Antirouille pour civic 2018 ?

Wadd

Legacy Member
Hey !

j'ai acheté une civic coupe 2018 début decembre. Je compte la garder très longtemps (minimum 10 ans, je n'aime pas changer de voiture lol). Est-ce que, selon vous, ca serait une bonne idée de lui faire faire un antirouille permanent zbar de vitro-plus ou bien la rouille ne sera pas un problème avec cette voiture ??

Thx ! :)
 
Selon moi, toujours, mais attends que les routes soient nettoyées après le dégel avant de le faire pour que ton antirouille sèche et durcisse un peu sans ramasser un max de sable, mais un antirouille conventionnel à 100$ par année va faire la job en masse
 
ben c'est que je peux l'avoir pour 200$...
Le hic c'est que je sais qu'ils font des trou dans la voiture pis ca me dérange un brin (peut etre pour rien, mais je suis un peu schyzo alors LOL)
 
1) Krown est probablement le meilleur anti-rouille annuel que tu peux faire
2) Les systemes "permanents" sont pas aussi bons qu'un systeme annuel
3) Si tu prends un systeme permanent tu prends celui du dealer avec garantie a vie - moi je l'ai negocie dans l'achat de mon dernier vehicule neuf et ils l'ont inclus gratuitement
4) J'ai quand meme shoote l'auto avec Krown (undercarriage seulement, pas de trou) cet automne avant de l'envoyer en remisage pour l'hiver
5) References: J'ai un Sidekick 1998 avec presque pas de rouille mais il est shoote a l'huile boboche de garage mom-pop a 70$ tous les automnes depuis que je l'ai car sinon ca rouille a vue d'oeil...



Mais les Civic ont pas vraiment de problemes de rouille, je serais plus enclin avec une Mazda ou Mitsubishi mais Honda? Bof... un antirouille ben boboche a 100$/annee pis t'es correct.
 
ben c'est que je peux l'avoir pour 200$...
Le hic c'est que je sais qu'ils font des trou dans la voiture pis ca me dérange un brin (peut etre pour rien, mais je suis un peu schyzo alors LOL)
Fait comme moi, toutes mes autos neuve je les demonte presque au complet.

trim de portes, tapis de valise, fausse ailes, plastic shield sous l'auto etc.....

1x au 3-5 ans et c'est parfait et surtout pas de trou nulle part.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je fais affaire avec Rust Check et non l'antirouille du dealer.

Voilà la succursale de Laval http://www.rustchecklaval.com/

-Très professionnel
-Les proprios sont actifs dans le milieu du hors route et les groupes JEEP, veut veut pas, ils doivent avoir l'expérience avec la rouille ou les endroits où ça pousse lol

Je le fais faire une fois par an vers la fin de l'été/début automne
 
Moi en tout cas fait genre 7 ans que je vais chez antirouille métropolitain et depuis 2 ans, c'est ridicule.

Je vais le faire shoot au mois de septembre normalement. En mars,en ce moment, ya plus rien, pentoute. Sec sec.

Je vais switcher a un autre cet année. J'aime bien les traitements annuelle... Probablement krown.

Ma mère va dans un p'tit garage, il lui ont fait un traitement " 2 ans ". Tabarnak qui a de la graisse en dessous de ça. Je me demande à quel point c'est vs krown... Bref j'hésite.
 
Moi en tout cas fait genre 7 ans que je vais chez antirouille métropolitain et depuis 2 ans, c'est ridicule.

Je vais le faire shoot au mois de septembre normalement. En mars,en ce moment, ya plus rien, pentoute. Sec sec.

Je vais switcher a un autre cet année. J'aime bien les traitements annuelle... Probablement krown.

Ma mère va dans un p'tit garage, il lui ont fait un traitement " 2 ans ". Tabarnak qui a de la graisse en dessous de ça. Je me demande à quel point c'est vs krown... Bref j'hésite.

Je ne vais plus chez Métropolitain pour les mêmes raisons. Probablement qu'ils font une bonne job, mais à tous les fois durant les 2 dernières années que j'y ai été, je remarquais à quel point c'était ''sec'' après une saison.

Je préfère voir mon auto ''beurré'' à la fin de l'hiver lol
 
when i bought my 2016 civic, i got the honda rust proof at the dealer, it's a bit more expensive but you get a certificate from Honda Canada that warrants your car from any rust for the next 10 years.
 
Metropolitain c'est ceux qui avaient fait un trou de plus d'un pouce de diametre dans le cadre de porte de la Lancer. Quand je suis retourne les voir pour leur demander c'est quoi la joke y m'ont dit que c'etait normal.

J'avais jamais vu un trou gros de meme pour de l'antirouille ni avant, ni apres. D'hab c'est des trous de 1cm avec un petit bouchon en plastique.

Mettons je retournerai pas la de sitot. Krown font des trous minuscules si tu fais shooter tout le char (pas juste le undercarriage) pis ils ont des plans pour chaque vehicule afin de pas percer un cable ou un harnais.
 
Moi c'est parce que mon ancien protege 1992 de 185 000 km avait presque pas de rouille. On s'entend, un Mazda de 18 ans presque pas de rouille. Bah, il avait des stickers dans porte de 1992 à 2010 d'antirouille métropolitain. Faque je me suis dit que ca devait être pas si pire. Ca la été avec mes grand prix, mais on dirait que la... C'est dla caliss de marde.

fe330485c876fb01ea3b0f848e201b32.jpg
 
Moi en tout cas fait genre 7 ans que je vais chez antirouille métropolitain et depuis 2 ans, c'est ridicule.

Je vais le faire shoot au mois de septembre normalement. En mars,en ce moment, ya plus rien, pentoute. Sec sec.

Je vais switcher a un autre cet année. J'aime bien les traitements annuelle... Probablement krown.

Ma mère va dans un p'tit garage, il lui ont fait un traitement " 2 ans ". Tabarnak qui a de la graisse en dessous de ça. Je me demande à quel point c'est vs krown... Bref j'hésite.

Cest parfait selon moi tas aucune graisse qui attire la rouille et l'humidité. Serieux vous capotez solide avec l antirouille. Peu importer ce que tu penses prévenir, tu seras jamais assez baller pour eviter la rouille. Au pire si tas peur, VIDE LES RACOINS de toles!!! Oui proche des pôrte arrieres ou autre. Nettoie ca. Oui tu vas devoir utiliser tes doigts de tapette. Tu vas gratter. Pauv tite puce. Travaille pour ton shit, ca va te recompenser. Accumulation de terre sable etc= rouille. Facile, check les coins. C est la que ca rouille.
 
un honda ca rouille pareil, pas autant qu'un mazda mais fait le faire.


Ma accord 2005 avait un petit peu de rouille mais partout pis ça s'en venait vraiment pas beau.


Edit : t'es deja chaud ????
 
Back
Top