What's going on?

Je fill up chaque weekend au Vermont, quasi jamais au Québec.

C'est fou comment ça varie peu là bas, pas de niaisage comme ici!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Hors sujet au pire pm moi, mais je vais avoir besoin de tes meilleurs adresse, j'ai finalisé avec willsboro marina
 
Hors sujet au pire pm moi, mais je vais avoir besoin de tes meilleurs adresse, j'ai finalisé avec willsboro marina
À go tu vas ramener 4 bouteilles de vin ou du fort pas cher chaque weekend!
Pis 800$ de stock par personne dans douanes ni taxes.

Prends ta carte Amazon tout de suite!!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pour le vin et le fort.. ca c sur lol

Je dois aussi remplir la calle du bateau, plein de place pour des bouteilles
 
Y'a quelqu'un quelque part qui a lu que le gas était rendu a 1,54 dans la région de Vancouver pis qui s'est dit, dafuq, j'peux leur vendre bin plus cher pis ils vont encore se penser chanceux par comparaison. Let's do this.

Something something pipeline, something something alberta. Good enough, on monte de 20c.
 
They cracked down here on incentives because of Tesla.
While Ontario you might get more of a discount but the charging network isnt as great as Quebec/Montreal region and our KwH price is much much much lower for home charging.

Haven't the incentives been at the same level since the beginning? They just decided that if you can afford a model s/x you don't need the incentives.
 
Je fill up chaque weekend au Vermont, quasi jamais au Québec.

C'est fou comment ça varie peu là bas, pas de niaisage comme ici!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je me posais justement la question quand j'ai passer les douanes, le monde qui restent proche y'on le droit de faire sa de traverser pour aller tinker pis revenir après?
 
Je me posais justement la question quand j'ai passer les douanes, le monde qui restent proche y'on le droit de faire sa de traverser pour aller tinker pis revenir après?

T'as l'doua. Pas besoin d'avoir une résidence l'autre bord.

C'est plus commun chez le monde qui habitent près de la frontière. Quand j'étais a 15 mins des states et que le dollar était a parité, je faisais mon épicerie et je gazais l'autre bord plus souvent qu'autrement.

Les américains a la douane vont te regarder de travers si tu descends de montréal pour tinker ton char.
 
Je me posais justement la question quand j'ai passer les douanes, le monde qui restent proche y'on le droit de faire sa de traverser pour aller tinker pis revenir après?
normalement les villages collé sur les lignes vont matcher le prix du gas ou au moins s'en approcher. sinon ya une traverse et ya personne qui surveillent la douane dans les villages ben ben creux.
 
Je fill up chaque weekend au Vermont, quasi jamais au Québec.

C'est fou comment ça varie peu là bas, pas de niaisage comme ici!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
7% sales tax also helps! But yea there is now a 30$ difference in filling up in the USA Vs here.. that's with a crappy exchange rate

Spoke to my friend in Barrie ON. 110.5L at Costco...
 
C'est drôle que cette semaine même j'ai fais l'essai d'une Chevrolet Volt d'un membre de ma famille pour quelques jours juste pour me convaincre que c'étais le véhicule pour mes besoins.

En voyant les prix de l'essence repartir vers le haut de la sorte sa ne fait que confirmer mon choix que mon prochain véhicule sera surement électrique !
 
50km environ mais avec du re-gen ya moyen détirer la sauce.

Mon traveling pour aller travailler est de 25km et je peux re-gen en masse en me laissant aller sur le pont laviolette :p
 
normalement les villages collé sur les lignes vont matcher le prix du gas ou au moins s'en approcher. sinon ya une traverse et ya personne qui surveillent la douane dans les villages ben ben creux.
Tu peux pas passer par les places dans douanes, des plans pour être vraiment dans la marde.

Mais oui le.prix est plus bas proche des douanes mais pas pour matcher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
T'as l'doua. Pas besoin d'avoir une résidence l'autre bord.

C'est plus commun chez le monde qui habitent près de la frontière. Quand j'étais a 15 mins des states et que le dollar était a parité, je faisais mon épicerie et je gazais l'autre bord plus souvent qu'autrement.

Les américains a la douane vont te regarder de travers si tu descends de montréal pour tinker ton char.
Normalement tu as le droit pour ta tank, mais pas de Jerry cans ou autre (Ben techniquement un Jerry can, mais c'est pas clair).

Épicerie non tu as pas le droit car pas d'exemption si tu fais aller retour.

Proche Vancouver y'avait du monde qui allait remplir aux USA aller retour ça avait fait des articles de journaux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fill up at Costco. I go to the one on Bridge street and it's the cheapest in Montreal by far.. even the Esso on Charlevoix and St Patrick sells at Costco price.

Le Sonic et Shell Sur De La Verendry est toujour 4 a 6 cenne de moins que partout ailleurs sur l'ile,
lundi Pm j'ai gazzé a 117,9 alors qu'ils étaient 122,9 ou + partout ailleurs a Mtl.
 
Tu peux pas passer par les places dans douanes, des plans pour être vraiment dans la marde.

Mais oui le.prix est plus bas proche des douanes mais pas pour matcher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

je dirai pas où exactement mais ca passe freely pas mal dans le coin de chez mes grand parents. faut vouloir faire un détour par là par exemple. c'est 2h de québec.
 
Je ne vais pas te juger parce que tu t'en prend à un commerçant qui n'a rien avoir avec le prix du baril mais je vais être le premier à me réjouir le jour où tu vas te faire accuser pour vol et que ton dossier criminel va te nuire dans toutes tes prochaines démarches.


Désolé mais ils font parti du système. Quand tu bump ton prix de 20c du jour au lendemain, t’es aussi crosseur. Paye osti. De toute façon c’est le seul moyen de protester mis à ma disposition. Quand je fullais mon Aston 130$ de super, c’était assez epic de me pousser sua trace!!
 
Get ducked

f166e92e344e2e907d8322b815baa491.jpg


94 was 1.80


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top