Meilleure crème glacée en épicerie

Pas mal n'importe quel avec de la menthe..lol
Y avait une marque/sorte completement débile y a qlq année, mais je la trouve pu (compliment je pense mais pu sur.)

J'aime mieux la creme glacé molle...faque je met mon bol de creme glacé d'épicerie/congélateur dans le micro-onde a defrost pendant 10-20sec ;)

breyer's est bonne, mais feel tellement chimique :(
 
La great Value dans les WalMart c'est de la Chapmans (source d'un ancien employé de Chapmans)

Ma préféré a vie (mais jamais retrouver): Haagen Dasz Dulce de Leche
 
No name, 4 litre au chocolat au Maxi, laissé 15-20 minutes sur le comptoir et enjoy quand c'est mou

l7wru6n3b49z.jpg
 
La breyer’s blue label est chimique, achetez pas ça.

La Breyers black label = vraie crème glacée et ça c’est à mon avis la meilleure en gros format.

Toutes les marques nommés sont des “desserts glacés” aka pas de la vraie crème. Coaticook s’en va dans le trou aussi...




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Haagen Daaz
Coaticook (je l'ai essayé "live" à Coaticook et c'est encore mieux)
Ben and Jerry's

mention honorable à "mes compliments"...
 
Coaticook FTW, any flavor is good, they use quality REAL cream.

Most of the other ones are either too expensive for their worth or made with petrol.

Ma blonde étais toute enervé d'allé sur place...

J'ai pas mangé la moitier de mon cornet et crissé sa au vidange. C'étais ma fois bien ordinaire. Goutais pas grand chose
 
Je déménage probablement bientôt dans le QC, retourner a mes racines 100 ans plus tard haha.

Si le gars est un finit raide de creme glacer, ils devraient alelr a P.E.I. la meilleure creme glacé du pays se retrouve la. C'est comme le quebec de la poutine, sauf pour la creme glacé. Vas voir ceci: https://cows.ca/store-locations/

Dans mes souvenir elle est vraiment bonne. Je suis allé la bas en secondaire 3 !
 
Back
Top