Meanwhile in Joliette...

Qui dit que c'est la bonne plaque aussi...

according to the FB comments, the same guy/car and plates is doing this at other gas stations. Even if it is a stolen plate, if you see the car on the road it's likely the right person.
 
Il drop le gun a terre pour retarder l'alerte.

Si tu click le gun la caissiere va savoir que ta fini et ca va bippé. En droppant le gun a terre ca ''continue'' et personne sait que tu es partie.
 
Il drop le gun a terre pour retarder l'alerte.

Si tu click le gun la caissiere va savoir que ta fini et ca va bippé. En droppant le gun a terre ca ''continue'' et personne sait que tu es partie.

Connaisseur ici :p
 
J'aimerais ça qu'il vole une place opérée par les Hells et qu'ils lui cassent les jambes avec des bâtons de base-ball. Y'a rien de mieux que la vraie justice.
 
J'aimerais ça qu'il vole une place opérée par les Hells et qu'ils lui cassent les jambes avec des bâtons de base-ball. Y'a rien de mieux que la vraie justice.
Mon frère a travaillé comme commis pour un Shell ou Ultramar (je me souviens plus) et a subi un vol comme ça... Appelle le gérant, qui lui dit : "appelle la police, mais une autre équipe privée vont venir chercher la bande de cameras de surveillance". Deux trois heures plus tard, les "enquêteurs privés" arrivent, lui posent deux trois questions, prennent les rubans de caméra et, quelques heures plus tard, lui rapportent l'argent pour balancer sa caisse, dans rien dire.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top