Votre revenu brut 2017 ?

75K avec mon emploi temps plein et la photo temps-partiel. (55K + 20K photo)
Ma seule dette est ma location d'auto
Je vis en appartement avec ma blonde (elle est prof ça fait 3 ans)
 
Partie de chez mes parents a 17 Ans = Appartement, (pu capable de mes parents) en passant ils m'ont jamais donner 1 cent !!! parce qu'ils en ont pas.

Acheter ma 1iere maison a 19 Ans (neuve), revendu l'été passé (2017) avec un bon profit.

J'ai cluber 1 fois ou 2 dans ma vie a 18ans. Mes chums sortait a tout les week-ends, bien pas moi, j'économisais.

J'ai commencer a 11.50$ de l'heure dans la compagnie actuel (2008) ou je travail et j'ai monté les échelons année après année, je suis Directeur Qualité maintenant, j'ai toujours dit oui, faire l'overtime, des remplacements, des weeks-end etc etc...

Meme fait 2 job (40H+25H) pendant 3 ans. + du detailling on the side, (2011@2014) et j'ai eu ma 1iere fille en 2012. Ma 2ieme job s'etait pour donner la chance a ma Femme de compléter sont BAC et s'occuper du bébé a la maison.

Je dirais depuis 2-3 ans sa va bien.

Bravo!
 
Lui y connais ca :D

J'ai mis un foam qui colle d'un bord tout le tour pour mieux tenir les canette de beer dans le trou aussi. ca prennais ca. :D

Pis c'est Monsieur Ostie de Pete a marde :D

Sérieux le cup holder sur un tracteur a pelouse ca shake bin trop a devient flat.
 
51k here. I pay for everything since it's my place: Mortage, condo fee, insurance, internet, hydro-q...
Hopefully my girlfriend earn more than me: she pays half for food and she piles up until we get a new mortage together... maybe in a year or two.

No car paiement our any other debt.

I consider we're poor... but i see we're not that bad actually.
 
51k here. I pay for everything since it's my place: Mortage, condo fee, insurance, internet, hydro-q...
Hopefully my girlfriend earn more than me: she pays half for food and she piles up until we get a new mortage together... maybe in a year or two.

No car paiement our any other debt.

I consider we're poor... but i see we're not that bad actually.

51k isn't poor at all, if you are smart with your money and investments you can live a very good life.
 
50k 2017.
Je m'enligne pour 54K cette année + bonus.

Mon seul problème est que j'ai pas de technique ou bac ou whatever donc je suis un peu pogné ici pour avoir mon salaire. Je sais que je vais stagné un jour. Si l'économie descend aussi je suis dans le trouble parce que mon salaire as pas mal de commission.

Je me débrouille très bien mais pour le futur j'ai quand même une crainte et si je stagne dans la compagnie changé est plutôt dur. Faut repartir plus bas.

AU moin ma blonde a fini l'école. Elle as commencé sa carrière il y as 6 mois. Çà va aidé pas mal


J'ai vraiment pas fait les meilleurs choix dans ma vie mais maintenant je suis quand même capable de me payé un appart a 1200$ , manger et boire comme je veut. Voyagé et pas regardé mon compte quand j'ai le gout d'allé au resto. Pour moi c'est déjà beaucoup. On en veut toujours plus mais considérant ou j'ai déjà été. Je me ''sens riche'' aujourd'hui
 
Dites dont en même temps ce que vous faites comme travail.

Cette année j'ai partie ma compagnie je suis donc à environ 25k pour 6 mois de travail.
Pire année à vie, mais j'ai vécu une séparation aussi qui n'a pas aidé!

Mon meilleur salaire à été environ 85k à 23 et 24 ans. C'etais en vente et j'ai tout lâché ca, c'est trop de la merde le domaine de la représentation.
 
50k 2017.
Je m'enligne pour 54K cette année + bonus.

Mon seul problème est que j'ai pas de technique ou bac ou whatever donc je suis un peu pogné ici pour avoir mon salaire. Je sais que je vais stagné un jour. Si l'économie descend aussi je suis dans le trouble parce que mon salaire as pas mal de commission.

Je me débrouille très bien mais pour le futur j'ai quand même une crainte et si je stagne dans la compagnie changé est plutôt dur. Faut repartir plus bas.

AU moin ma blonde a fini l'école. Elle as commencé sa carrière il y as 6 mois. Çà va aidé pas mal


J'ai vraiment pas fait les meilleurs choix dans ma vie mais maintenant je suis quand même capable de me payé un appart a 1200$ , manger et boire comme je veut. Voyagé et pas regardé mon compte quand j'ai le gout d'allé au resto. Pour moi c'est déjà beaucoup. On en veut toujours plus mais considérant ou j'ai déjà été. Je me ''sens riche'' aujourd'hui
C'est excellent ça, mais appartement à 1200$ holy cow j'espère tu es au centre ville?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'est excellent ça, mais appartement à 1200$ holy cow j'espère tu es au centre ville?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

1200$ par mois au centre ville?
Mon 500 pieds carré dans Griffintown je pouvais le louer 1350$ par mois y'a 10 ans... lol
Pense pas que ca existe des Condo pas pire au centre ville à 1200$
 
1200$ par mois au centre ville?
Mon 500 pieds carré dans Griffintown je pouvais le louer 1350$ par mois y'a 10 ans... lol
Pense pas que ca existe des Condo pas pire au centre ville à 1200$
Tabarnac, t'as bin raison, ça me fait capoter c'est plus cher que mon hypothèque et j'ai un garage, gros terrain, etc

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'est excellent ça, mais appartement à 1200$ holy cow j'espère tu es au centre ville?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Même pas... Hochelaga.
On étais a 1085$ mais la on demenage dans un condo 1185 par mois. Tout electro fournis (J'ai enfin mon poêle au gaz lol)
On est a moin de 10 min du metro pie-9 (ma blonde prend le metro elle veut pas être loin du metro) On est direct sur Pie-9 proche de Ontario. Donc on est proche de tout.
Terasse sur le toit. Vu sur le pont Jacques cartier direct . Donc cool pour les feu.

On voulais allé a Villeray mais c'est encore plus cher. Faut dire que on veut être proche d'un metro et a pied des ''attraction'' du quartier. Donc cela aide pas. Ma blonde as pas de char et anyway elle travaille en arrière de l'orange Julep... c'est pas super évident d'allé dans ce coin la en char en partant de l'est.


Pour vrai resté en "région" on serait pas mal plus riche mais on aurait pas ce qui est pour nous notre qualité de vie. On aime la ville et être proche de tout.
Ma blonde fait 35k mais elle va monté assé vite selon moi. Ça va aidé.
 
(J'ai enfin mon poêle au gaz lol)

J'ai voulu ça tellement longtemps jusqu'à temps que je cuisine sur un pendant deux semaines chez un chum. Esti, mon trip a passé vite pis lui regarde pour changer à induction. Le gros trouble en fait c'est que tu vas voir qu'avec 4 ronds allumés, y fait chaud dans cabane!!!
 
125K cette année, les choses vont bien, je gère mon horaire comme travailleur autonome et je trippe ben raide à être mon propre boss, même si mon boss est un trou de cul des fois, haha!
 
30k et des poussières en 2017 en étant étudiant temps plein au BAC. J'ai pu accumuler un CELI avec le même montant au courant des années.

Je gradue dans moins d'un mois, je commence à avoir hâte mettons...
 
J'ai voulu ça tellement longtemps jusqu'à temps que je cuisine sur un pendant deux semaines chez un chum. Esti, mon trip a passé vite pis lui regarde pour changer à induction. Le gros trouble en fait c'est que tu vas voir qu'avec 4 ronds allumés, y fait chaud dans cabane!!!
Possible. Sauf que apres avoir travaillé dans un resto. C'est dure de vouloir autre chose.

Au pire jai 2 fenetre/porte que je peut ouvrir. 6'x8' ... ca va faire de la fraiche haha. Pis bin au pire l'air clim sinon bbq

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top