Meilleure crème glacée en épicerie

Turdmoney

New member
Chtun esti de capoté de crème glacée

c koi vos meilleures sortes dans l'épicerie?

je vais vous nommer mes meilleures sortes :

haagen dazs pinotte butter
haagen dazs caramel cone explosion

coaticook sucre d'érable
coaticook gourman mokaramel

j'ai besoin des nouveaux choix je sais pu quoi prendre devant la congel a creme glacée
 
breyer's c'étais les best y'a 20ans quand c'est arrivé sur le marché canadien. asteure je la trouve granuleuse au boutte.

j'ai trouvé une solution pour la crème glacée dure comme de la roche. y'existe une scoop à crème glacée qui conduit la chaleur de la paume de ta main instantannément, toute ce scoop super facilement depuis que j'ai ça.
 
Coaticook FTW, any flavor is good, they use quality REAL cream.

Most of the other ones are either too expensive for their worth or made with petrol.
 
j'aime pas la Coaticook, a gout le congeler tout le temps. ma en prendre pareil si on me l'offre, je dit jamais non a de la creme a glace.

Nestle Rolo pas mal mon top.

je pogne ce qui est en spécial la majorité du temps, sinon ma pogner un 4 litres de napolitaine a 6$. ca dure pas assez longtemps pour qu'on se tanne lol
 
Plus qu'il y a du petrole, meilleur c'est.

Fuck les affaires naturelles. Ça goûte la marde le naturel.
 
Moi j'aime bien la haagen daz gelato vodka keylime pie

Haagen Dasz gelato vodka keylime pie florida special edition gluten free natural sugar product soy beans turbo ultra flavor explosion limited quantity special star wars edition with kylo ren on it for some reason
 
Haagen Dasz gelato vodka keylime pie florida special edition gluten free natural sugar product soy beans turbo ultra flavor explosion limited quantity special star wars edition with kylo ren on it for some reason
Servie on the side d'une pointe de tarte aux limes lol

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Miss those 2
ben-jerrys-banana-split-ice-cream-1-pt.jpg

ben+jerrys+chunky+monkey+opened+pint+designs.jpg8
 
Back
Top