Souper de job avec les patrons

Lol on sen caliss tu qui soit riche ou pas. Yen as une coupe de riche ici que jai passer du temps avec eu et tu vois pas la diferance... a moin qu'il ai 20 ans pis passe leur vie au sous bois y'a aucune raison que tu passe pour un cave en leur parlant...
Oh wait .. nvm..


Anyway je suis aller manger 2 fois au Mcdo avec mon grand boss pis sa change rien pentoute. Tu parle comme si rien etais diferant.


Pis lol que tu essais de nous faire croire que tes boss

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Avec mon présent employeur, lors d'une rencontre de team-building, j'ai opté pour la stratégie sans filtre et j'ai annoncé que, contre bien des attentes, j'écoutais du black et du death metal. J'ai eu 3réactions.

#1: Une femme mi-20taine a dit "Est-ce que c'est comme du metalcore?"
#2: Un homme mi-20taine a dit "C'est quoi le titre de ta chanson black metal préférée. On va tous l'écouter." Va sur Youtube et fais jouer l'extrait.
#2: Un homme mi-30taine, et qui est aussi un gestionnaire, a dit "Moi aussi, je suis un metalhead! Il faut qu'on se jase musique!" en faisant le devil-horn.

Et on m'a accepté tel que je suis.
 
It's a meal, you'll be sitting on a table with other people, people of all kinds of backgrounds and financial means. If you're shy, you can let them speak and chime in on the what they are speaking about. Current affairs is always good to know (from Putin's re-election, to the death of the last white rhino to Bezos taking a robot dog for a walk), travel (sure they may have gone to 5-star resorts, but maybe you spent two weeks backpacking in Peru - that experience is much more culturally enriching and different to staying in a resort), most guys like sports, anything Netflix is popular, etc...
 
Lol on sen caliss tu qui soit riche ou pas. Yen as une coupe de riche ici que jai passer du temps avec eu et tu vois pas la diferance... a moin qu'il ai 20 ans pis passe leur vie au sous bois y'a aucune raison que tu passe pour un cave en leur parlant...
Oh wait .. nvm..


Anyway je suis aller manger 2 fois au Mcdo avec mon grand boss pis sa change rien pentoute. Tu parle comme si rien etais diferant.


Pis lol que tu essais de nous faire croire que tes boss

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Je ne suis pas boss, juste contremaitre.
 
Riche ou pas, agit comme si ca serais des personne normal (car ils le sont) J'ai soupé avec un multi millionnaire en fds et on parlait de sa pelle mécanique et qui avais hate de faire du sirop d'erable autant que mon sled de course... Suis la conversation et essais de dire quelque chose d'intelligent et surtout ne leur liche pas le cul.
 
If your bosses are normal people then you'll find something to talk about, you don't have to initiate with a topic. If not then eat slowly, smile and nod.
 
Salut,
La semaine prochaine, l'entreprise pour laquelle je travaille fêtera ses 15 ans. C'est pourquoi un souper est organisé entre les cadres, contremaîtres, chargés de projets et les patrons.

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai un certain malaise à passer une soirée avec mes boss. Dans un contexte de travail, je n'ai aucun problème à communiquer. Mais dans un autre contexte, qu'est-ce que j'ai à leur raconter?

Je me dis que je pourrais juste rester avec mes collègues, mais je ne veux pas passer pour un sauvage. L'impression qu'on donne, c'est important autant au niveau de la job qu'à l'extérieur de l'entreprise. Pour ceux à qui s'est arrivé, qu'avez-vous à raconter en général? Est-ce que vous vous gardez une certaine gène ou bien vous être sans filtre?

Une fois que tes boss sont ben saouls demande leur le gouvernement subventionne ton salaire à combien de %?
 
Last edited:
Cocaine and alcohol. Try not to make a fool of your self. Also try to get good stuff so your jaw doesn't swing to much.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Salut,
La semaine prochaine, l'entreprise pour laquelle je travaille fêtera ses 15 ans. C'est pourquoi un souper est organisé entre les cadres, contremaîtres, chargés de projets et les patrons.

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai un certain malaise à passer une soirée avec mes boss. Dans un contexte de travail, je n'ai aucun problème à communiquer. Mais dans un autre contexte, qu'est-ce que j'ai à leur raconter?

Je me dis que je pourrais juste rester avec mes collègues, mais je ne veux pas passer pour un sauvage. L'impression qu'on donne, c'est important autant au niveau de la job qu'à l'extérieur de l'entreprise. Pour ceux à qui s'est arrivé, qu'avez-vous à raconter en général? Est-ce que vous vous gardez une certaine gène ou bien vous être sans filtre?

Idéalement, tu essaies d'être moins insipide que sur MR et ça devrait bien aller.
 
Y'a déjà un vieux sage qui a donné un bon truc: Saoule toé ben comme faut avant le souper :D

Sérieusement, écoutes et "size" le monde un peu avant de parler.
 
if ur so uncomfortable... dont go... just fall "sick"


J'ai toujours été a l'aise face a un ou des boss, pas de prob avec ça,
mais hors boulot j'ai pas envie de les voir.

Party de Noel, 10ieme annif de l'entreprise blah blah j'ai toujour une sortie, visite, obligation X-Y-Z tres important a cette date qui fait je peux pas y aller.
kesse tu veut, pas de ma faute la vie est faite comme ça ...
LOL
 
Demande leur de partager leur sagesse avec toi

Prépare toi plein de sujet genre philo 101.

Estimés collègues, qu'est-ce qu'une bonne vie selon vous?

Ça me semble un bon point de départ.
 
Back
Top