Voyage aux Maldives, Seychelles ou Bora Bora

nickhd

New member
Je planifie mon voyage de noces pour l'an prochain et notre choix s'est arrêté pour une de ces trois destinations. Je dirais que ça va être les Maldives à 90%.

J'ai toujours trouvé que les agents de voyages c'est pour les personnes âgées qui sont pas capables d'utiliser internet et qu'on peut tout faire avec Travelocity et companie mais pour un voyage de la sorte je me demandais si ça pouvait pas valoir la peine.

Je veux être bien certain de tout car c'est souvent pas tout inclus, je veux faire des excursions, de la plongée, etc...

Pour booker un tout inclus au Mexique, jamais je n'irais dans une agence mais pour un voyage de noces du genre, croyez vous que c'est se faire crosser ?
8a5f7c720707c4f5404b5d4b0f615d72.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Vas-tu inviter Alain?

Maintenant avec les offres en ligne, les agences sont aussi compétitives avec leur offre. L'avantage d'un agent de voyage c'est que tu es protégé si le voyage doit être annulé hors de ton contrôle ou si c'est une fausse représentation. Les Maldives, c'est un spot de prédilection pour la plongée sous-marine. J'y suis jamais allé mais j'en ai souvent entendu parlé.
 
Maldives, Seychelles ou Bora Bora, c'est tellement ben ordinaire comme destination.

Le Busena Resort à Okinawa heands-down. Et puis, pour la plongée, book un vol pour Ishigaki et Iriomote.
 
Maldives, Seychelles ou Bora Bora, c'est tellement ben ordinaire comme destination.

Le Busena Resort à Okinawa heands-down. Et puis, pour la plongée, book un vol pour Ishigaki et Iriomote.
Bon!! Ça y est qu'il repart avec son Japon...

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Personnellement,

Je fais affaire des fois avec un agent et d'autre fois non... Pour ce qui est des prix, c'est la même criss d'affaire. J'ai un excellent agent de voyage qui ne se trompe jamais et qui me conseille très bien. Que ce soit pour les tout inclus (bon hotel et ceux à éviter, où mes voyages en Europes).. Honnêtement, c'est le genre d'agent de voyage qui répond au téléphone à minuit un samedi soir pour t'aider à te démerder quand ton vol Vegas Chicago est annulé à cause d'une tempête de neige et que tu dois retourner chez vous au PC...
 
Nous on avait fait Maldives. Le prix des hotels sont pareils avec Bora Bora (peut pas commenter sur Seychelles, on n'a pas considere) mais le prix des avions etaient le double pour la Polynésie Francaise il y a 3 ans.

Malé est lié maintenant facilement de Montréal via Qatar Airways avec escale a Doha (Qatar).

On a booké notre hotel via SLH.com et tout était parfait.
 
Personnellement,

Je fais affaire des fois avec un agent et d'autre fois non... Pour ce qui est des prix, c'est la même criss d'affaire. J'ai un excellent agent de voyage qui ne se trompe jamais et qui me conseille très bien. Que ce soit pour les tout inclus (bon hotel et ceux à éviter, où mes voyages en Europes).. Honnêtement, c'est le genre d'agent de voyage qui répond au téléphone à minuit un samedi soir pour t'aider à te démerder quand ton vol Vegas Chicago est annulé à cause d'une tempête de neige et que tu dois retourner chez vous au PC...
As tu la référence? Il est où?

Quand tu dis c'est le même prix, c'est le même prix que booker online? Il fait son cash comment?

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Bon!! Ça y est qu'il repart avec son Japon...

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Haha on a tous un laidront dans nos chums que ca fait 6 fois de suite qui va au Japon parce qu’il ne peut rien pogner ici mais que là bas il a beau ressembler à une envie de chier il pogne ben gros avec les japonnaises horny :laugh: :laugh: :laugh:

No offense à toi directement HM mais c’est juste trop un classique lol

- Moi à mon chum laidront :

« Dude ca te tente pas de visiter d’autres pays tant qu’à voyager?!? »

- Chum laidront :

« Tu peux pas comprendre...Le japon c’est juste...c’est trop fou gros »

Yeaaaaaaah ok mais bon je peux pas lui en vouloir non plus :laugh:
 
As tu la référence? Il est où?

Quand tu dis c'est le même prix, c'est le même prix que booker online? Il fait son cash comment?

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Même prix qu'Internet. Je ne connais pas la business du voyage, alors je ne connais pas la manière dont il fait de l'argent. Toutefois, il a plusieurs agences à son nom je crois.
Ça fait 30 ans qu'il conseil la famille à ma femme et ce sont tous des globe trotter...


Je check ça rendu chez nous pour les coordonnées
 
Vien me voir sur Messenger. J'ai un ami qui est agent qui fait organise beaucoup de mariage dans le sud mais aussi des voyage de noce. Il peut surement t'aidé la dessus.
 
Haha on a tous un laidront dans nos chums que ca fait 6 fois de suite qui va au Japon parce qu’il ne peut rien pogner ici mais que là bas il a beau ressembler à une envie de chier il pogne ben gros avec les japonnaises horny :laugh: :laugh: :laugh:

No offense à toi directement HM mais c’est juste trop un classique lol

- Moi à mon chum laidront :

« Dude ca te tente pas de visiter d’autres pays tant qu’à voyager?!? »

- Chum laidront :

« Tu peux pas comprendre...Le japon c’est juste...c’est trop fou gros »

Yeaaaaaaah ok mais bon je peux pas lui en vouloir non plus :laugh:

Autrement dit, vous êtes NickHD, Jemeri01, Steak et toi qui n'ont rien compris.

Si j'étampe le Japom mur-à-mur comme ça, il ne t'est pas venu à l'esprit que je faisais exprès?

NickHD post de la marde, LG post des ananas, TheOutsider post des videosclip et moi je post du stuff à propos du Japon.

Chacun a son utilité dans MR. Ensemble, on est une grande famille. :)
 
Going to the same travel agent for 15+ years now and it doesn't cost a penny more than doing everything on our own, actually going there prepared, knowing the prices. What's good is her taking care of everything, even if there is a problem, like when we had to fly but a hurricane hit Miami, she stayed up at night monitoring the airlines to make sure we got seats on the first flight when the airport opened.
 
Autrement dit, vous êtes NickHD, Jemeri01, Steak et toi qui n'ont rien compris.

Si j'étampe le Japom mur-à-mur comme ça, il ne t'est pas venu à l'esprit que je faisais exprès?

NickHD post de la marde, LG post des ananas, TheOutsider post des videosclip et moi je post du stuff à propos du Japon.

Chacun a son utilité dans MR. Ensemble, on est une grande famille. :)
J'aime comment tu me rentre la dedans pis j'ai rien dit pentoute lol

Btw le japon est ma destination numero 1. J'ai hate de pouvoir me payer 3semaine 1 mois la bas avec ma blonde.

Je dois etre la personne qui as le plus le gout d'aller au japon pis qui se caliss autend des anime que sa mais bon.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'aime comment tu me rentre la dedans pis j'ai rien dit pentoute lol

Btw le japon est ma destination numero 1. J'ai hate de pouvoir me payer 3semaine 1 mois la bas avec ma blonde.

Je dois etre la personne qui as le plus le gout d'aller au japon pis qui se caliss autend des anime que sa mais bon.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

T'as like-é le post. Donc, c'est une approbation du post. :)

J'ai y été en célibat et une autre fois en couple. Crisse que c'était dull allé là-bas en couple quand t'as connu les expériences d'être en célibat là-bas.
 
Bru,
gaspille pas d'argent pour un voyage de noce, GROS GROS max tu va être divorcé dans 5 ans comme tout le monde.


Amène la 5 jours a Old Orchard.
 
Back
Top