Would you not be pissed off if this was your car?

ce qui me frappe le plus dans le video est la quantité de voitures noires, grises et blanches.

Ce sont les couleurs classiques (et les belles couleurs) pour une Mercedes.

Tu vas pas t'acheter une Mercedes et demander la couleur rouge ou jaune. Ça, ça serait weird.
 
Ce sont les couleurs classiques (et les belles couleurs) pour une Mercedes.

Tu vas pas t'acheter une Mercedes et demander la couleur rouge ou jaune. Ça, ça serait weird.

Vendeur : ' Quelle couleur désirez-vous votre véhicule? '
Acheteur typique ' Celle qui a la plus grande valeur de revente '
 
170 000$ ou pas, c'est pas vraiment respectueux... Surtout venant d'une marque de prestige qui charge la totale pour ses entretiens, tu t'attendrais à un peu de professionalisme au minimum...

Imagine quand ils pogne un vrai char sport du genre AMG GT...
 
Tant peux la.... tout sa pcq y'a des résidus de chocolat dans le cup holder.... eeeh boy !



Et...
t'avais pas besoin de l'dire... on l'aurais su que c'était pas ton char.... ;)

Parce que je ne suis pas un fan des Mercedes.

Notez que je doute moi aussi qu'il ait craque un rim et si c'est le cas: Crisse de rim de moumoune.
 
170 000$ ou pas, c'est pas vraiment respectueux... Surtout venant d'une marque de prestige qui charge la totale pour ses entretiens, tu t'attendrais à un peu de professionalisme au minimum...

Imagine quand ils pogne un vrai char sport du genre AMG GT...

Une S63 AMG est pas un vrai char sport?
 
Les rims sont fait en carton si ça à craquer.

Sinon une merc a montréal tofferais quoi, 15 minutes ?

J'ai un feeling que le proprio est un vegan cycliste qui fait du crossfit
 
Un autre point...son entretien a prix 11 minutes, donc j'imagine que c'est un changement d'huile. Depuis quand un changement d'huile a besoin d'un road test?
 
Un autre point...son entretien a prix 11 minutes, donc j'imagine que c'est un changement d'huile. Depuis quand un changement d'huile a besoin d'un road test?
Stencore drôle, le hood est ouvert mais on vois personne jouer sous le hood.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Stencore drôle, le hood est ouvert mais on vois personne jouer sous le hood.

Sent from my G3223 using Tapatalk

C'est ce qu'on appelle du editing....tse quand ton video est trop long et tu coupe des bout pour enlever les parties non essentielles ?
C'est moins drole de meme.
 
Le vidéo est en continuité.....

Sent from my G3223 using Tapatalk

Si c'est le cas, a 1:12 il fait un mechant saut dans les airs.... je pense il a coupé un petit bout a ce moment la...meme le timestamp en bas y saute de 13:37 a 14:10...
 
Si c'est le cas, a 1:12 il fait un mechant saut dans les airs.... je pense il a coupé un petit bout a ce moment la...meme le timestamp en bas y saute de 13:37 a 14:10...
Ouais, pi les 11 minutes après sont présentes.

Anyway.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ce sont les couleurs classiques (et les belles couleurs) pour une Mercedes.

Tu vas pas t'acheter une Mercedes et demander la couleur rouge ou jaune. Ça, ça serait weird.

un GLK rouge est le plus belle couleur pour ce modèle a mon avis. tu en vois très peu et pourtant, c'est très très jolie.
 
^They probably didn't know it was running in the first place. Not everyone is aware that dash cams can be programed to start recording when they detect movement and the ignition is on.
 
Back
Top