Inspection SAAQ

neonmods

New member
Je cherche quelqu'un qui se déplace a domicile pour faire l'inspection SAAQ.

Ou si ta l'amis de ton amis de ton beau frère qui fait sa, PM moi.

Merci
 
Bonne chan! au prix que tu paye, pas un criss de mécano va se déplacé.
prend un transit pour inspection et that's it.
 
Ça doit pas être fait chez un mandataire ? :dunno:

Exact. c'est juste illegal de faire ca comme l'OP demande et il espère un miracle pis un passe parce que sa bebelle doit pas etre legale pantoute pour pas passer une vrai inspection de la SAAQ.

Y'as des mandataire qui ont perdu leur accreditation de la SAAQ pour ca... Une grosse vache a lait coté argent de perdu en plus de perdre l'argent des reparation a effectuer sur les inspections que tu peux offrir sur place.
 
Je sais pas pour les autres régions, mais à Gatineau ta seulement 2 mandataires et y font absolument rien d'autre que sa des inspections et obligatoire de ce déplacé sur place (avec un transit donné au bureau de la SAAQ au besoin). Tout les garagistes ici ont perdu leurs accréditations.
 
impossible sa existe pas. meme si tu en trouve un qui va te le faire passer garanti tu va quand meme devoir te pointer.
 
impossible sa existe pas. meme si tu en trouve un qui va te le faire passer garanti tu va quand meme devoir te pointer.

Je comprend, je pensais juste qu'il existais un mode sur place sans se déplacer.


Do you need to pass an out of province inspection, or the car hasn't been plated for longer than a year?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


More than a year that the car is sitting in a garage.


Exact. c'est juste illegal de faire ca comme l'OP demande et il espère un miracle pis un passe parce que sa bebelle doit pas etre legale pantoute pour pas passer une vrai inspection de la SAAQ.

Y'as des mandataire qui ont perdu leur accreditation de la SAAQ pour ca... Une grosse vache a lait coté argent de perdu en plus de perdre l'argent des reparation a effectuer sur les inspections que tu peux offrir sur place.

Pas de trouble, je cherche pas a faire la passe dutout, je suis au courant que je peut aller chercher un transit et aller a un bureau mandaté pour les inspections. Ses juste je me demandais si sa se pouvais qu'il y a un service sur la route.

Rien a réparé il est A1. Ses plutôt les heures d'ouvertures qui sont très restreinte.Bien ce sera une journée off du bureau !!

Merci tout de meme
 
Je comprend, je pensais juste qu'il existais un mode sur place sans se déplacer.





More than a year that the car is sitting in a garage.




Pas de trouble, je cherche pas a faire la passe dutout, je suis au courant que je peut aller chercher un transit et aller a un bureau mandaté pour les inspections. Ses juste je me demandais si sa se pouvais qu'il y a un service sur la route.

Rien a réparé il est A1. Ses plutôt les heures d'ouvertures qui sont très restreinte.Bien ce sera une journée off du bureau !!

Merci tout de meme
Ok I have someone for that. What area you in?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Don't you just need someone with a dealer license to transfer the car. Tony transfer style

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Don't you just need someone with a dealer license to transfer the car. Tony transfer style

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Apres un an de remisage tout vehicule doit passer a l'inspection mais est-ce qu'il y a une limite d'annees? Genre une auto neuve qui est remisee pendant un an, genre une Civic 2017 que le bonhomme etait parti a l'etranger pis y s'en est juste pas servi faut tu ce soit inspecte ou c'est juste si l'auto a plus de x annees?
 
Apres un an de remisage tout vehicule doit passer a l'inspection mais est-ce qu'il y a une limite d'annees? Genre une auto neuve qui est remisee pendant un an, genre une Civic 2017 que le bonhomme etait parti a l'etranger pis y s'en est juste pas servi faut tu ce soit inspecte ou c'est juste si l'auto a plus de x annees?
Tous les véhicules, vieux ou récents.
 
Why tho? Je peux comprendre une vieille ragaine de 20 ans mais une auto de moins de 3 ans c'est un racket. Remarque il doit pas y'en avoir des tonnes non plus.
Tu sais jamais quand un frein peut saisir, etc. Les cas fréquents c'est les saisies de police et autres véhicules particuliers vendus à la disposition des biens je dirais, des fois tu vois des 2014 avec inspection obligatoire.
 
Why tho? Je peux comprendre une vieille ragaine de 20 ans mais une auto de moins de 3 ans c'est un racket. Remarque il doit pas y'en avoir des tonnes non plus.

C'est plus tot la ligne a tracé qui est compliqué. C'est quoi vieux, une voiture 2010 avec 25000km ou une 2016 avec 175000km. Si tu ne peux pas trancher a cette question sans poser de question et en affirmant hors de tout doute qu'il y en a une des deux qui est mieux que l'autre ca repond a la question
 
Back
Top