inspecter mon R32, c'était quand même impressionnant
 
Le gars de Unix à quebec a un A4 wagon, swappé avec un moteur de S4, tuné à 550hp et avec toute l'esthétique de RS4 (intérieur et extérieur) plus surement ben d'autre upgrade de RS4 aussi

Je l'ai vu l'été passé quand j'ai fait inspecter mon R32, c'était quand même impressionnant

tu me donne ulimited budget, c'est mon projet de rêve, mais avec une vraie transmission.

B8 Avant avec une mécanique complète de B8 S4 manuelle, stage 2 unitronic avec poulie (450hp). Avec le look RS4.


C'est relativement facile, ca te prend les 2 voitures, tu swap tout. tu part out la s4, et la mécanique du Avant. machinerie de pièce. programmation. 15-20K$ minimum sans le body work et sans la main d'oeuvre.
Environ quoi ? 200h personelle sur ce projet?

Mon second projet de reve , est un 300zx 2+2 t top, swap rb26. Ou un stagea , lhd swap, rb26 awd, front clip r34.


Pour un A4 Avant convertie en S4, je suis à 14k$ de ce projet de rêve . J'ai un body clean A4 avant, reste juste a acheter la A4 de eurozone. et tout swapé. :run: :bigup:
 
Jai vraiment un faible aussi pour les wagons sports, juste plate que les modeles que je prefere soient introuvables (855R, B5 RS4, E34 M5...)

Je check aussi les ralliart sportback mais cest rare pis ca garde sa valeur comme les wrx/sti...

Ah pis x2 pour Z32 RB26, mais je ferais ca dans un convertible moi, pour vraiment enjoy le son

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
tu me donne ulimited budget, c'est mon projet de rêve, mais avec une vraie transmission.

B8 Avant avec une mécanique complète de B8 S4 manuelle, stage 2 unitronic avec poulie (450hp). Avec le look RS4.


C'est relativement facile, ca te prend les 2 voitures, tu swap tout. tu part out la s4, et la mécanique du Avant. machinerie de pièce. programmation. 15-20K$ minimum sans le body work et sans la main d'oeuvre.
Environ quoi ? 200h personelle sur ce projet?

Mon second projet de reve , est un 300zx 2+2 t top, swap rb26. Ou un stagea , lhd swap, rb26 awd, front clip r34.


Pour un A4 Avant convertie en S4, je suis à 14k$ de ce projet de rêve . J'ai un body clean A4 avant, reste juste a acheter la A4 de eurozone. et tout swapé. :run: :bigup:
Beurk pk une 2+2?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Beurk pk une 2+2?

Sent from my G3223 using Tapatalk

c'est toi qui mavais comparé les 2 lautre fois, mais je trouve que de l'extérieure ca parait pas trop, et c'est pratique un 2+2.

meme avec 2 kid, c'est pratique, mes parents avaient une stealth r/t 2+2 et au moins il l'utilisait quand on était kid.
 
c'est toi qui mavais comparé les 2 lautre fois, mais je trouve que de l'extérieure ca parait pas trop, et c'est pratique un 2+2.

meme avec 2 kid, c'est pratique, mes parents avaient une stealth r/t 2+2 et au moins il l'utilisait quand on était kid.

J'ai 2X 2+2 pis 2 Kidz. Tabarnak que chu viril.
 
Les 2+2 sont plus stables a haute vitesse, ca peut etre un avantage pour un high hp build

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

giphy.gif
 
Je jump in dans la discussion de 300zx swap rb26. Mon ami a un 300zx n/a et il a swapé le moteur pour un sr20 300whp et wow le résultat. La différence de poids moteur/transmission, même n/a le moteur en fonte est pesant, c'est pu pentoute le même char! C'es super balancé et moins nose heavy, le devant a remonté comme sil il avait installé un lift kit lol. Les transitions pour la drift sont pas mal plus facile

D'ou je me demande comment ça se conduirait avec un L6 plus long, un moteur lourd et awd
 
Je jump in dans la discussion de 300zx swap rb26. Mon ami a un 300zx n/a et il a swapé le moteur pour un sr20 300whp et wow le résultat. La différence de poids moteur/transmission, même n/a le moteur en fonte est pesant, c'est pu pentoute le même char! C'es super balancé et moins nose heavy, le devant a remonté comme sil il avait installé un lift kit lol. Les transitions pour la drift sont pas mal plus facile

D'ou je me demande comment ça se conduirait avec un L6 plus long, un moteur lourd et awd

C'est sur que dès que tu mets un L6 la transmission RWD ce change magiquement en AWD


en passant... les Z31 avait autant de v6 que des L6 factory...
 
un Z ca prend un V6 esti kessé vous faite la.

vg30det ftw. Je metterais un rb26 juste si javais un Z n/a pi que jsais pas koi mettre dedans.
 
C'est sur que dès que tu mets un L6 la transmission RWD ce change magiquement en AWD


en passant... les Z31 avait autant de v6 que des L6 factory...

C'est oVeRdOsE qui a parlé de swap l6 awd laisse faire la magie

Edit: c'est un Z32
 
Last edited:
Je jump in dans la discussion de 300zx swap rb26. Mon ami a un 300zx n/a et il a swapé le moteur pour un sr20 300whp et wow le résultat. La différence de poids moteur/transmission, même n/a le moteur en fonte est pesant, c'est pu pentoute le même char! C'es super balancé et moins nose heavy, le devant a remonté comme sil il avait installé un lift kit lol. Les transitions pour la drift sont pas mal plus facile

D'ou je me demande comment ça se conduirait avec un L6 plus long, un moteur lourd et awd

son zx SR estfou mais jaime mieux son s13 VH
 
un Z ca prend un V6 esti kessé vous faite la.

vg30det ftw. Je metterais un rb26 juste si javais un Z n/a pi que jsais pas koi mettre dedans.

vg30dett,
-Ouais ben, c'est pas un moteur de rêve, c'était juste avant leur refonte avec le weight reduction des VQ. Un VG sa pèse le chien.
-Le son est pas performant à mon avis, quoi que ca se rapproche d'un son de H6, mais perso, les porsche j'ai toujours trouvé le son très moyen.
-Pis le potentielle était moins là, un 400whp sur un VG VS un 400whp sur un RB, ce n'est pas la même fiabilitée.
-Un l6 single turbo oui merci, un VG single turbo, bon chan.

J'ai vu des swap VQ35DE, avec les mod nécessaire pour se rendre à 320 bhp, mais fait modifier l'intake pcq le hood ne ferme pas.

je parle uniquement de ''projet de rêve'', un chassis look unique avec un moteur qui a une sacré renommé comparé au VG, why not !

pis check la place pour travailler dessus :
(si javais à faire ca, elle serait identique à cette verte, nissan evergreen, same wheel)

300zx_with_rb26_by_wenfa.jpg


130_0712_01_z%2bnissan_300zx%2bfront_side_view.jpg


130_0712_02_z%2bnissan_300zx%2brear_side_view.jpg
 
J'ai pas suivi le thread a part le premier post, mais hier soir en revenant de travailler j'ai vu une a6 avant 2010 avec le v6t, 160 000km. C'est pas dans tes choix mais je me disais que si tu regardais des passat wagon, audi a4, quelque chose de pas trop commun, c'est pas mal ça! Pas de photos sur le site du garage, mais elle est pareille (ou presque, je l'ai checker pas mal vite à la noirceur) comme celle la sans le rack sur le toit.

images


Link du garage:
https://www.jrautotr.com/vehicules/audi-a6-2010-trois-rivieres/202511/2482585
 
un Z ca prend un V6 esti kessé vous faite la.

vg30det ftw. Je metterais un rb26 juste si javais un Z n/a pi que jsais pas koi mettre dedans.

C'était plus qu'il avait un moteur / transmission déjà tuné dispo sur l'établie qui servait à rien et un 300zx ruff winter beater n/a automatique. J'ai ridé pas mal dans l'auto et c'est hilarant. Le genre d'idée hold my beer pour te rendre compte que c'était pas si fou que ca finalement

son zx SR estfou mais jaime mieux son s13 VH

Le Z est cool mais c'est un winter beater / char de lac il est usé pas mal, il va finir en drift missile avec un 350 sbc et une T5 le swap est en cours
 
C'était plus qu'il avait un moteur / transmission déjà tuné dispo sur l'établie qui servait à rien et un 300zx ruff winter beater n/a automatique. J'ai ridé pas mal dans l'auto et c'est hilarant. Le genre d'idée hold my beer pour te rendre compte que c'était pas si fou que ca finalement



Le Z est cool mais c'est un winter beater / char de lac il est usé pas mal, il va finir en drift missile avec un 350 sbc et une T5 le swap est en cours
Ca se peut tu quil lait mis a vendre sur kijiji? Yen avait un swappe 350 bleu a vendre pas completement termine pour +-9000$ vla pas long...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Ca se peut tu quil lait mis a vendre sur kijiji? Yen avait un swappe 350 bleu a vendre pas completement termine pour +-9000$ vla pas long...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Ca fit la description mais je pense pas qui s'enligne pour le vendre le plan c'est de drifté ça cette été. Ma y demander voir
 
Back
Top