What's going on?

Nikkonos

Well-known member
so big ass gas price spike (again)....our dollar its crap at 0.76$
Oil price are not that high at 66.09$ / barrel
What did I missed?

Because Facebook 37 billion loss....no way its that
Trump did something again?
What's happening all in a sudden
 
J'ai tanker a 114.8 en haut de Shawinigan ce weekend. C'est toujours surprenant voir la différence avec Montréal
 
J'ai décide d'arrêter de m'en faire avec le prix du gaz... Ça m'enrageait auparavant, mais je veux mettre mon énergie ailleurs.

Mais ça fait chier quand même
 
J'pense pas vendre le Trailblazer de ci tôt, mais probablement acheter un 2ieme chars qui bois moins de 7l/100km pour les commissions dans le coin. Ca fait beaucoup de gaz juste pour aller au gym et aller au Costco.
 
shutdown an avril de toute les rafineries pour le nettoyage complet. ca se fait au X nombre d'année (j'ai 5 ans dans la tête mais je suis pas sur).
 
oil prince farts = petrol soars

i bought an efficient car and stopped caring. My next car will be fully electric anyway.

but then hydroquebec will probably whoop its tower out and plow everone's socket. not much you can do.
 
Gatineau sa passer de 115 à 127, mais ce que je comprend pas, ta une station qui affiche le diesel a 127 debout un bout mais yé encore à 127 même avec le gaz qui a fait un jump.
 
J'pense pas vendre le Trailblazer de ci tôt, mais probablement acheter un 2ieme chars qui bois moins de 7l/100km pour les commissions dans le coin. Ca fait beaucoup de gaz juste pour aller au gym et aller au Costco.

Sortir 2500$ sur une voiture, les plaques, les assurances et toutes les dépenses reliées simplement pour économiser x $ le litre en allant au Costco et au gym... Ça semble très logique comme décision.
 
Fill up at Costco. I go to the one on Bridge street and it's the cheapest in Montreal by far.. even the Esso on Charlevoix and St Patrick sells at Costco price.

Totally getting electric for the next daily. I don't even need to install a charger, there are municipal chargers a block away from my new house
 
Back
Top