Votre revenu brut 2017 ?

Je pensais que la moyenne ici était largement au-dessus de 100 000$/an. On avait même quoi? 5% des membres à plus de 500 000$ si je ne m'abuse.
La moyenne est bel et bien au dessus de 100 000k.... Grâce à toi, tu fais monter la moyenne pas mal
 
question, si votre maison était payer et que vous aviez aucune dette, c'est quoi être riche pour vous? parler moé pas de santé de bonheur pis de bébé qui chie, je parle de revenue. Elle est ou votre ligne ?

Avec mon salaire actuel mais pas de maison à payer je me considérerais comme relative riche dans le sens ou je pourrais me payer pas mal ce que je veux comme char ou bateau à moins de tomber dans la luxure overpriced.

Je n'ai jamais voulue avoir un château comme maison et pas non plus de lambo. Être "riche" mes 2 plus gros achats serait une GT3 RS ou GT2 RS ainsi qu'un beau gros Cigale 16 ou Cigale 18. C'est pas mal mes 2 rêves "irréalisable" à moins de faire un changement de carrière ou que ma crypto jump en fou ;)
 
Rich is not a dollar amount, IMO it's more a state of mind.

You're rich if you don't check your bank account on pay day.
You're rich if you fill up with gas because you need gas, not because the price is good.
You're rich if you walk into a store especially a grocery store and buy without thinking about how much it's going to cost.

In that spirit a person making 65k a year could be richer than someone making double that. It's less likely but it's not just about how much you have/make.
 
98871 $ brut de salaire, car il y a aussi les revenus de placements donc surement quelques milliers a rajouter en plus.

Mon mari 100k brut de salaire avec quelques primes et quelques dizaines de milliers de $ en plus en raison de stock options touchées et vendues en 2017 (bref en gros ca donne 180k sur le T4).

A part ca, je mène un mode de vie frugal, donc je n ai pas besoin de tout cet argent mais mon but est de prendre ma retraite dans moins de 10 ans. Je n aime pas aller en vacances, n aime pas magasiner, n aime pas sortir de chez moi, ne ressent aucun plaisir a acheter des choses. Donc, forcement, c est assez économique comme style de vie. Je roule avec une petite voiture toute rouillée et toute pourrie, n ai pas de cellulaire etc.
 
Rich is not a dollar amount, IMO it's more a state of mind.

You're rich if you don't check your bank account on pay day.
You're rich if you fill up with gas because you need gas, not because the price is good.
You're rich if you walk into a store especially a grocery store and buy without thinking about how much it's going to cost.

In that spirit a person making 65k a year could be richer than someone making double that. It's less likely but it's not just about how much you have/make.

If i follow this, i'm 100% rich.
 
allo, presqu'un demi million

still feel broke tho, pis notre vehicule familial c'est un jetta trendline+

inb4 montre nous ton t4 pis ta world elite mastercard
 
prendre ma retraite dans moins de 10 ans. Je n aime pas aller en vacances, n aime pas magasiner, n aime pas sortir de chez moi,

Wow, belle retraite ça, à maison en pantoufffffff

En plein le genre de personne que je ne pourrais avoir dans ma vie.
 
Dans la maison, pas forcement, mais devant, a contempler la montagne (ou a y marcher). Ou dans la foret (sans insectes a la con, donc pas les forets d ici). Ca, c est ma vie idéale.
 
2017 a été tough pour moi. 134k seulement... j'ai l'impression que je dois toujours bucher plus fort pour maintenir mon salaire, c'est pas évident maintenir un haut niveau en ayant une base de 20000$/an + commission.
 
2017 a été tough pour moi. 134k seulement... j'ai l'impression que je dois toujours bucher plus fort pour maintenir mon salaire, c'est pas évident maintenir un haut niveau en ayant une base de 20000$/an + commission.

N1kD0DI.gif
 
98871 $ brut de salaire, car il y a aussi les revenus de placements donc surement quelques milliers a rajouter en plus.

Mon mari 100k brut de salaire avec quelques primes et quelques dizaines de milliers de $ en plus en raison de stock options touchées et vendues en 2017 (bref en gros ca donne 180k sur le T4).

A part ca, je mène un mode de vie frugal, donc je n ai pas besoin de tout cet argent mais mon but est de prendre ma retraite dans moins de 10 ans. Je n aime pas aller en vacances, n aime pas magasiner, n aime pas sortir de chez moi, ne ressent aucun plaisir a acheter des choses. Donc, forcement, c est assez économique comme style de vie. Je roule avec une petite voiture toute rouillée et toute pourrie, n ai pas de cellulaire etc.

Pis tu fais chier ton mec pour 100$ !?!
 
98871 $ brut de salaire, car il y a aussi les revenus de placements donc surement quelques milliers a rajouter en plus.

Mon mari 100k brut de salaire avec quelques primes et quelques dizaines de milliers de $ en plus en raison de stock options touchées et vendues en 2017 (bref en gros ca donne 180k sur le T4).

A part ca, je mène un mode de vie frugal, donc je n ai pas besoin de tout cet argent mais mon but est de prendre ma retraite dans moins de 10 ans. Je n aime pas aller en vacances, n aime pas magasiner, n aime pas sortir de chez moi, ne ressent aucun plaisir a acheter des choses. Donc, forcement, c est assez économique comme style de vie. Je roule avec une petite voiture toute rouillée et toute pourrie, n ai pas de cellulaire etc.
Tu aimes magasiner des thermopompes pourtant.
 
Back
Top