Ca va commencer a etre tannant: what to buy #1million

sinon OP, ya toujours la BMW e91, j,en ai vu plusieurs à vendre dernièrement, toute automatique, mais yen a . Ca reste intéressant comme choix. Des pièces ten a une tonne (e90).
Par contre, pas trop puissant... mais assurément plus qu'un accent.
 
vg30dett,
-Ouais ben, c'est pas un moteur de rêve, c'était juste avant leur refonte avec le weight reduction des VQ. Un VG sa pèse le chien.
-Le son est pas performant à mon avis, quoi que ca se rapproche d'un son de H6, mais perso, les porsche j'ai toujours trouvé le son très moyen.
-Pis le potentielle était moins là, un 400whp sur un VG VS un 400whp sur un RB, ce n'est pas la même fiabilitée.
-Un l6 single turbo oui merci, un VG single turbo, bon chan.

J'ai vu des swap VQ35DE, avec les mod nécessaire pour se rendre à 320 bhp, mais fait modifier l'intake pcq le hood ne ferme pas.

je parle uniquement de ''projet de rêve'', un chassis look unique avec un moteur qui a une sacré renommé comparé au VG, why not !

pis check la place pour travailler dessus :
(si javais à faire ca, elle serait identique à cette verte, nissan evergreen, same wheel)

https://img00.deviantart.net/d3b3/i/2007/156/f/4/300zx_with_rb26_by_wenfa.jpg

http://image.superstreetonline.com/...30_0712_01_z+nissan_300zx+front_side_view.jpg

http://image.superstreetonline.com/...130_0712_02_z+nissan_300zx+rear_side_view.jpg

Boy.....BOY


Le vagin30 ces un moteur étouffé à fond. Met un kit de pipping intercooler 2.5" avec les smic et downpipe (la base du tuning sur un turbo pi tu fais du 400whp all day long pi en prime, ta pas le problème de oil starvation que les rb ont.

Le son.... Bah ça ces au goût de la personne et je peux rien contre ça

Des kit single turbo depuis quelque année yen à de plus en plus au US.

Le moteur Nissan qui a le record pour être le plus rapide sur le 1/4 ces pas un RB non plus.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moi je swapperais le 3cyl 1.0L de la fiesta dans une vieille coccinelle.


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
sinon OP, ya toujours la BMW e91, j,en ai vu plusieurs à vendre dernièrement, toute automatique, mais yen a . Ca reste intéressant comme choix. Des pièces ten a une tonne (e90).
Par contre, pas trop puissant... mais assurément plus qu'un accent.
Juste pour avoir un touring je considere automatique, sinon des 328ix manuelles yen pleut. Pas super rapide la blonde a mon pere en a eu une mais cest smooth

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Ca se peut tu quil lait mis a vendre sur kijiji? Yen avait un swappe 350 bleu a vendre pas completement termine pour +-9000$ vla pas long...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

J'y ai demandé et heureusement ce n'est pas lui. Il remplace le carbu par un système de "carbu" à injection holley. J'ai hâte de voir ça. Un carburateur quand tu drift le gaz se ramasse dans les cotés des bols et sa fini par bucké, je peux faire la moitié d'un rond point avant que mon truck buck :(
 
Boy.....BOY


Le vagin30 ces un moteur étouffé à fond. Met un kit de pipping intercooler 2.5" avec les smic et downpipe (la base du tuning sur un turbo pi tu fais du 400whp all day long pi en prime, ta pas le problème de oil starvation que les rb ont.

Le son.... Bah ça ces au goût de la personne et je peux rien contre ça

Des kit single turbo depuis quelque année yen à de plus en plus au US.

Le moteur Nissan qui a le record pour être le plus rapide sur le 1/4 ces pas un RB non plus.

Sent from my G3223 using Tapatalk

boi boi.

La tu poussé le tien? sté quand tu a toujours quelque chose dessus. le VG est reconnu pour '' going fast, break fast''. Cependant, oui il est étoffé, je n'ai jamais dis le contraire, jamais tu iras sur le towing, mais ya toujours de quoi .

Le maxima 3rd gen avait beaucoup de point en commun avec son v6 3.0l de la 300zx et ca addone que j'ai travaillé sur cette gen de maxima...



Ensuite, pour le swap, c'était juste pour mettre un moteur avec un ''plus grande'' réputation, avec un chassis avec une grande réputation.

J'adore nissan, j'ai travaillé sur des maxima 3rd, 4th, 5th, 5.5th gen. Sentra sr20, sentra 2.5 specv.
 
boi boi.

La tu poussé le tien? sté quand tu a toujours quelque chose dessus. le VG est reconnu pour '' going fast, break fast''. Cependant, oui il est étoffé, je n'ai jamais dis le contraire, jamais tu iras sur le towing, mais ya toujours de quoi .

Le maxima 3rd gen avait beaucoup de point en commun avec son v6 3.0l de la 300zx et ca addone que j'ai travaillé sur cette gen de maxima...



Ensuite, pour le swap, c'était juste pour mettre un moteur avec un ''plus grande'' réputation, avec un chassis avec une grande réputation.

J'adore nissan, j'ai travaillé sur des maxima 3rd, 4th, 5th, 5.5th gen. Sentra sr20, sentra 2.5 specv.
Chaque fois que jetais derrière le volant je la conduisais comme si il elle étais volé. Et ce qui a brisé sur le mien... Bin stais toute de ma faute (erreur d'installation ou genre drop la clutch a 5000rpm pi casse un cardant.) appart de ça cetais un de mes char les plus fiable! Par contre les pièces étais toujours des top qualité.

Mais tsé au Québec ont est toujours en retard sur la vie de char so 99% des proprio de Z32 avais aucune idée de ce qu'il fesais comme modification ou maintenance donc ça créait plus de problème qu'autre chose.

Anyway, j'ai mon opinion de fais sur cette platform là et j'en rachèterais un autre demain matin avec un TT dedans.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Les buick ont pas des trouble de rouille ?


Astiele caddy est malade , mais cris que je veux pas mettre la main dans ma poche avec ctes chars la.
edit ; ya l'air d'avoir du curb rash en crisssss sur le caddy.
 
Vagin30 fait chez total tuning
891b212189bbb5bbb3ac2aaa4eda2899.jpg


sent from the shitter
 
acheter le projet d'un autre...parfais pour avoir un money pit.

C'est aussi souvent l’occasion d'un deal si tu sais travailler. Le monde pensent pas que c'est aussi cher un swap ls et finissent par vendre à rabais avec le projet à finir.

Un swap lsx clé en main peu importe le véhicule ca revient environ à 10K et ici tu as l'auto à 8 800 en bonus. Même en économisant avec le moteur de camion tu te ramasse à changer les accessoires, pompe a eau, alternateur, intake de corvette, pan à l'huile qui fitte la, les headers custum pour le steering shaft etc. Juste l'adapter plate pour la conversion de transmission cd009 c'est quelque chose comme 1K sans la transmission
 
C'est aussi souvent l’occasion d'un deal si tu sais travailler. Le monde pensent pas que c'est aussi cher un swap ls et finissent par vendre à rabais avec le projet à finir.

Un swap lsx clé en main peu importe le véhicule ca revient environ à 10K et ici tu as l'auto à 8 800 en bonus. Même en économisant avec le moteur de camion tu te ramasse à changer les accessoires, pompe a eau, alternateur, intake de corvette, pan à l'huile qui fitte la, les headers custum pour le steering shaft etc. Juste l'adapter plate pour la conversion de transmission cd009 c'est quelque chose comme 1K sans la transmission
Exactement le cas avec mon Protege5 le swap est pas si cher mais le fillage, plus le rebuild turbo vaut 3x le prix que je lai payé... Par contre des fois cest vrai que ca devient chiant les details a corriger sur un projet entame par qqun dautre pour le rendre 100% a son gout

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Exactement le cas avec mon Protege5 le swap est pas si cher mais le fillage, plus le rebuild turbo vaut 3x le prix que je lai payé... Par contre des fois cest vrai que ca devient chiant les details a corriger sur un projet entame par qqun dautre pour le rendre 100% a son gout

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Le côté recherche est pas toujours facile quand tu n'a pas bâtit le setup mais du troubleshooting il va en avoir à faire même si on a fait le swap nous même. Comme le cas de ton P5, le gars qui a monté mon camion ma dit quand je l'ai acheté:« J'espère que tu sais que je te vends mon moteur et que je te donne mon camion».
 
Bon ben depot laisse sur le S80, tres propre pour l'annee, 1 ou 2 petits touch ups esthetiques a faire pis le gps qui marche pas, sinon solide cote moteur et transmission, accessoires (sauf gps) et suspension. Pas dentretien a prevoir sauf un set de pneus d'été. Bye bye Mazda it was fun... pics a la prise de possession apres demain!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top