100 burpees challenge

Je me rend pas à 100 c'est sur mais avec un peu de pratique, c'est très possible. La dernière fois que j'ai fait des burpees, 30 était mon max et probablement que ma technique était minable.
 
L'affaire c'est que 95% des gens qui compte leurs burpees font des burpees de crossfit et un peu tout croche.

Ce soir j'ai fait un Tabata de vrai burpees et j'ai fait 37 en 4 min, en burpee de crossfit j'ai déjà fait 60 dans un tabata pour prouver à un idiot que la technique de crossfit est beaucoup plus facile.
 
L'affaire c'est que 95% des gens qui compte leurs burpees font des burpees de crossfit et un peu tout croche.

Ce soir j'ai fait un Tabata de vrai burpees et j'ai fait 37 en 4 min, en burpee de crossfit j'ai déjà fait 60 dans un tabata pour prouver à un idiot que la technique de crossfit est beaucoup plus facile.

Tu as raison .

Vraie et bonne manière de faire un burpee :

 
Un peu long mais très bon video!

Je veux voir la personne qui fera 100 burpees comme ca en ligne à un bon rythme régulier. Des fois je fais 30 en ligne comme ca avec le jump et déjà il ne me reste pas tellement de gas dans le réservoir donc aucune chance que je fasse 100.
 
le plus que j'ai fait en ligne je pense c'était 15 , mais je saute comme si je voulais défoncer le plafond, next time je vais essayé d'y allez molo
 
Un peu long mais très bon video!

Je veux voir la personne qui fera 100 burpees comme ca en ligne à un bon rythme régulier. Des fois je fais 30 en ligne comme ca avec le jump et déjà il ne me reste pas tellement de gas dans le réservoir donc aucune chance que je fasse 100.

c'Est quoi la technique crossfit ?
 
C'est seulement depuis cette année que le Crossfit requiert que tu montes/descende les deux pieds en même temps pour les burpees. Avant tu pouvais les faire un après l'autre

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top