Souper de job avec les patrons

J'ai toujours été a l'aise face a un ou des boss, pas de prob avec ça,
mais hors boulot j'ai pas envie de les voir.

Party de Noel, 10ieme annif de l'entreprise blah blah j'ai toujour une sortie, visite, obligation X-Y-Z tres important a cette date qui fait je peux pas y aller.
kesse tu veut, pas de ma faute la vie est faite comme ça ...
LOL

Tu as p-e manquer des opportunités et ca tu le saura jamais
 
Oui mais mes boss ont des standards de vie différent et vivent dans le luxe et moi j'ai jamais connu ça. Je ne parlerai pas d'investissement et de gros chars quand moi j'en ai pas. Je vais passer pour le gars qui sait pas de quoi il parle.
Vive dans le luxe.... Define it please, c'est des millionaires?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
que ce soit des boss ou collegue ingénieur,technicien,mchiniste, soudeur, plombier, name it....ca change quoi.
c'est comme n'importe quel souper que tu va chez des amis ou y a d'autre personne invité que tu connais pas dans le pire de cas.


fait pas ta farouche!
 
bill gates chie de la marde lui aussi. just saying.

criss que ta vie a lair compliqué dans ta ptite tete d'écureuil essouflé.
 
Last edited:
OP, c'est peut être tes boss qui vont avoir un malaise quand il vont commencer a te connaitre pendant le souper ....

Surtout si tu essai de partir des sujet comme tu fais ici.
 
Last edited:
Tu as p-e manquer des opportunités et ca tu le saura jamais

Peut être qui oui, mais peut être que non ....


Sauf que j'ai déja eu des opportinités de promotions , hausses salariale , etc, qui se sont fait direct dans le cadre de travail, j'ai pas eu besoin d'aller a un party de souper ou diner ou autre chose du genre...
 
Je comprends pas la crainte fasse a des boss. Si tu meurt.. eux ils vont juste de remplacer. C'est peut-être plus une question de confiance en soit ou d'être dépendant à 100% de cette job la.
 
jme casse pas la tête, c'est de humains et des hommes :

char / femmes / jokes vulgaires.

Surtout je ne parle pas de job. (s'adapter en fonction de la personne bien sur)

J'y vais graduellement, et ce genre d'approche ''personnelle'' m'a toujours aidé dans mes relations d'Affaires, alors que la plupart du monde pense le contraire.

Je procède de la même façon avec mes clients.
 
LOL à ceux qui sont complexés devant leur patron. Ils t'invitent à souper et ou sortir question de te remercier et souligner un événement heureux et toi tu cherches les bibittes,


Tu as vraiment une vie de marde.
 
Moi j'essaie le moins possible de parler de ma vie privée. Si on me pose des questions , j'y vais de façon très large. Pas de détails. J'ai déjà eu une expérience ou mon boss s'est servi de ma vie privée pour me faire du chantage.
 
VQNismo tu es à temps plein à ton emploi? Tu passes combien de temps avec tes boss pour être complexé de même pour un souper?
 
Moi c'est carrément l'inverse, j'aime pas me sentir boss avec la gang, j'ai besoin de cette proximité, d'avoir du fun au travail et à l'extérieur du travail avec eux... les résultats viennent tout seul après!
 
Oui mais mes boss ont des standards de vie différent et vivent dans le luxe et moi j'ai jamais connu ça. Je ne parlerai pas d'investissement et de gros chars quand moi j'en ai pas. Je vais passer pour le gars qui sait pas de quoi il parle.

Et?

Les truck de base comme mangé, boire la famille ça reste paraille.

Mais force pas conversation. Inquète toi pas il vont probablement te poser une bonne question pour brisé la glasse.
 
Au pire OP fait comme tu fais sur MR, change de personnalité d'un jour à l'autre en utilisant tout d'un coup pleins de mots que tu ne comprends pas question d'avoir l'air de philosopher et ils ne verront que du feu, d'après moi ils vont être impressionnés :bigup:
 
J'vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui. Sa question est légitime, le gars n'a pas d'expérience et veut marquer des points/ne pas mal paraître. C'est trop simple juste de l'aider sans porter de jugement? On est tous ou pratiquement tous passés par la mais c'est pas tout le monde qui ont osés poser la question, justement de peur de se faire répondre par des propos insignifiant.

in before white knight.
 
Back
Top