Votre revenu brut 2017 ?

En tk sur les sites page de vente et achat de skidoo je peux te dire qu'il y a des criss de belle cocotte a fermont lol
 
y'a tu un club de danseuse ? sont tu belles ou ça ressemble au '' sexpert '' a laval :rofl:

Oui ya un bar ou il se trouve a avoir des danseuse en meme temps :p J'ai aucune idée ce a quoi peut ressembler le sexpert a laval mais je sais que c'est pasmal du meme calibre que la calèche du sexe a montréal LOL.

En tk sur les sites page de vente et achat de skidoo je peux te dire qu'il y a des criss de belle cocotte a fermont lol

Oui ya des solide cocottes mais elles sont toute prise. C'est rare en maudit une belle fille qui monte tout seul et qui reste célibataire plus que 3.5 secondes lol
 
Mehhh, j’aime bien mon bureau à l’air climatisé sur le bord de la fenêtre au 7e finalement :bigup:
 
je suis parti de la consultation pour un poste temps plein. 115k par annee mais 4 enfants et donc pauvre a vie.
 
je suis parti de la consultation pour un poste temps plein. 115k par annee mais 4 enfants et donc pauvre a vie.

Esti de gaffe.

Y'en a qui apprendront jamais.

Mais... T'as 4 kids... La stabilité, pour certains, ça pas de prix.

Quand t'es single, maison payée... C'est une autre histoire, c'est pas mal moins stressant.
 
Tout le monde a des critères différents!

Je suis pas encore prêt a me faire dire sur quoi je vais travailler par un patron
 
Esti de gaffe.

Y'en a qui apprendront jamais.

Mais... T'as 4 kids... La stabilité, pour certains, ça pas de prix.

Quand t'es single, maison payée... C'est une autre histoire, c'est pas mal moins stressant.

queetion de stabiliser un peu mais je retourne un jour cest sure
 
115k brut de revenu familial avec 4 kids et la madame a la maison =


Allocation familiale fédérale pas imposable


tenor.gif
 
Tell me more?

Je sais que si ma blonde fait 0$ revenu je crois que des déductions peuvent être transférées a moi, mais faut genre même qu'elle rembourse son rap pour que son revenu soit zéro.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk



dans ton cas , y'a le rap qui entre en bout du compte , mais mettons que personne a de RAP a mettre sur son revenu ,

dans l'exemple du 115k brut sans déduction comme les reer et fond de pension etc, 4 enfants ( 2 de 6 ans et+ 2 de 6 ans et - ) , ça donne 11 125$ non imposable divisé par 12 mois

sans oublier ceux du provincial

et aussi les crédit d'impot annexe 1 , ex ta conjointe c'est 7225$ qui s'additionne a ton montant de base de 11 635$ et tu ajoutes a ça d'autre chose , genre le montant que tu paye au RPAP , le total X 15% la somme tu la soustrait au montant d'impot que tu dois payer

j'ai calculé avec 115k de salaire , mais en réalité le fédéral utilise le premier salaire net , après les déductions reer et regime de retraite et celui de la rrq etc


donc sont 115k devient peut-etre un 95k et la il ramasse 13k non imposable en prestation fédérale + celle du provincial
 
Back
Top