Système MyStart pour téléphone cellulaire (démarreur, serrures) - Vaut la peine?

ScoupeSpeed

New member
J'envisage de faire installer le module sur mon auto pour "contrôler" mon char avec mon cell.

Vos expérience avec le système MyStart?

C'est fiable?

Un bon système?

Merci!
 
comme un remote start normal

Marche pas ou t'a pas de signal de cell donc a faire attention en région / stationnement souterrain. Ahh wais pis si t'a pas charger ton cell, sucks to be you.

S'tun gadget selon moi

Un bon vieux starter a ondes FM fait calissement mieux la job. Pas de frais mensuel, batterie de manette qui toffe 2 ans, marche partout.
 
I can start my car from my office with it, see that it's running and time remaining, don't have to walk to the other side of the building to start my car. Been reliable all winter
 
J'en ai un et je l'adore. Lors de la pose, j'ai demandé une manette régulière également. Donc si l'app cesse de fonctionner un jour ou devient payante, j'aurais toujours une manette fonctionnelle.


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
comme un remote start normal

Marche pas ou t'a pas de signal de cell donc a faire attention en région / stationnement souterrain. Ahh wais pis si t'a pas charger ton cell, sucks to be you.

S'tun gadget selon moi

Un bon vieux starter a ondes FM fait calissement mieux la job. Pas de frais mensuel, batterie de manette qui toffe 2 ans, marche partout.
J'ai un FM 2 way et quand je covoiturais j'aurais vraiment voulu un mystart pour partir avant d'arriver à mon auto.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
comme un remote start normal

Marche pas ou t'a pas de signal de cell donc a faire attention en région / stationnement souterrain. Ahh wais pis si t'a pas charger ton cell, sucks to be you.

S'tun gadget selon moi

Un bon vieux starter a ondes FM fait calissement mieux la job. Pas de frais mensuel, batterie de manette qui toffe 2 ans, marche partout.

En meme temps...ma batterie de cell n’est jamais morte.
Stationnement sous terrain, pas besoin de partir ton auto.
Pas de frais mensuel avec l’appli non plus.

Jy vois pas l’inconvenient, et tu traine pas un autre bidule apres toi.
Si thabite dans un trou alors la je peux comprendre.
 
J'adore FordPass/Sync3 sur mon Escape. Meme principe mais OEM de Ford.

Ma conjointe peut le partir meme si elle est a l'autre bout du building l'hiver. Elle aime bin ca.
 
Moi j'ai la meme chose avec OnStar...
C'est cool mettons j'ai laissé mon pickup au bureau et que je m'en viens avec le truck, je pars mon truck meme si je suis a 10 minutes de routes...

Idem pour débarrer les portes a distances, etc.

C'est pas un MUST mais c'est cool de pouvoir le faire a distance.
 
J'ai EVO Start qui est la même affaire sur mon R, le seul désagrément sur ma voiture c'est que je suis obligé de ressortir mon cell rendu près de la voiture pour débarrer les portes... le proximity unlock de la voiture fonctionne plus quand c'est partie avec le démarreur.
C'est bénin comme down point mais c'est un feature quand même le fun le proximity unlock, ça me gosse souvent en hiver de devoir sortir mon cell ou mon remote de char pour débarré les portes rendu près de la voiture.
 
On l'a sur la Mazda3 ici, tres le fun car un remote FM 2 way c'est tres limite par la distance et les obstacle. Tandis qu'avec mystart, tant que tu a de la reception sur ton cell (pas mal nimporte ou) ca marche. De plus, avec certains vehicule, tu peut garder le keyfob et le faire programmer pour partir l'auto comme un 2way FM normal. c'est ce qu'on a choisi. Ca va super bien.

Pi comme CuddlyJen a dit, underground? pas besoin de partir d'avance.
Pu de batteries dans ton cell? Ben la, c'est c'est ta propre faute.
Frais mensuel? quel frais mensuel, c'est 1-time a l'installation (inclus dans le prix)
 
J'ai EVO Start qui est la même affaire sur mon R, le seul désagrément sur ma voiture c'est que je suis obligé de ressortir mon cell rendu près de la voiture pour débarrer les portes... le proximity unlock de la voiture fonctionne plus quand c'est partie avec le démarreur.
C'est bénin comme down point mais c'est un feature quand même le fun le proximity unlock, ça me gosse souvent en hiver de devoir sortir mon cell ou mon remote de char pour débarré les portes rendu près de la voiture.
Wtf vest arriéré ça!

Keyless unlock c'est tellement pratique

Mais ça marche pas uniquement quand tu as fait le remote start, pas tjrs j'espère?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Wtf vest arriéré ça!

Keyless unlock c'est tellement pratique

Mais ça marche pas uniquement quand tu as fait le remote start, pas tjrs j'espère?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est le cas avec plusieurs remote starters cheap aussi.....si ton auto est partie à distance, tu dois utiliser la clef ou bien le unlock button de la manette du remote starter...lui OEM ne fonctionne pas. Et c'est seulement lorsque tu part l'auto a distance.
 
C'est le cas avec plusieurs remote starters cheap aussi.....si ton auto est partie à distance, tu dois utiliser la clef ou bien le unlock button de la manette du remote starter...lui OEM ne fonctionne pas. Et c'est seulement lorsque tu part l'auto a distance.

Peut-être une sécurité de plus contre les vols par "spoofer d'onde"?
 
Ya pas de frais mensuel de data avec le bidule dans le char ? Derniere fois que j'ai checker avec celui de viper ou une marque, jme souviens pus mais c'était 14.99$ par mois pour le data sur le module dans le char.
 
Viper c'est un systeme de reperage de voiture non? Ca c'est logique puisque c'est du "monitoring".

Le MyStart, c'est comme envoyer un texto a ton char avec une commande qui le fait partir. that's it.
 
Wtf vest arriéré ça!

Keyless unlock c'est tellement pratique

Mais ça marche pas uniquement quand tu as fait le remote start, pas tjrs j'espère?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Seulement quand je remote start, comme si ça désactivait le feature parce que le module prend le contrôle du ECM mais ne doit pas contrôler le keyless j'imagine. Même principe que c'est pas possible de faire partir le banc chauffant ni le defrost par le démarreur
 
Back
Top