Quoi voir a san francisco

newschooler

Legacy Member
On prevoit faire un voyage d'une semaine la bas. Pour ceux qui on déja été, quel sont les incontournable?

Les hotels sont fuckin cher ;(
 
On prevoit faire un voyage d'une semaine la bas. Pour ceux qui on déja été, quel sont les incontournable?

Les hotels sont fuckin cher ;(
Alcatraz, Pier31, Golden Gate, la beach
Sinon Mission District, coït tower

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le Golden Gate park, c'est magnifique. Vraiment. Il y a plusieurs pavillon à visiter dont un qui donne une vu superbe de san Francisco de l'autre côté. La serre est très impressionnante.

Bien sûr embarque dans un tramway, les vrais vieux. Tu peux aller visiter l'endroit où les moteurs qui servent à faire tourner les câbles dans toute la ville, c'est impressionnant à voir mais c'est pas long..
Disons que tu peux passer par la 30 minutes en te rendant à la fameuse lombard street.

Tas du temps pour louer un char ? Traverse le Golden Gates bridge et va boire du vin à Sonoma!! Très cute comme ville. Le bueno Vista winery est vraiment jolie, un peu dans un sous bois, très vieillot.

Market Street, stade a&t, China Town. Et tout les autres écrit par les autres membres. J'ai bien aimé bouffer au resto full ail... Faudrais je retrouve le nom. Après Lombard Street et le pier ( passe par les petits escalier ), va bouffer du chocolat au Ghirardelli. Belle vu sur le pont avec un petit parc juste en bas.

Va pas voir la maison de madame Doubtfire, c'est décevant.
 
Last edited:
Je voulais y aller il y a deux ans avec ma blonde pour faire nos touriste... Shit quand j'ai vus combien ca coutais passer 7 jours la bas j'ai skipper.

Dommage que ca soit si overprice meme avec airbnb (quoique ma blonde est crissement plus chochote que moi sur le confort ca l'aide pas)
 
armory_from_larisa_s_story.jpg
 
des homos
des vegans
des homos qui savent pas qui sont homo
des transgenres
des non-binaires
des affaires de même là
 
J’ajouterais à ta liste :

Marcher les trails qui vont du coté Ouest du Goldengate bridge.

Visité le gros giga park Goldengate park.

Quartier chinois

Éviter le secteur “Tenderloin”

Louer un convertible et aller dans les “Red woods” sur la rive Nord, passer une journée dans Nappa Valley. Aller faire un tour au Mazda raceway aka Laguna Seca.

Aller dejeuner au restaurant dans le top des skyscrapper (me rappel pu du nom).

Faire un tour de cable car.

Map de secteur ouest :
de28da049eb51cb58b62c48000620b27.jpg
 
je répérterai pas ce que le monde ont déjà dit.

Mais Alcatraz, réserve tout de suite. Ça dépend du moment de l'année mais si c'est pour l'été, idéalement c'est long. Même le site alcatraz tour disent prévoir 90 jours d'avance.

Sinon il y a le musé méchanique qui est quand meme nice. L'entré coute rien, mais c'est plein de vieux arcade (mais genre des années 30) et de truc ultra weird. Avec 10$ de change t'en a en masse pour avoir du fun.

Y'a aussi le Bubba Gump Shrimp Restaurant au Pier 39. C'est cher un peu parce que c'es touristique mais la bouffe est bonne.
 
Louer un convertible et aller dans les “Red woods” sur la rive Nord, passer une journée dans Nappa Valley. Aller faire un tour au Mazda raceway aka Laguna Seca.


Ça vaut vraiment la peine. Le parc Muir Woods c'est superbe et se réserver une visite dans un vignoble de Napa ou Sonoma c'est bin le fun. La seule chose c'est que la décapotable que j'ai eu c'était une... Fiat 500 lol.

J'ai dormi au Mark Hopkins Hotel, bin correct. Belle vu, quand même central.
 
Red woods et Nappa Valley c'est winner.

En sortant du golden gate a gauche tu monte la montagne et tu a le plus beau belvédère ever!

S'il fait beau, une game de baseball au stade, la vue sur la baie est superbe.

279729_10150337544965730_5980706_o.jpg
399788_10150700131445730_1919512677_n.jpg
401105_10150700138840730_759757067_n.jpg
402589_10150700215205730_32729992_n.jpg
426157_10150700216415730_1666934291_n.jpg

edit: oups la photo sur le bord de la mer, c'est un peu plus haut, en Oregon.
 
A SF, souvent je me ramassais a faire du Uber au lieu de prendre ma voiture + parking. Ca revenait moins cher..

Pis c chill se faire ramasser en Benz et BM steady lol
 
Je reviens justement d'un week-end à SF, ma 3ième visite là-bas.

Meilleur café selon moi : blue bottle coffee
Si tu aimes les fruits de mer : Hog Island Oyster Co .... super bon resto.

Nous avons loué des vélos pour suivre la piste cyclable qui mène jusqu'au Golden Gate que tu peux traverser et ensuite dîner dans la petite ville l'autre côté qui est Sausalito. Nous avons dîné au Copita ... bon resto mexicain.. C'est une activé très populaire qui permets de voir plus de paysage que de tout faire à pied.

Golden Gate park, vraiment énorme et magnifique.

Définitivement prendre Uber est plus simple là-bas que l'auto. Aussi nous avons utilisé Super shuttle pour retourner à l'aéroport, bon service et simple à s'inscrire.

X2 pour éviter tenderloin et fait pas le saut, il y a beaucoup d'itinérants à SF.
 
Comme tout le monde ont dit.
Nous on avait pogné un AirBnb dans le south SF pour environ 110$ par nuit; c'était à environ 15-20 minutes du Pier 39. L'hôte était extrémement propre et un service à la clientèle impeccable; laisse moi savoir si tu veux le lien. Pour les Ubers, je ne pense pas que ça soit une bonne idée si tu veux aller au Muir Woods ou autre parc nationnal. Je n'ai jamais eu de problème à me trouver un stationnement et la seul fois que j'ai du payer c'est le 1 juillet. Un parking pour la journée m'avait coûte 40$USD et a environ 20 minutes de marches des attractions. Honnètement, à 100-150$ la semaine ça vaut vraiment la peine d'avoir une voiture.
 
il y a tellement de chose a voir et faire, vas-y selon vos passions!, tu aime le sport, fait du hicking ou de la voile dans la baie. Tu aime la bouffe et le vin, fait les vignobles, tu aime les gros arbre... ben va voir les gros arbre lol
 
This is a map so you know how to stay away from all the poop on the sidewalks. Not kidding, the homeless poops all over and some places it's becoming way too disgusting to walk.

Other than that, everything the others already brought up to see. :D
 
Passer en face de M5 Industries(MythBuster) (rien a voir appart la porte, mais c'était cool pareil et pas ben loin du AT&T Park...lol)
lombard street
coit tower (Belle vue de la Baie)

tu loue un char ou reste en ville tout le temps?
pour les amateur de route qui tourne en sacrament: lahonda.. un peu a l'extérieur au sud de SF

quand j'y suis aller: je restais a SanJosé et j'ai été seulement passé 3 jour a SF c'était assez. j'ai plus aimer rester a l'extérieur(San José) et aller faire les 3 jour a SF en char.
winchester mystery house.(fucké en tabarnac la bonne femme)
aquarium de Monterey Bay
17mile Dr et Pebble Beach
foret de cedre géant (Bear Creek si je me trompe pas..et la bear creek road est assez mental)
 
Passer en face de M5 Industries(MythBuster) (rien a voir appart la porte, mais c'était cool pareil et pas ben loin du AT&T Park...lol)
lombard street
coit tower (Belle vue de la Baie)

tu loue un char ou reste en ville tout le temps?
pour les amateur de route qui tourne en sacrament: lahonda.. un peu a l'extérieur au sud de SF

quand j'y suis aller: je restais a SanJosé et j'ai été seulement passé 3 jour a SF c'était assez. j'ai plus aimer rester a l'extérieur(San José) et aller faire les 3 jour a SF en char.
winchester mystery house.(fucké en tabarnac la bonne femme)
aquarium de Monterey Bay
17mile Dr et Pebble Beach
foret de cedre géant (Bear Creek si je me trompe pas..et la bear creek road est assez mental)
Moi aussi j'allais à Sunnyvale ou Santa Clara ;)

Le Winchester mystery house c'est vraiment débile.

Et quand tu fais la baie avec une voiture tu peux aller à Venice Beach, Sonoma/Napa, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top