Votre revenu brut 2017 ?

bin oui mais batard ta achete un voilier qui coute plus cher que ma maison

srs je suis à +- 70k pis calis que jme trouve pauvre comme boulard.

En sortant de l'école jme disait qu'a 70k$ jaurais une maison pis un boat mais j'ai aucun des deux encore :(
 
mais es tu heureux?

Cest sa limportant.

Criss oui ;) Je préfère travailler mois et avoir une vie que de travailler plus pour faire plus de $$$. Il y a de l'overtime a tous les jours au bureau, je pourrais faire 70-80-90K$ voir même 100K$ si j'acceptais tout l'over qui nous est offert mais je ne serais plus a la maison pour ma blonde, mon chien, le BB dans le four, mon ptit gaming PC, etc etc etc.

Faut dire que je paie ma maison seul, j'ai acheté avant d'être avec ma blonde. Elle ne paie que les frais courant avec moi, pas la maison elle même. J'aurais une couple de 100$ de plus par mois pour m'amuser si elle payait avec moi mais pour le moment c'est correct ainsi. Elle finit son BAC, s'en va sur la maîtrise, elle est mieux dans pression monétaire.
 
Perso jme trouve pauvre, tout est chère de nos jours ...

Oui et non, tout est accessible facilement (crédit) de nos jours. Quelqu'un qui change de char (neuf) au 2-3 ans pis le cellulaire à 80 $ par mois ça coût cher peu importe le salaire.

J'ai un ami qui gagne 70 k pis ye plus serré que moi...
 
moi jai acheter une télé pi ca fais 2 payment que je manque so la derniere fois qui les gars sont revenu y'étais pas mal brute.
 
moi jai acheter un nouveau poele mais ya juste doux pis fort, j'avais pas les moyens

stun poele francophone
 
Back
Top